samedi 3 novembre 2012

24 Nail Addict before Christmas ★ Les sélectionnées

Mon Dieu du Nail Art !!! Que d'engouement pour mon petit projet. Je ne m'y attendais pas du tout ! Si bien que j'ai du écourter les inscriptions de peur de décevoir trop de monde. Mais des déçues, il y en aura, c'est inévitable. Il y avait 24 places, et j'ai reçu 52 mails en l'espace de 2 jours... Quand je vous parlais d'engouement. Finalement je n'ai pas été élue aux GBA, mais là est ma plus belle récompense.


Bon trève de bavardage, ranges tes mouchoirs. En ce qui concerne ma sélection, j'ai essayé d'être le plus impartiale possible. Je m'étais dit que je prendrais 12 blogueuses "connues" et 12 moins connues. Comme ça, pas de jaloux. J'ai aussi essayé de choisir des blogueuses qui avaient souhaitées participer au swap et qui n'avaient pas eu la chance d'être sélectionnées.Je voulais aussi faire participer des petites nouvelles, histoire de leurs dire bienvenue sur la blogo. Et enfin, j'ai reçu dans ma boite de super mails, avec des CV, et ou des logos via Twitter. Et compte tenu de tout ça, j'ai pu me faire une sélection. J'aurai bien voulu toute vous choisir, car vous le méritez toutes, mais bon ce n'était pas possible. C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Doooooonc, tenant compte de tout ça, les blogueuses sélectionnées sooooonnt :


Bon et maintenant ? La suite des évènements ?

Tout d'abord, je demande sitoplè à chacune de m'envoyer un mail à odilesacoche@gmail.com pour bien me confirmer qu'elle a bien lu cette article avec comme objet de mail 24NAbeforeXmas Selection
Dans ce mail, tu peux aussi me dire si
1. tu as des dates préférées pour la publication de ton article, dans le sens, si vraiment tu as un impératif
2. si tu en as déjà un, ton idée de thème, pour éviter les doublons
Pour le thème, pas besoin de croquis, ou de manucures déjà faites. Juste l'idée général. C'est vraiment pour éviter de se retrouver avec 2 manucures. Je n'impose aucun thème, mais, le mieux c'est quand même de rester autour de la période de Noël, décembre, l'hiver, toussa....
Ensuite, une fois que j'aurais reçu les 24 mails, je pourrai mettre au point le calendrier et vous donner à chacune vos dates. Pour rappel, ça commence le 01/12 et ça se termine le 24/12 ;)

Bon à savoir
★ Vérifies que tu sais planifier un article. Ca parait con, mais j'ai mis du temps avant de comprendre le truc. Si tu ne sais pas le faire, assures toi de pouvoir publier ton article le jour J.
★ Tu peux suivre le projet et user à tout va du hashtag #24NAbeforeXmas sur Twitter si le coeur t'en dit.
★ Tu peux aussi utiliser le super mega joli logo que j'ai créé pour l'occasion (ci dessus)

Voualah Voualah !
J'attends tous vos mails (et vos questions).

★ ★ ★

30 commentaires:

  1. Réponses
    1. heu sinon ma petite tête d Odile :) change le lien sous mon pseudo dans ta liste !!! ça vire directe chez ma coupine Maoya !

      Supprimer
  2. Contente pour les sélectionnées !
    Hâte de voir tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bravo à vous toutes même si je ne suis pas sélectionnée, ça promet d'être un super projet.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de découvrir tout ça ! C'est une idée de projet géniale, je me réjouis :)

    RépondreSupprimer
  5. Contente d'avoir été sélectionnée! Je viens de faire une petite danse de la joie dans mon canapé! Je t'envoie le mail de suite.
    Merci, gros bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  6. Oh trop bien !! Je suis super contente :)
    Je suis rassurée, tu ne m'as pas totalement prise pour une folle avec mon CV ! héhé
    Je t'envoie un mail au plus vite.
    J'ai hate que tout cela commence. Et tu nous as fait un magnifique logo pour l'occasion en plus :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis triste pour moi mais contente pour les sélectionnées :)

    RépondreSupprimer
  8. Il me tarde de voir tout ça, je n'ai pas participé mais je tiens quand même à dire que c'est vraiment une idée géniale :)

    RépondreSupprimer
  9. MON DIEU MERCI merci, je t'envoie vite un mail <3

    RépondreSupprimer
  10. Un peu triste mais comme j'aime toutes les sélectionnées j'ai hâte de voir vos réalisations!

    RépondreSupprimer
  11. Un peu + déçue que je ne l'aurais cru parce que c'est comme une p'tite claque qui dit "non toi tu ne mérites pas de participer à ce super projet qui te tentait tant" mais c'est le jeu : un coup on gagne, un coup on perd...mais non, en fait je ne jouerais plus.^^
    Ceci dit chapeau bas à Odile pour ce choix peu évident auquel tu as dû te confronter et bravo à toutes les sélectionnées, on a hâte de voir ce que vous allez nous concocter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non c'est pas une question de mérite, c'est juste que je ne savais pas prendre tout le monde. Il y aurait eu des déçues de toute façon, si ce n'avait pas été toi ça aurait été une autre.

      Continue de participer ! Un jour ça paiera ;)
      (regarde moi j'étais pas été élue aux GBA ds ma catégorie, malgré tous les votes, et la je reçois plein de mail pr ce projet)
      Allez allez, keep spirit high !

      Supprimer
    2. Oui effectivement si cela n'avait pas été moi cela aurait une autre mais comme c'est moi du coup ça m'a donné à réfléchir et on se remet en question, tout autant positivement que négativement, et même si notre vie n'en dépend pas hein parce qu'il ne s'agit que de nail art là c'est certain ca reste un peu déstabilisant. ;)
      Après ça ne m'empêche pas de me réjouir pour toutes celles qui ont été choisies et pour lesquelles que je serai ravie de voir apparaître leur manucure dans les cases de ton calendrier. :=)

      Supprimer
  12. Déçue de pas avoir été prise :'( mais je me languis de voir les 24 nail art quand même

    RépondreSupprimer
  13. Oh génial :DDDD ♥♥♥♥
    Mail envoyé ♥

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à elles toutes, un petit pincement au coeur mais la sélection est belle ^^

    RépondreSupprimer
  15. super contenteeeeeeeeeeeeeeeeee! mail envoyé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de signer mon mail........... eugenialement@hotmail.fr hihi :)

      Supprimer
  16. Félicitation aux sélectionnées, j'ai hâte de voir tout ça !

    RépondreSupprimer
  17. Hiiii çametardeçametardeçametarde trooop !! Oui, j'aime Noël, j'aime le nail art, alors du nail art sur Noël, autant te dire que je n'en dors plus ;-) !

    RépondreSupprimer
  18. Je suis contente que les sélectionnées soit contentes (oui ça fait deux fois contentes)

    Pour les déçues, je comprends, et je le savais, je ne savais pas faire autrement. Le mieux aurait été de n'avoir reçu que 24 mails ^^

    J'essaye de tout préparer selon vos attentes ;)

    RépondreSupprimer
  19. Woot woot! Je t'envoie un mail tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  20. Coool!!!!! Je suis ravie d'avoir été sélectionnée et j'espère être à la hauteur. Je t'envoie un mail de suite. Et encore merci :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  21. Ooooh je suis méga HAPPY!!! Vraiment heureuse de participer à ce joli projet, je t'envoie un mail demain ma belle!! Merciiiii Merciiiii Merciiiii de m'avoir sélectionnée!
    Bonne soirée ODILOUUUUUUU <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  22. Bravo aux sélectionnées, vous en avez de la chance!^^ ;)

    RépondreSupprimer
  23. Déçue de ne pas pouvoir participer, pas si facile d'intégrer le monde des nailistas ^^

    Alors vous avez la mission de nous éblouir pour nous réconforter !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !