mercredi 20 avril 2016

DIVERS ET AUTRES FUTILITÉS ♥ 15

Petit article tout en légèreté aujourd'hui pour te raconter les dernières nouvelles, et te faire voir aussi comme je suis une pourrie gâtée de blogueuse. Oui, je sais, je ne devrais pas m'en venter, mais quand même, fallait que je te fasse voir quelques petites merveilles. Allez hop! Place aux futilités.

♥ Je vais à Walibi samedi pour l'anniversaire de ma filleule. Je lui offre cette journée entre filles et je suis curieuse d'y aller. Je ne suis plus retournée à Walibi depuis mon adolescence et je pense déjà au sac à dos que je vais prendre. J'pense que ça va être plutôt cool !

♥ Tu te rappelles que je te dis toujours que rien n'arrive jamais par hasard et que tu attires à toi de jolies choses pour peu que tu le veuilles bien ? Et bien cela s'est encore avéré. Grâce aux magasins Sacha, j'ai reçu une magnifique paire de chaussures. Du même style que celles qui étaient dans ma dernière wishlist : des jolies richelieus rose gold. J'en suis littéralement amoureuse. Tu devrais aller voir sur leur site, ils ont des chaussures trop cools (du genre bien trendy) et de super bonne qualité. Merci à eux pour cette jolie attention, j'ai un peu la folie des chaussures en ce moment.

richelieus rose gold sacha

Richelieu à plateforme tendance sacha

♥ J'ai d'ailleurs finis par lire le livre qui était sur cette même wishlist et je n'ai pas du tout aimé (Ta Deuxieme Vie Commence Quand Tu Comprends Que Tu n'en As Qu'une). J'ai trouvé ça très réchauffé et à la limite de la copie des livres de Laurent Gounelle. Pour le coup, je préfère Laurent Gounelle.

♥ J'ai été à la soirée Yves Rocher avec Stéphanie de Be Arty Be Chic, qui est en fait mon ancienne collègue. C'était super cool. J'y ai même rencontré Gwen Elinaïs qui est un super petit bout de femme.

♥ J'avais prévu de te faire un article bilan de 6 mois de statistiques, référencement et trafic de blog (suite à cet article), mais je pense que je ne le ferai pas. En fait, j'ai complètement laissé tomber les stratégies en matière de blog et je m'en sens tellement mieux. Vraiment, faut arrêter avec ça en fait, ça tue la créativité et la spontanéité. Je te ferai peut-être quand même un article sur "mon avis" mais pas sur mon évolution ou mes chiffres (que je ne regarde plus).

♥ Suis absolument fan du dernier album d'Alice on The Roof. Tu connais ? Elle avait fait The Voice Belgique. J'adore sa voix et les paroles de ses jolies chansons.

♥ D'ailleurs je regarde The Voice France. J'adore Slimane et MB14. Tu regardes toi aussi ? Qui sont tes chouchous ?

♥ J'ai reçu le dernier Venus Swirl de chez P&G. Suis super happy, parce qu'en fait je préfère 1000 fois me raser au rasoir mécanique. Ce genre de rasoir en plus me dure presque un an. C'est pratique, ça rase de près, ça nourrit la peau grâce aux petits coussinets malins, et c'est joli. Que demander de plus ?

P&G rasoir vénus swirl

5 lames rasoir hydratant vénus swirl pg

♥ Je me suis mise à la méditation grâce à l'application Petit Bamboo. J'espère que je vais continuer, je débute mais ça fait vraiment du bien et suivre les leçons avec l'appli c'est très facile.

♥ En réalité je ne débute pas vraiment en méditation mais je n'arrive jamais à m'y tenir...

♥ Toujours dans la série "j'ai reçu" (après j'arrête, promis), j'ai reçu la dernière collection printemps de chez Essie. J'ai bondi de joie car c'est la première fois, en 5 ans de blogging que je reçois une full collection d'Essie. Sachant que c'est ma seconde marque préférée (après Deborah Lippmann), je ne pouvais être plus heureuse. Je te ferai un article pour te faire voir les jolies teintes (avec encore une surprise).

Essie Spring collection 2016

♥ J'ai commencé à lire le livre Comme par magie d'Elizabeth Gilbert, toujours en parallèle avec la biographie de Steve Jobs. Oui je lis 15 livres en même temps. Que veux-tu, je ne sais pas choisir.

♥ Je pense que je vais m'abonner au magazine Flow. Suis tellement fan de chaque numéro. Du coup je n'achète plus jamais le Happinez qui est super cool aussi. Tu préfères lequel des deux ?

♥ Je suis vraiment trop une gâtée... J'ai aussi reçu la dernière Vice Palette #OdilePassionPalette

A ton tour de me raconter tes dernières nouvelles. Qu'as-tu vu ? Qu'as-tu lu ? Qu'as-tu reçu ou acheté ? Je veux tout savoir !

♥ ♥ ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !