dimanche 4 septembre 2011

30 jours en septembre - Jour 4.

Durant ma très longue après midi de ce dimanche, je suis tombée sur beaucoup de petits blogs qui participent à un challenge plutôt sympatique. Il s'agit du challenge "30 jours en septembre" lancé par Prettydays et InspirationsScrap (pour l'explication c'est ici). 
Comme tu as pu le lire dans mon dernier article, j'ai une vie plutôt passionnante. Aussi j'ai décidé de participer à ce challenge. L'occasion pour moi de me changer les idées et me tester à quelques choses de nouveau. Etre acteur de sa vie, qu'ils disaient.


Je prend donc le projet en cours, je commence au jour 4 qui est: "Aujourd'hui j'aime"....  Et donc aujourd'hui j'aime, mon nounou de chien. Jules le bouledogue français. D'humeur égale, attendrissant, dynamique et drôle. Têtu et envahissant aussi. Mais plutôt attachant. Tu ne le connaissais pas, je te le présente donc maintenant. C'est mon Jules.



PS: Tu es heureux ami lecteur ? Comme quoi ça sert de s'ennuyer, 2 articles un dimanche, tu peux le dire, j'ai pas chômé ! Bonne semaine à toi !

♥ ♥ 


Crédit photo: 30 jours en septembre et Odile Sacoche via iPhone

3 commentaires:

  1. Oh, tiens, moi aussi j'ai un bouledogue français! (Sans Sucre qu'il s'appelle...mais son nom de blogueur c'est Petichien, histoire de preserver son anonymat)
    Et ça fait un moment que j'essaie de trouver une façon de le rattacher de près ou de loin à la beauté histoire de faire un article dessus...J'y arriverais!

    RépondreSupprimer
  2. @métaux lourd
    Est ce que petichien est aussi chochotte que le mien ? Si oui, bonne chance pour ton projet beauté !

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha chochotte je ne sais pas, son problème ce serait plutôt qu'il aime trop l'objectif. Littéralement hein, chaque fois que je sors l'appareil il tente de le bouffer :/

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !