dimanche 22 novembre 2015

24 Stories Before X mas ★ Le final

Le moment que vous attendiez tous (enfin, vous, toi du moins) est enfin arrivé. Le temps du Calendrier de l'Avent participatif le fameux #24StoriesBeforeXmas. Cette semaine, les 24 mères Noël et moi nous nous sommes mises d'accord pour les dates et la publication. Aujourd'hui ce sont bien les dates de chacune que je vais te révéler, pour que tu saches où se passe quoi. Je ne te dirai pas les articles en préparation, histoire qu'il y ait encore un peu de surprise, mais je te dirais déjà quelle catégorie d'article tu vas retrouver (et sa blogueuse assortie).



Pour rappel, le calendrier de l'Avent participatif c'est quoi ?


Un calendrier de l'Avent géant, avec plein de blogueuses dedans basé sur le principe du 1 jour / 1 défi. L'idée étant qu'au lieu de se goinfrer de chocolat pendant 24 jours, on suivra 24 articles autour du thème de Noël, set ce, sur 24 blogs différents. Le calendrier commence bien sûr le 01 décembre, et se terminera ici le 25 décembre. Je clôture donc ce super itinéraire de Noël. Durant les 24 premiers jours de décembre, je t'invite donc à suivre les blogueuses suivantes, sur leur blog respectif, en fonction des dates qui leur sont attribués. Il va y avoir de la lecture, il va y avoir du Jingle Bell, il va y avoir de la paillette et plein, oui PLEIN d'amour.


Voici donc sans plus tarder la liste des blogueuses à suivre, et ce, dans le bon ordre.




Comme tu peux le voir on a essayé d'alterner un peu toutes les catégories, pour ne pas te lasser. Je ferai chaque jour le rappel de l'article du jour sur Instagram, Twitter et Facebook. Donc n'hésite pas à me suivre sur un de ces réseaux pour suivre le calendrier en livre direct. Je vais essayer de mettre à jour la newsletter (désolée, je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'en occuper depuis que je l'ai lancée) et de reprendre aussi les articles du calendrier dedans. Mais je ne fais pas de promesse puisque je suis assez dépassée par les évènements en ce moment.


Quoi qu'il en soit je te souhaite d'ores et déjà une belle période de l'Avent !


A très vite sur les réseaux, le blog reprend désormais son cours normal d'activité.


★ ★ ★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !