lundi 20 février 2012

Miss Lubie ♥ Et si Essie

Depuis des mois, que dis-je des années que je traîne sur la blogo, j'ai développé un certain nombre de lubies. Certaines sont ponctuelles, comme le tricot, d'autres durent, comme les cheveux. Mais s'il y a bien un truc que j'ai compris récemment, c'est que dans la parfaite petite panoplie de la super blogueuse mode-beauté & compagnie, il y a les vernis Essie. Le must-have verniesque.
Ca fait donc des mois que j'en rêve, que je me nourris de tes articles à leurs sujets, que je bave devant des manucures toutes aussi belles les unes que les autres, que je quémande à tout va (oui parce que moi en théorie j'achète de la pacotille à 2 euros). Autrement dit aussi, des mois que je bassine mon entourage avec mes lubies de vernis.

Et un jour, un beau matin d'hiver ensoleillée, le miracle arriva. 

Alors que je ne me doutais de rien, mon homme n’emmène faire des courses et on s'arrête au Di du coin. Et là, il me dit:
- C'est quelle marque de vernis déjà que tu m'as dis que c'était super bien ?
Mes yeux pétillent
- ESSIE !
- Où ça ?
- Non ! Essie... Viens je te montre....
On traverse le Di et je lui montre l'immense présentoir.
- Bon, tu peux en choisir 2.... et vite, avant que je change d'avis (clin d'oeil).

L'homme venait de rentrer dans la catégorie "homme de ma vie" faisant de moi la fille la plus heureuse du monde (comment ça je suis vénale ? ).

Bon là mon cerveau s'est mis a fonctionner à 150km/h. 
Lesquels je choisis ? Le rose ballet ? Le mint ? Lequel elle disait déjà qui était bien ? Ah y en a tellement. Deux, bon deux. Choisi bien ! ... Un base coat ? Non c'est stupide, prends des couleurs. Oui des couleurs ! Un mauve ? Un lilac ? Un pailleté ?
Respire. Un, deux. Respire.

Je suis repartie avec le corail Tart Deco, le taupe Chinchilly et un immense sourire de gamine de 6 ans.
Qui dit vernis de grand, dit article de grand, alors j'ai essayé de les mettre à l'honneur comme une pro. C'est un essai, sois indulgente.

Et toi, si tu avais dû en choisir 2, tu aurais pris lesquels ? 




♥ ♥ ♥ 

20 commentaires:

  1. Sympa ça! Je crois que si un jour le mien fait ça les poules auront des dents j'en ai à peine 20 je crois et il fait déjà la tête quand il les voit alors m'en acheter en plus de lui-même... je pense que je peux rêver!
    Tu as bien de la chance dis donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure toi qu'il était archicontre à la base. D'autant que je rangeais avant mes vernis au frigo, puis je sais pas, c'est sûrement de me voir tous les soirs pendants des heures admirer... J'ai du lui faire de la peine lol
      Mais ui, j'ai bcp de chance !

      Supprimer
  2. OOOH la chance !! Tu est tombé sur l'homme parfait ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais aussi pris Tard Deco et Fair Game ( que je cherche péniblement :D ).
    Cette belle surprise quoiiii :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ui ! Il est joli le Fair Game
      Très belle surprise même

      Supprimer
  4. l'Homme parfait ma foi XD !
    J'ai le Tart Deco aussi et le Sand Tropez (mon coup de coeur du moment ♥)
    Le Chinchilly est vraiment beau ♥♥ jsuis une vernis gris addict XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait de chez Parfait !
      Je l'ai vu le Sand Tropez, mais j'en ai déjà un qui ressemble, je voulais des teintes bien.... Essie !

      Supprimer
  5. rien avoir avec ton poste, mais je t'ai tagguée miss
    http://www.prettydays-studio.com/2012/02/mais-tout-le-monde-sen-fout.html

    RépondreSupprimer
  6. Veinarde, les deux sont sur ma wish-list, ils sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai :) J'arrête pas de me regarder les doigts, héhé

      Supprimer
  7. J'ai les deux : très bon choix ;o)

    Je range mes vernis au frigo donc comme ils sont serrés les uns contre les autres, on dirait pas que j'en ai tant que ça. Quand j'ai tout aligné pour faire la photo de ma collection Essie pour mon article, mon amoureux n'en revenait pas.
    Depuis, chaque fois qu'on passe chez Di, il me dit "non ! pas de vernis !" :(((

    (pas grave, si j'en veux vraiment un j'y vais sans lui héhé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai compté, j'en ai que 35, franchement c'est pas tant que ça :p

      Supprimer
  8. sans hésiter "aruba blue" et peut être bien un joli vert foncé aussi mais les noms franchement j'ai du mal à les retenir
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il est beau ce bleu, j'en ai un presque pareil mais pas métalissé

      Supprimer
  9. j'ai de la chance le Di a côté de chez moi garde d'anciennes collections, du coup les deux premiers que j'ai acheté son all tied up de la collection bikini so teeny et size matters de la collection de cet hiver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'intéresse ! C'est où le Di à côté de chez toi ? :)

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !