mercredi 9 mars 2016

[FREEBIES] Fonds d'écran "Hello Spring" pour accueillir le printemps

Si je ne m'abuse, vous aviez beaucoup aimé mes fonds d'écrans "Fox & Tree" que j'avais fait pour l'hiver. Aussi, j'ai décidé de remettre le petit renard en scène mais pour une version plus printanière cette fois. L'idée c'est de le décliner pour toutes les saisons. Comme une petite histoire. J'ai donc sorti mon nouvel iMac (ouiiiiiiiiiiii ça y est, je me le suis payé), ma tablette graphique, et je t'ai fait des fonds d'écran "Hello Spring" pour ton ordinateur et ton téléphone. Il y a une version renard et une version fleurie. Tu peux choisir, c'est cadeau !


Je te rappelle la petite marche à suivre pour les installer, il semblerait qu’il soit possible d’utiliser les fonds aussi bien sur iPhone que sur les autres marques de smartphone :


Pour pouvoir utiliser le fond d’ordinateur, il te suffit de cliquer sur l’image et de la télécharger. Ensuite, tu peux l’installer directement de ton ordinateur dans les paramètres habituels. Pour ma part je clique droit sur l’image et je choisis "Choisir comme arrière-plan du bureau". Et oui, c’est aussi simple que ça !


En ce qui concerne les fonds pour iPhone, rends-toi simplement sur ce même article avec ton téléphone, ensuite clique « long » sur l’image que tu souhaites mettre en fond d’écran et enregistre-la dans la pellicule de ton téléphone. Une fois que c’est fait, rends-toi dans ton album photo et clique en bas à gauche sur le petit carré avec une flèche. Là, il te suffit de choisir "Utiliser en fond d’écran". L’écran verrouillé est l’écran que tu vois quand tu as verrouillé ton iPhone. L’écran d’accueil est celui où tu retrouves tes icones d’applis.



Fonds pour ton ordinateur


fonds d'écran PC renard printemps

fonds d'écran fleuri

iPhone 4


[gallery columns="2" size="large" ids="4292,4293"]

iPhone 5


[gallery columns="2" size="large" ids="4295,4296"]

iPhone 6


[gallery columns="2" size="large" ids="4297,4298"]

J'espère que ces petits fonds te plaisent, et si tu as des envies particulières en matière de fond d'écran n'hésite pas à partager tes idées. L'inspiration est bonne à prendre partout !


♥ ♥ ♥



Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !