dimanche 12 juin 2016

TAG ♥ 50 choses qui me rendent heureuse

J'ai trouvé ce tag un soir entre 2 épisodes de Daredevil, et je le trouvais si simple, si frais, que j'avais envie de le faire. Histoire de se concentrer sur le joli de la vie. Garder la positive attitude. Comme Lorie. L'idée est toute simple, il suffit de lister 50 choses qui nous rendent heureux. De la plus petite plume au plus grand rêve. Allez, hop c'est parti ! "Let's focus on good things ! "



  • Tremper un deux speculoos dans mon café au lait

petit bonheur biscuit café

  • Trainer le dimanche matin en pyjama

  • Découvrir de nouvelles séries à regarder

  • Préparer des playlists dans iTunes pour les mettre sur mon téléphone

  • Mes Jules : l'homme et le chien

  • Rentrer tôt du boulot

  • Faire du shopping (oui je suis très superficielle)

  • M'acheter une nouvelle palette et tripatouiller mes doigts dedans

  • Rencontrer des nouvelles personnes et leur poser un milliard de questions

  • Inviter des amis à manger à la maison

  • Faire des listes

  • Écrire dans mon journal intime le soir avant d'aller dormir

diary bullet journal writting

  • Regarder des vidéos sur YouTube... Aussi avant d'aller dormir

  • Papoter sur Viber avec mes pintades (quand j'ai le temps)

  • Avoir de la 4G sur mon téléphone

  • Mettre de la musique le samedi ou le dimanche après-midi et me dandiner sur ma chaise

  • Regarder la télévision et m'enrober de mon plaid

  • Les pâtisseries

  • Manger

  • Dessiner, griffoner

  • Commencer un nouveau carnet...

  • ... Avoir mille carnets !

  • Les bics de couleurs roses

  • Lire un bon livre : dans les transports en commun, ou au bord de la piscine en vacances

  • Feuilleter des magazines. Même le Biba ou le Cosmopolitain

  • Descendre me promener pour aller me chercher une glace (quand il fait beau et chaud)

  • Voir mes amies

  • Raconter des blagues, faire le pitre, rire

  • Prendre l'accent belge quand je raconte des histoires

  • Dormir dans un lit où les draps viennent d'être changés et sentent la lessive

  • Prendre le temps de bien me maquiller, encore mieux lorsque c'est devant ma coiffeuse

makeup elf naked smoky bobbi brown

  • Embêter Jules, le chien, puis lui faire plein de câlins

  • Me faire une soirée fille avec moi-même : chips, pizza, coca et un bon film de nana

  • Avoir plein d'idées

  • Entendre les oiseaux siffler le matin quand je promène le chien

  • Trouver une plume lorsque je me promène : je me dis alors que c'est un signe, celui qu'un ange veille sur moi

  • Me mettre du vernis

  • Caresser un chat tout ronron

  • Passer le week-end chez mes parents

  • La lasagne de ma maman

  • Savoir que quelqu'un pense à moi

  • Recevoir des SMS de Jules, l'homme

  • Les bisoux d'amour

  • Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, tout ça, tout ça

  • Terminer ma douche par de l'eau chaude, très chaude, et puis plus chaude, et encore plus chaude

  • Prendre un grand bain avec plein de mousse ou une bombe pour le bain

  • Le soleil, le beau temps, l'été

  • Partir en vacances... Être en vacances

  • Ne rien faire, trainer, flemmarder, devant la TV, pas maquillée, mal habillée

  • Et puis bloguer.

livre monétiser son blog
Et toi ? Qu'est ce qui te rend heureux / heureuse ? Partage tout ça avec moi, en commentaire ou via ton blog !

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !