samedi 3 mars 2012

Odile, le swap et D0miino

Il y a quelques temps, j'ai décidé de passer de l'autre côté du blog en participant à un swap. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, un swap c'est une échange de colis surprise entre 2 blogueuses. En général c'est organisé par une personne qui sélectionne plusieurs participantes. Un thème est déterminé et autour de cela, un tas de petits achats se font. Si tu veux en savoir plus c'est ici.

Alors justement, Nolita décidâte d'organiser un swap et je bondîsse sur l'occasion pour y participer. Elle m'as mis en binôme avec D0miino, une jeune blogueuse liégeoise que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. D0miino m'avait concocté un petit thème printemps et moi un thème British, vieille Angleterre, tout ça. Par delà le swap, j'ai appris à connaître une blogueuse super gentille, douce comme un sucre et une "amitié" (virtuelle certes) est née. On stressait toutes les deux de bien faire et je peux te dire qu'elle m'a gâté mais alors comme jamais !

Il y avait tellement dans sa boite que je ne savais plus où donner de la tête ! Je reviendrai plus tard en détail sur les produits que j'aurai testé (comme les crèmes et les vernis). Alors je te cite tout ce que j'ai été gâtée:

  • d'abord une jolie boite New Yorkaise
  • un lot d'échantillons en tout genre (parfum, crème, ... )
  • un trio de masque visage
  • un "english" mug avec un assortiment de thé
  • une trousse de toilette british
  • un sent bon à bâtonnets à la vanille (euh en français on dit un diffuseur)
  • des vernis Essence et Mavala aux couleurs anglaises (dont un smoky blue Mavala avec des micro-paillettes trop jÔli)
  • une crème pour les mains l'Occitane, un mini soin visage Eucerin
  • du maquillage pour les yeux Essence (silver)
  • un pinceau eyeliner Catrice
  • une lime à ongles en vert
  • un Kimidoll (Eika Successful)
  • des magnets
  • des bonbons
  • un bracelet fait main par D0miino avec un pendantif couronne d'Alice
J'espère ne rien avoir oublié, parce que comme je le disais, elle m'a tellement gâtée ! J'espère aussi que mon swap a été a la hauteur de ses espérances, elle t'en parle elle aussi sur son blog. Ce que je sais, c'est qu'on y a mis toutes les 2 tout notre coeur, et si c'était à refaire, je le referai direk (je penserais juste à la gâter plus, car comme premier swap j'y ai été à tâtons).

Merci à Nolita pour son temps et son organisation
Et un méga top giga énorme super big up à ma swappeuse préférée: D0miino









♥ ♥ 

14 commentaires:

  1. Tres chouette idée
    J'adore le concept des swap j'ai jamais participé mais je trouve ca hyper sympa

    RépondreSupprimer
  2. c'est cool tout ça, mais c'est quoi les kimidoll ?? connais pas moi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des Kimidoll ce sont des poupées Geisha.
      J'en fais collection

      http://www.kinido.com/fr/112-kimmidoll-collection?gclid=CO-O-t7wzK4CFYImtAod01e9CA

      Supprimer
  3. Merci, un grand merci pour tout ce que tu as dit :)

    Je super contente de cette première expérience à tes côtés :)
    Et je trouve que les photos rendent hyper bien ! :P D'ailleurs faudra ce que tu me donne des nouvelles des thés ;) Super le thé chinois car il ne se trouvent pas en Belgique il a été acheté là-bas (et c'est à ça que servent les petits sachets qui étaient dans la tasse :)

    Pleins de bisous à toi aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente aussi :)
      Je te dirai pour le thé, j'avais bien compris l'histoire du sachet :)
      Trop top !

      Bizoukes

      Supprimer
  4. Waaaw ! Super gâtée ! J'ai toujours voulu participer à un swap mais j'arrive toujours trop tard.. :(

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, dis moi la bougies que tu lui as offert elle vient d'où???

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !