lundi 31 octobre 2011

Allo maman bobo

Je suis complexée. Je crois que je suis née comme ça. Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais vraiment été satisfaite de mon "physique". Je n'aime pas beaucoup mon corps, je n'aime pas beaucoup mes cheveux, je n'aime pas beaucoup mes dents, mes mains, mes fringues non plus. Même si je sais que je ne suis pas foncièrement moche, je sais aussi que je ne suis pas non plus incroyablement belle. 


Alors, il y a un an,  j'ai décidé de me prendre en main, pour me sentir mieux et j'ai entamer un régime. Histoire de dire qu'au moins j'avais essayé de changer quelque chose. Et ça a marché. J'ai perdu du poids. Pas autant que je voulais, mais pas mal quand même. Alors je me suis sentie mieux. Pendant 1 mois...

Comme je me rendais compte que finalement ce n'étais pas que mon poids qui me complexait, j'ai décidé de changer de coupe de cheveux. J'étais déjà passée par 3000 coiffures différentes, sauf par le blond, moi qui était brune et fière de l'être. Donc je suis devenue blonde. Alors je me suis sentie mieux. Pendant 1 mois...

Comme je me rendais compte que finalement ce n'étais ni mes cheveux, ni mon poids qui me complexaient, j'ai décidé de me couper tous les cheveux. De cette façon j'allais perdre 200 gr de masse capillaire. Donc j'ai tout coupé. Et je me suis sentie mieux. Pendant 1 mois environ...

Aujourd'hui j'ai 9 kilos de moins, une coupe toute courte et je pense avoir tout essayé. Sauf peut être m'accepter, telle que je suis. Mais comment on s'y prend ? Pour s'accepter ? Dans le fond, je rêve de devenir cette fille qui se regarde dans le miroir et qui se dit qu'elle est belle ou qui a confiance en elle peut importe sa mine fatiguée. Ce n'est pas qu'une question d'acceptation, c'est une question de confiance. Tout ce que je vois moi, c'est mes petits yeux bruns, que je suis obligée de maquillée sous peine d'avoir mauvaise mine. Je vois mon petit corps potelé, que je dois restreindre, sous peine de devenir énorme (et avec l'hiver qui arrive ce n'est pas chose facile). Je vois ma petite taille, qui ne tient pas sur des talons, sous peine d'avoir  des ampoules aux pieds. Je vois mes petits cheveux court, ni lisse, ni bouclé. Je suis une fille ordinaire, je dois faire des efforts de look. Je sais bien que je ne fais pas peur aux ours mais je ne me trouve pas bien jolie quand même. C'est simple, je ne suis pas celle sur qui on se retourne dans la rue.

On passe son temps à se regarder les unes les autres, sur les blogs, dans les magazines, dans la rue,... A se juger aussi, face aux autres, face à nous mêmes. Et finalement, me vient à l'esprit cette question existentielle, la beauté c'est quoi ? Une jolie blonde façon Adriana Karembeu ? Une petite potelée mais très touchante façon Ugly Betty ? Les critères marketing d'une société ?

Est ce que toi par exemple tu te trouves belle ? Sans flancher ? C'est quoi ton truc secret qui te rassure ?

♥ ♥ 


dimanche 30 octobre 2011

Divers et autres futilités - Part IV

Je les aime bien ces petits articles en vrac. Ça me permet de me vider la tête sans me la prendre trop... La tête. Parfois on a envie d'écrire des articles bien sérieux et bien construit, parfois on a juste besoin de raconter. Je me remercie donc moi même d'avoir créer ces articles "Divers et autres futilités".


♥ La grande nouvelle du jour c'est que j'ai la méga crève. Le nez empâté, le cerveau embrumé, rien ne sort de bon. Je me sens comme un zombie. Je suis complètement dans le thème d'Halloween avec la tête comme un seau. Forcément l'inspiration en prend un coup.

♥ Je suis partie faire du shopping hier, dans l'idée de me faire plaisir avec une paire de chaussures. Ô désespoir, tout est moche. Trop cher, ou trop plastique. Je suis rentrée bredouille, avec une paire de pantoufle. Qui me sert finalement très bien dans ma "Zombie-Attitude" du jour.

♥ Vendredi au boulot, c'était journée Halloween. On s'est tous déguisé. Ui ui, moi aussi. Grâce à Tête de Thon, j'ai pu me dégoté un petit maquillage sympatoche et blafardant. 

♥ On a loué un film, LIMITLESS que ça s'appelle. Une histoire incroyable d'un gars qui prend des pillules magiques qui lui permettent d'utiliser toutes les ressources de son cerveau. De devenir donc méga clairvoyant, méga intelligent et méga camé aussi. Et puis il se fait poursuivre par des méchants vilains et parfois on a peur, mais pas peur du genre gore, peur du genre "spannend". Très bon film donc, je te le conseille.

♥ Je te l'avais dit que plus ça va et plus je suis fan de mon chien ? Je te l'avais dis aussi que je rêvais dans une partie complètement nunuche de mon cerveau de faire de l'élevage de bouledogue ? Bon beh dans la même idée, ça y est, j'organise mon premier rassemblement de bouledogue d'ici une semaine. Ca va être trop fun ! Je prendrai des photos complètement gagatisantes et je te les montrerai.

♥ L'hiver c'est cruelle. Il fait froid et gris. Alors on veut rester chez soi. Et comme on reste chez soi, on mange. Et plus on mange, plus on a envie de manger. Et alors on ressort les pizzas, les gâteaux, les chips, le chocolat chaud,..... Argh, je suis atteinte de boulimite aiguë. 

♥ Je suis au 13eme épisode de Pretty Little Liars. Je n'ai toujours pas la clé de l'énigme. Ça a l'art de me rendre dingo. Et un problème existentielle en amenant un autre, je ne sais pas quand sortira l'épisode 14. Enfer et damnation.

♥ Jules vient de se barrer dans l'appart avec une chaussette qu'il a volé. Je t'ai déjà dit que quand Jules court, il ressemble à un lapin ?

♥ J'ai fait des coulant au chocolat. On peut dire un peu que c'est ma spécialité. Peut être qu'un jour je prendrai le temps d'en faire un Photo-reportage et de partager ma petite recette. Même que j'ai varié en mettant du chocolat blanc Galack au Speculoos. Autant te dire que c'était bon.

♥ Mes cheveux poussent. Mais pas trop. J'ai une coupe qui ressemble à rien. Comme je suis malade, je ne me sens pas la fille la plus sexy du monde. Peut être que je devrais m'enduire de Vicks Vaporup comme Monica dans Friends ? (veuillez excuser la qualité de la vidéo)



Et là je me demande ce que toi tu fais de tes semaines ? Petites news craquantes à partager ?


♥ ♥ 

jeudi 27 octobre 2011

Tarte-Roll' ♥ Tête de Thon


J'avais encore envie de jouer les reporters en herbe. Comme je l'avais déjà fait avec Olisushi, j'ai décidé de remettre le couvert avec "les 5 questions d'Odile Sacoche à Tête de Thon".

En plus comme ça, tu découvriras mieux ce blog dont je t'ai déjà parlé plus d'une fois !


♥ Peux-tu nous parler de ton blog en quelques lignes ?

Mmmmmh...vas y, elle est pas facile ta question! Ca fait 12 fois que je réécris un truc tellement je sais pas comment t'en parler. C'est tellement plus facile de laisser les autres le faire! Tu veux pas t'y coller ? Disons que Tête de Thon, c'est un blog beauté qui ne se prend pas au sérieux, un fourre tout géant ou je te raconte ma vie en faisant un tuto maquillage, ou je compare les mérites respectifs de mascaras et de coups d'un soir et ou je transforme mes ongles en rock stars. C'est un blog un peu decalé, un peu rock n roll, un truc de garce moderne qui kiffe autant le vernis à ongles que les tatouages et qui se réfère tant à Barbie qu'à des zombies. En fait ce blog, c'est un peu une extension de moi, ou j'écris comme je parle et ou je suis free-like-a-bird du pinceau. En gros.

♥ Quand et pourquoi as-tu créé ton blog ?

J'ai créé ce blog il y à 3 mois, tout simplement par ce que j'avais pas grand chose à foutre de mes journées... Je venais de finir mes études, j'avais emmenagé dans une ville ultra-blême que je connaissais pas, et je tournais en rond entre mon appart, le bar d'à côté et le Séphora du coin. En plus de ça, je commençais à dévellopper une vraie passion pour le maquillage et j'avais quasiment personne avec qui la partager, vu que les 3/4 mes potes sont dépourvus de nichons et n'ont pas les gènes qu'il faut pour s'y interesser. Résultat, j'étais un peu toute seule à m'extasier sur mes nouveaux vernis ou un smoky réussi. Je me suis dit qu'un blog, c'était un moyen comme un autre de partager mes délires makeupistiques avec des nanas concernées, de rencontrer des gens qui kiffaient et de faire le plein d'avis et de conseils avisés. Et Tête de Thon est né.

♥ Depuis tout ce temps, as-tu pu créer des liens sur la blogosphère, au delà du virtuel ?

Depuis tout ce temps, comme tu y vas, c'est encore assez récent c't'affaire ^^ Niveau connexions, j'ai encore rien poussé jusqu'aux rencontres IRL, et puis même si je raconte pas mal ma vie sur le blog je suis une putain de sauvage et je me lie pas forcément facilement avec les gens...enfin en tout cas, je mets du temps. Du coup, j'ai  mes lectrices, des filles FOR-MI-DABLES (et hop, un coup de lèche) dont j'adore lire les commentaires et avec lesquelles j'apprécie d'avoir des interactions, mais ça reste encore assez superficiel. Il y à aussi pas mal de blogs que j'ai découvert, avec des filles qui me semblent über-coules mais avec qui je n'ai pas (encore) créé de liens. Et je désespère pas de participer à des rencontres blogueuses de temps en temps! Et sinon, je garde le meilleur pour la fin, mais il y à ma pote Emma Glooobine qui est un peu mon grand maître ès maquillage et ma keupine du net, et avec qui je skype régulièrement pendant des plombes. Du coup, ouais, jsuis pas si asociale que ça en fait!

♥ Si tu étais une tartine, à quoi serais-tu ?

Un truc ultra bon, genre un pain de seigle grillé avec confiture de figues, foie gras mi-cuit et un peu de gros sel. Je kiffe grave le salé, jsuis capable de m'enfiler de la purée et du fromage au goûter, c'est pour te dire...Et puis le foie gras, pour une meuf élevée dans les Landes, c'est un peu une institution, je peux pas passer à côté. 

♥ Que retrouve - t - on dans ton sac à main ?

J'ai pas de sac à main à proprement parler, en fait je partage mes affaires entre la poche intérieure de mon vieux perfecto et une besace informe des surplus militaires. Il y à marqué "RAT" au dos d'une main mal assuré, du coup je me demande souvent pourquoi, mais pourquoi son précedent propriétaire à marqué ça (si tu as une hypothèse, vas y balances, je suis preneuse). Bref, dans mon sac rat il y à en vrac: des lunettes de soleil (souvent il y en à deux paires), un jouet qui couine en forme de triceratops (qui évidemment trouve moyen de couiner quand il faut pas) une cuillère à soupe (vachement utile pour manger un yahourt ou décapsuler une bière), une bombe lacrymo, un portefeuille, des papiers en tout genre (tickets de caisse, flyers, cartes postales, adresses mail et cartes de visite), un truc à bulles en forme de glace sauf que ça ressemble plus à du caca en cornet, un vernis à ongles vert que je croyais avoir perdu (comme quoi ça à du bon de vider son sac), une poche plastique et un gel pour les mains antibactérien.^

Voilà, je remercie ma mère, mon père, sans qui je ne serais pas là. Mon chinois, qui se fout royalement des heures que je passe à photographier mes yeux en gros plan. Mes cheveux, qui m'ont ramenés pas mal de visiteurs et qui donnent lieux à des paris sur leur prochaine couleur. Mon chien, qui me chauffe les pieds quand je suis en train de blogguer. Mon sac à main, qui m'à fourni la réponse à ta dernière question. Blogger, qui n'à pas encore beugué. Mon pc, qui à la décence de pas trop chauffer. Ton chien, qui n'à rien à voir dans l'histoire mais à l'air aussi craquant que le mien. Mon appareil photo, si flatteur, la fenêtre du salon, Bambi, Barbie et Siouxsie. Et puis toi aussi!

♥ ♥ ♥

Retrouves ici les autres aventures et les maquillages de Tête de Thon

mercredi 26 octobre 2011

Aujourd'hui ce n'est pas la fête des chats...

.... c'est la fête de tous les autres animaux ! 


Jules en rêvait depuis tout petit.


Cette injustice le rendait si triste qu'il en a même chouiné dimanche toute la soirée !



Heureusement, le crime n'est pas resté impuni  et suite à la fête des Chats des blogueuses de ce dimanche dernier, nous avons décidé de rendre justice aux autres animaux des blogueuses.


♥ ♥ 

dimanche 23 octobre 2011

Photo-reportage ♥ Cupcake

Hier, j'ai passé mon après midi à faire des cupcakes. 
C'était l'anniversaire des parents aujourd'hui, donc c'était vraiment l'occasion rêvée de tester une première recette de cupcake. J'ai opté pour des basiques tout faciles, pour commencer et me familiariser avec le livre Cupcake Academy. Alors donc, j'ai fais la recette, j'ai fais des photos, et je t'ai concocté un petit photo-reportage. C'est par ici que ça se passe.

Pour réaliser 12 cupcakes "flamboyant" qu'ils disent, tu auras besoin de:
♥ 2 oeufs
♥ 100gr de sucre
♥ 125gr de farine fermentante
♥ 125gr de beurre
♥ des récipients, des ustensiles, des moules à gâteaux et des caissettes en papier


Tout d'abord, tu dois battre les oeufs et le sucre ensemble de façon à ce que ça fasse une pâte épaisse et blanche. Pour t'aider, tu peux/dois utiliser le fouet électrique.


Pendant ce temps, il faut faire fondre le beurre. Une fois que les oeufs sont battus, et le beurre fondu, tu incorpores le beurre petit à petit, et tu mélanges toujours le tout au fouet électrique.


Ensuite, toujours petit à petit, tu ajoutes la farine. Mais cette fois, c'est avec un fouet normal que tu vas mélanger les ingrédients et "doucement". Voilà, c'est fait, c'est pas sorcier, ta pâte à cupcake est prête.


Tu montes tes petites caissettes dans tes p'tits moules en silicone. Tu ajoutes la pâte dedans (je me suis aidée de 2 cuillères à soupe pour le faire proprement), et après avoir préchauffé ton four à 180°C, tu enfournes et tu laisses cuire 15min.

Ting Ting ! C'est cuit ! Attends 10min que ça refroidisse, ensuite tu démoules et tu t'occupes de la garniture.


Pour cela tu auras besoin de:
♥ 175gr de sucre glace
♥ 110 gr de beurre
♥ du colorant alimentaire à ta guise (ici j'ai utilisé du rouge)

Easy Baby, tu mélanges le tout, tu remplis la poche à douille, et tu joues l'artiste. Si t'es trop une artiste comme moi (second degré inside), tu peux te la jouer freestyle et rajouter de la fleur d'oranger pour un petit goût sympathique à ta crème au beurre. Et voilà, le tour est joué, tu peux épater la galerie et déguster !


Bonne gourmandise !


♥ ♥ ♥

Recette tiré du livre Cupcake Academy
Photo d'Odile Sacoche, via iPhone et Photo Toaster appli.

lundi 17 octobre 2011

Be Red !

Il semblerait que le roux soit à la mode cet hiver. Et ce n'est pas Blake Lively qui nous contredira avec sa récente coloration. Personnellement, j'adhère. Il est tant de sortir de notre zone de confort et d'essayer quelque chose de nouveau, doux et très féminin. Pour cette jolie couleur, tous les coups sont permis, même si à mon sens c'est le henné qui t'abîmeras le moins les cheveux en te procurant une belle couleur flamboyante.
Je m'égare. Je ne voulais pas faire un article "Devenir Rousse : Le tuto ", mais plutôt te montrer la petite sélection que je t'ai préparé pour mettre cette couleur tendance à l'honneur. Et çà en passant loin des clichés du web des rétrospectives de stars tel que Julianne Moore, Julia Roberts, Kate Winslet, Marcia Cross ou récemment Christina Hendricks.















Ça donne envie de sombrer dans le côté roux de la force, non ?

♥ ♥ 

Crédit photo: We heart it

samedi 15 octobre 2011

Divers et autres futilités - Part II

C'était en septembre, quand j'avais beaucoup de choses à raconter, mais rien qui tenait dans un article en entier, que j'avais décidé de faire un article "fourre tout". Les petites futilités de la vie quotidienne, listées en un article. Je me plais à ce petit exercice simple, et donc, quoi de plus normal que de m'y remettre à coeur joie ! 


♥ Ca y est, je suis en congé pour 5 jours. Et cela fait un bien fou. Ce que je vais faire ? Rien, évidemment. Tu as compris que ne rien faire est là mon passe temps favoris. Plus sérieusement, on passe sa vie à courir après le temps et les obligations, je me révolte à ma façon devant mon poste de télévision.

♥ Mon copain a ramené de son boulot, le temps d'un week end, la Samsung Galaxy Tab. Il m'aura donc fallut 2 malheureux jours, pour être addict à cette chose complètement geek et inutile. D'autant que comme je n'ai plus FB ni Twitter, cela ne me sert à strictement rien ! Mais quand même, checker les articles Hello Coton et mater TV Partout de Belgacom dans son lit, c'est la grande classe. *wishlist*

♥ Hier matin, première matinée tranquille, sans réveil. J'aime me prendre un bon grand petit déjeuner quand le temps me le permet. J'ai donc sorti les oeufs, la farine, le lait, le sucre vanillé et le fouet (à pâtisserie vilain coquin) pour faire sauter des crêpes. C'est ce que j'appelle, une belle matinée de congé !

♥ (...) Plus tard dans l'après midi, je ressortais mes crayons et pinceaux virtuel pour recréer un nouveau thème à ce blog. Et là on dit, merci Illustrator !

♥ Ce matin au dressage, avec une amie dresseuse et fan de bouledogue aussi, on a eu l'idée génial de créer un rassemblement de bouledogue sur Bruxelles. Les formalités restent encore en mode "mijot" (du verbe mijoter).

♥ J'ai été à la bibliothèque, mon nouvel endroit "So Mode". Je suis sortie de là avec une pile de 5 livres. Au programme de ce mois ci: Le Sac de Jean Claude Kauffmann, La mode est au rouge sang de Valerie Stivers, J'ai mal à mon travail de Monique Soucy, Cendrillon et l'argent de Colette Dowling et La vérité sur les cosmétiques de Rita Stiens. Je te l'accorde, j'ai un peu craqué, mais quand on sait que tout ça c'est gratuit, on s'en fout un peu de pas tous les avoir lu avant la date du retour !

♥ Tu l'aimes toi la nouvelle pub avec Scarlett Johansson ? J'pense bien que je l'ai en horreur. Tout comme celle avec Uma Thurman... "Hey ?! What did you expect?". Tout bonnement insupportable !

♥ Je l'annonce, je l'avoue. Même pas peur. Ca y est, j'assume mes achats ! Je n'avais plus d'eye liner ni de mascara. J'ai craqué sur le mascara noir d'Aldi à 2,49 euro et l'eye line noir du Hema à 2,75 euro. Bah quoi ? J'vous avais dit que j'étais fauchée.... C'est pas la peine de me dire que j'vais m'choper des allergies. J'ai la chance d'avoir une peau de crocodile qui résiste à tout ! Puis surtout, je prône pour la positive-attitude. Que du bon ne peut m'arriver !

♥ J'ai participé à plein de concours. Mais j'ai toujours rien gagner. Allez, on y croit, j'y arriverai !

♥ Je me suis refait ma colo. Ce qui complète un point sur la page Projet Hair 365. Peur du henné sur cheveux blonds décolorés, j'ai opté pour un Country Color Schwarzkopf sans amoniaque, nuance 49, Cognac Noisette. Tout un programme !

♥ (...) Et en fait j'me rends compte qu'Hema c'est vraiment le bon plan cosmétique. Ils ont une huile de bain trop top à l'Ylang-Ylang !

Et toi ? Tu le vois comment ton programme "futilités" ?

♥ ♥ 

dimanche 9 octobre 2011

Relooking

J'envisage un petit relooking de blog.
Pour la simple et bonne raison que lorsque j'ai ouvert ce blog, je me suis juste contentée de taper une petite photo de bannière. J'en ai un peu plus dans le ventre, du moins, je me plais à le croire.
Je suis donc dans mes recherches, je farfouille, je teste, je colorise, j'efface,...
C'est pas tout d'écrire des articles, ce que je j'aime aussi c'est une belle esthétique de blog.
Voici donc une petite sélection d'images qui m'inspirent, piochées via mon compte We Heart It.
Je voudrais quelque chose de doux, un peu vintage, tapisserie, j'aime le côté fleur de cerisier, les couleurs un peu automnales comme le paprika, le vieux rose ou le vert canard, des petites choses précieuses, art nouveau,...

Qu'est c't'en dis ?










♥ ♥ 

mardi 4 octobre 2011

Je ne suis pas une bombe... Et alors ?

Je n'ai plus écris de critique de livre depuis mes 17 ans. A l'époque des devoirs, quand le prof nous disait qu'on devait rédiger 2 pages entières de critiques sur un livre, on criait au scandale, en se disant que plus tard ça ne nous servirait à rien.
Doux rire. Aujourd'hui je suis bien embêtée de devoir refaire ce petit exercice de style.

J'ai lu un livre. J'en lis souvent plus qu'un d'ailleurs. Et il était chouette.
Oui je pourrais commencer comme ça. Mais j'entends au loin le professeur de français, relire ma copie devant la classe en se moquant gentillement de mon intro bidon et de mon 12 sur 20.
Pourtant, je ne mens pas. J'ai lu un livre, et il m'a ouvert les yeux. Comme tu l'auras compris, je mène en moi une mini révolution contre la société qui m'entoure. Ce n'est pas pour cracher dans la soupe, ou avoir envie de passer pour une marginale, mais plutôt parce que je me dis qu'a 27 ans, il est temps de m'accepter telle que je suis.


"Je ne suis pas une bombe... Et alors ? " C'est non seulement le titre du dit livre que j'ai lu, et une réalité qui me poursuit depuis un petit moment. Caroline Rochet l'a elle aussi vécut, à travers ses différences expériences professionnelles et nous en fait part dans son livre de façon légère et drôle. Tout comme le bouquin de Crystal Renn que j'ai lu cet été, elle nous ouvre les yeux sur ce monde dans lequel on vit. Un monde où l'on nous promet que si l'on est beau, on réussira. On le sait que c'est faux, dans le fond, mais le lire ça fait du bien. Surtout venant d'une personne qui a travaillé dans la pub et les magazines féminins.

Je lisais récemment, qu'il suffisait de 3 minute à une femme, pour se sentir mal dans sa peau à l'ouverture d'un magazine. C'est triste d'oublier qui nous sommes et à ce point accepter ce matraquage de cerveau des publicitaires et des médias. De croire que le jour où nous serons beaux, notre vie changera. Si la vie devait changer, ce n'est pas à notre beauté d'en décider. 

J'ai lu un livre. Et si j'avais envie de t'en parler aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'a force de lire des âneries sur le web et à la librairire du coin, j'ai fini par douter de moi. Je me suis crue moche à faire peur aux ours. Jusqu’à ce que je lise cet introduction de livre : "Eh non, vous n'êtes pas une bombe... Mais, a priori, votre apparence ne fait pas hurler les enfants dans la rue non plus. Comme 99% de la population, vous avez un physique normal, et notre société de l'image vous persuade que c'est un péché capital. Détendez-vous ! (...)"
Je ne dirais pas que ce jour là, ma vie à changée, mais ce jour là, je me suis juste dit :"Et beh non, je ne suis pas une bombe... Et alors ?"

Ce serait bien, que tout le monde en fasse autant...

♥ ♥ 

samedi 1 octobre 2011

Nail Art ♥ Graphic Pop

Moi aussi j'ai testé le Nail Art. Oui oui, je t'entends crier au loin "Mais t'avais dis que tu ferais pas un blog beauté". Oui mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et moi, je ne suis pas une imbécile. J'avais envie de le tester cet article de pacotille aux vernis colorés à 2 euros pièces.
Bref, à force de lire le blog de Métaux Lourds, j'avais super envie d'essayer un de ses petits tuto rigolo, et ayant une belle après midi devant moi, je me suis lancée.
Comme je m'étais acheté un bleu électrique chez Hema, et un orange fluo sur le marché cet été en vacances, je me suis dis que je tenterai bien un truc graphique coloré genre pop.
J'ai joué le simple pour une première, l'ongle biseauté contrasté. J'aurai voulu faire aussi le biseau orange sur le bleu, mais la couleur était trop transparente et ça me donnait un espèce de verdache bizarre.

Enfin voilà mon premier essai de Nail Art. Graphic Pop !





Qu'est ce que tu en penses ?

♥ ♥