vendredi 25 décembre 2015

24 Stories Before Xmas ★ Thank God it's Christmas !

J'ai longuement hésité pour mon article du 24 Stories Before Xmas. Qu'allais-je donc pouvoir te concocter ? Un DIY ? Un article beauté ? J'ai été tellement impressionnée par les 24 magnifiques idées que nos mères Noël nous ont servis, que la seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Merci". Merci pour cette belle expérience, merci pour ce partage, merci pour tous ces talents ! Alors en cherchant THE article à faire, je me suis dit que j'allais faire ce que je fais le mieux : écrire. Et puis comme pour moi Noël c'est avant tout le partage, être ensemble, mais surtout être gratifiant (et puis bon de se gaver de petits fours aussi). Et c'est exactement ce que je voulais faire aujourd'hui : dire merci. À tout ce que cette belle année a pu m'apporter, à tout ce que j'ai reçu, à tout ce que la vie m'a offert. La liste est si longue, et je ressentais réellement le besoin de la faire. Alors pour clôturer ce joli Calendrier de l'Avent, je vais simplement faire la liste de toutes ces choses dont je suis gratifiante. Et puis, histoire de rester sur cet esprit de Noël, je te suggère d'en faire autant , tu verras, ça fait bien plus de bien que ce que l'on pourrait croire. Alors...



... Merci :



  • pour les 24 merveilleux articles que nous avons pu lire durant ce Calendrier de l'Avent participatif

  • pour cette belle année de blogging

  • de pouvoir me laisser la possibilité de trainer toute la journée en pyjama en mangeant des bons petits plats

  • pour ma semaine de congé (et bon sang que j'en avais besoin)

  • pour toutes les niaiseries que je vais regarder aujourd'hui

  • pour tous les lecteurs qui viennent et reviennent chaque jour me lire, m'encourager mais surtout, me permettre de croire en mes rêves

  • de me donner la possibilité de créer mes rêves justement

  • pour les petits plaisirs du quotidien (un spéculoos trempé dans un bon café, un oiseau qui chante, la chanson "I love you always forever" de Donna Lewis,...)

  • pour l'âme d'enfant que j'ai gardé, toujours émerveillée par le sapin de Noël illuminé

  • pour tous les cadeaux que j'ai reçus, les petites attentions et les mots gentils

  • pour les 2 beaux voyages que j'ai faits cette année (Barcelone et la Crète)

  • pour les partenaires avec qui je "travaille", toujours gentils et bienveillant, avec qui je me sens comme une princesse

  • car chaque jour je mange à ma faim, et surtout, j'ai la chance de pouvoir fêter un merveilleux Noël où je peux me gaver de bonnes choses cuisinées avec amour

  • pour l'amour justement : celui de mon homme, de mon chien, de mes amis, et de ma famille à nouveau réunie

  • pour chaque jour où je me lève en bonne santé et où je ne dois me soucier que d'une angine ponctuelle, ou d'un estomac parfois capricieux

  • pour toutes les belles lectures que je lis

  • et du coup, merci pour le Flow et le Happinez qui m'inspirent énormément

  • de ta fidélité et d'avoir été présent pendant les 24 jours du #24StoriesBeforeXmas

  • pour ces blogueuses bienveillantes qui veillent sur moi et qui, j'en suis sûre, se reconnaitront

  • pour toutes celles qui m'inspirent aussi

  • pour tout ce que j'ai appris ces derniers mois : entre les workshops gratuits en ligne, les tutos disponibles sur la toile et le stage peu onéreux auquel j'ai eu la chance de participer en octobre

  • pour le confort dans lequel je vis : un toit, du chauffage, un lit, la sécurité, à boire et à manger

  • pour chaque défi que je relève

  • pour ceux qui m'échappe aussi

  • pour mes adorables collègues qui sont mes motivations à me lever chaque matin... Même si.... Même si beaucoup de choses.

  • car mes proches sont là, heureux, en bonne santé

  • toi d'être toi

  • pour chaque follower, chaque like, chaque favori, chaque partage, chaque abonné, chaque minute passée sur le web

  • d'avoir fait qu'Odile Sacoche ai survécu, et survive encore chaque jour, animé par toujours plus d'envie : l'envie d'aller de l'avant


Et puis merci, pour le


Calendrier de l'Avent participatif

Je vous souhaite à tous, de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année, et surtout, je vous souhaite un excellent joyeux Noël.


★ ★ ★


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !