Si tu me lis depuis un moment, tu devrais déjà savoir à quel point je voue une admiration pour les vernis Deborah Lippmann. Comme Becky Bloomwood qui est la fille au foulard vert dans l'Accroc du Shopping, je voudrais devenir, la fille aux Deborah Lippmann. J'avoue qu'à chaque fois mon petit homme d'amour me donne un coup de pouce dans ma quête tout puissante vers le bien nailistique.
Toujours est-il que j'ai acquis des petits nouveaux dans ma vernithèque et que c'est l'un d'entre eux que je voulais te présenter. Ce n'est pas un de la nouvelle collection, mais quand j'ai vu Bourjois sortir sa collection de noir et de doré je me suis dit "han ! déjà vu !", et tu comprendras vite pourquoi je dis ça.
L'élu du jour s'appelle Boom Boom Pow, et même qu'il a des vrais paillettes de vrais or 24 carats dedans (oui c'était écrit sur l'emballage). C'est un top coat parsemé de grosses et mini paillettes, laissant comme une poussière dorée sur tes ongles. Je n'ai pas encore essayé de le swatcher en tant que "base coat" mais j'ai déjà vu faire, et c'était vraiment joli (à mon avis on est bon pour 3 couches pour un effet couvrant).
J'en profite pour rappeler, parce que souvent on me le demande, que les vernis Deborah Lippmann sont des vernis de luxe mais sont surtout 3 free et non testés sur les animaux. La compo est assez top car on y retrouve entre autre, du thé vert et de la biotine. Personnellement, je les trouve de super qualité mais en effet, ici en Europe, ils sont chers. Cependant j'ai eu l'occasion d'essayer à plusieurs reprises des vernis marque Chanel, et j'ai été super déçue à chaque fois. Alors pour le même prix, je reste DL Addict.
Trêve de bla bla, j'ai posé le précieux sur le Bridal Veil d'A England (marque que j'aime beaucoup aussi, même si je n'en possède que 3). C'est tellement beau que je n'ai pas eu envie de retoucher mes photos (si ce n'est la lumière et le contraste).
Entre, vois, admire, tombe amoureuse !
♥ ♥ ♥
Magnifique
RépondreSupprimer;)
Supprimeraprès choisir entre un Dior et un DL, je choisi DL ... mais dans le même esprit, il y a Cirque (et son célèbre 24K) . en tout cas, c est sur l or sur des ongles c est ce que j aime le plus !
RépondreSupprimerJe n'ai jamais testé Dior, et étrangement, ils ne me tentent pas.
SupprimerPar contre, oui, Cirque, il a l'air d'avoir son petit potentiel :)
Comme je complète par collection, une fois que j'en aurai marre de China Glaze, je penserai à Cirque ^^ (ou zoya tiens)
Mon tout premier DL, pour lequel mon coeur a aussi fait "boom boom" ... pow ! Le luxe des vernis <3
RépondreSupprimerJ'avoue je l'avais vue sur ton blog et j'avais craqué ^^
Supprimermais il ne détrônera quand même jamais le GGGB
Ah non, ça, jamais !!
SupprimerJe fond, il est magnifique!
RépondreSupprimerUi hein ?
SupprimerC'est beauuuuuu <3
RépondreSupprimerUiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SupprimerAh ben oui quelle merveille !!!!
RépondreSupprimerLe fini est topissime !!!
Des bisous ma bichette
hihi merci
SupprimerTrès jolie association!
RépondreSupprimerDieu bénisse Deborah Lippmann =D GGGB tapode d'ailleurs sur mon clavier la =D
RépondreSupprimerLe GGGB, de toute ma collection, mon préféré !!
Supprimerjolie! j'ai le même en version argent et je l'adore! En doré j'ai un ELF qui fait bien sont travail mais n'égalise tout de même pas ;-)
RépondreSupprimerOui ! Le Today was a Fairytale ? Je l'ai aussi ^^
SupprimerMais il est différent, car il a une base jelly un peu grise, et ici ça laisse un voile de fine paillette doré. Il y a plus de grosse paillettes dans l'argenté
Voilà voilà
ouiil est différent, en fait je voulait plus dire "dans l'esprit", sur du noir il rend doré, juste les grosse paillettes font plus argenté :-)
SupprimerIl est très chouette ce vernis !
RépondreSupprimerJe trouve aussi :)
Supprimer