mercredi 30 mai 2012

Dessines moi !

Il y en a beaucoup d'entre vous qui se demande à quoi je ressemble, comment je m'appelle, et qui se lance dans des petits paris tout mignons. Récemment Pshiiit avait publié une photo de Michelle Williams sur Pinterest, mentionnant que je devais sûrement lui ressembler. Ce n'est pas complètement faux, du moins du temps où elle jouait dans Dawson, et que j'étais ado, il est vrai qu'on avait un air de ressemblance. Vite fait quoi. Mais je dois t'avouer aussi, que j'ai le même genre de minois qu'elle, du coup tout comme Carey Mulligan, je me suis inspirée sur elles pour ma coupe de cheveux.

Donc, pour satisfaire les plus curieuses d'entre vous, je me suis laissée aller à un petit jeux d'autoportrait dans mon Smash Book et j'ai tenté de m'avartiser, enfin de me dessiner si tu préfères. Donc voilà, j'ai les yeux ronds marrons, que je maquille souvent très fort. Mon visage lui aussi est rond, mais pas si fort que sur le dessin, ça reste une caricature. J'adore mettre de la poudre de soleil pour avoir l'air un peu bronzé. J'ai la taille marqué, des hanches et des cuisses rondes que j'aime cacher sous des petites robes mignonnes. Souvent je mets un legging en dessous parce que je n'aime pas genoux. J'adore porter des grosses montres en plastic et des sautoirs à pendentifs, j'ai d'ailleurs une belle collection des deux ^^

Bon c'est un test, c'est aussi ma façon de me remettre doucement au dessin, car oui, je dessine depuis toute petite. Seulement ces derniers temps j'ai eu tendance à laisser tomber mes crayons et mes couleurs. C'est la gentille Natacha Birds et son énorme talent qui m'a donné envie de m'y remettre (bien que nous n'avons pas du tout le même style graphique).

Alors ? Je te plais ?

Avant


En couleurs


♥ ♥ ♥

36 commentaires:

  1. Totalement fan de ton coup de crayon <3

    Tu me plais beaucoup mais j'avoue craquer pour les oreilles de Jules xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, Jules, encore lui qui me vole la vedette ^^

      Merci :$

      Supprimer
  2. Fiouh, pareil pour moi, je dessine depuis petite ms ça fait plus d'un an que j'ai laissé tomber, pourtant j'adorais ça :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus on attend pour reprendre, plus c'est difficile. C'est pour ça j'essaye de m'y remettre doucement :)

      Supprimer
    2. Hâte de voir tes prochains dessins :)

      Supprimer
    3. Tu me mets la pression !!

      Supprimer
  3. Tu as un super coup de crayon, tout ce que j'aime niveau style ! et je dois avouer que c'est à peu près comme ça que je t'imaginais ^^ tu as l'air adorable ;) bisous !!! (si tu veux croquer des blogueuses, je veux bien moi ^^) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil tout plein. Mais bon ça reste une caricature hein, je suis pas vraiment comme ça ^^
      Ah beh j'y penserai, dans un de mes tests, qui sait, peut être !

      Supprimer
  4. Wouah tu as un beau coup de crayon !
    j'adore les oreilles qui dépassent XD
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que tu savais dessiner, ça nous fait un point commun en plus :)

    Il est chouette ton dessin (j'aime beaucoup le clin d'oeil à julius et ses oreilles :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Tu dessines aussi ? Quand est ce que tu publies une oeuvre ? :)

      Supprimer
    2. Y A UN ONGLET DESSIN SUR MON BLOG, PATATE !
      (je t'aime bien quand même)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup également ton style de dessin!! En tous cas tu as l'air super jolie ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oooooh tu dessines vraiment bien, c'est trop mignon :)
    Et si t'es comme sur le dessin, permets-moi de te dire que t'es canon!
    Sauf que cet article éh béh, il renforce encore plus ma curiosité et j'ai encore plus envie de voir ta vraie photo uhuh!
    Et j'y pense, si un jour on se croise à Bruxelles, tu seras en position de force. Hop, je râle!

    Plein de bisous & super article ma poule!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais si je te croise à Bruxelles, je viendrai te saluer hein ^^
      Je suis pas une charognarde hihi

      Mais du coup je suis gênée pcq c'est une caricature, si ça se trouve je suis pas si bien en vrai lol

      Supprimer
  8. moi je t'avais déjà dessinée.... mais je crois avoir laissé mes petits dessins en Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand j'avais encore mes cheveux longs, non ?
      Du coup tu es seule juge pr dire si ça me ressemble un peu ou pas (sois pas trop dure avec moi, please :D )

      Supprimer
  9. C'est superbe, tu dessines particulièrement bien!! Et si je puis me permettre, tu es sacrement jolie... ;-))

    RépondreSupprimer
  10. J'adore!
    Merci beaucoup pour cette part de toi même que tu nous fait découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ton dessin est super bien fait ;) et j'aime beaucoup ta coupe de cheveux!!!

    RépondreSupprimer
  12. T'es choute! J'aime bien! Et tu devrais poster des dessins plus souvent!
    Bon, voilà c'est malin, maintenant j'ai envie de te dessiner alors que je ne te connais même pas... Moui, moui, je suis assez stupide u_u
    Enfin bon, faudrait que je m'y remette un peu, j'ai des périodes de haut et de bas en dessin, et la, c'est plutôt bas. Enfin, le pire reste ma flemme intersidéral de passer par l'étape scanner... Oh et l'étape Photoshopage est pas mal non plus, niveau j'ai pas envie.
    Bref, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça... Mais c'est toi qui m'as dit que je pouvais écrire des commentaires longs, alors hein! :D

    RépondreSupprimer
  13. Merci les keupines, mais oui bwapo, tu peux écrire des tartines ici :€

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Odile,
    il manque une seule chose à ton croquis...
    Ta trousse vache!car si ton Jules est bien là je pense qu'il manque cet élément indispensable à tout bon dessinateur, la trousse et les crayons...
    En tous cas tu "t'es fait" très sympa, on a bien envie d'en connaître plus sur toi ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Ha ha mais quel œil !! La prochaine fois je la dessinerai ma petite trousse hihi

    RépondreSupprimer
  16. Waaa superbe trait de crayon pi t'as l'air super mimi!! :-D

    RépondreSupprimer
  17. euh chui pas du metier mais tu fais comment pour passer d'un dessin a une illustration. C trop classe. Beau dessin pour un re-début

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dessine, je scan et je retravaille sur photoshop ou illustrator :)

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !