lundi 21 décembre 2015

Divers et autres futilités ♥ 14

J'aime vraiment faire ce genre de petits articles "Divers et autres futilités". Parce que comme je le dis toujours, on n'a pas toujours envie de psychologiser pendant des heures. Trop de réflexion tue la réflexion, et un peu de futilité dans ce monde de brut fait beaucoup de bien.


♥ Tout d'abord je dois dire que je suis vraiment ravie de la tournure du 24 Stories Before Xmas. Les mères Noël du calendrier font un boulot génial et je suis super fière d'elles. Photos magnifiques, articles magnifiques, tout ça c'est quand même bien mieux que du chocolat !


♥ J'ai reçu une énorme, mais une énorme boite de la part de Maybelline Belgique. Ils ont créé une boite pour fêter les 100 ans de "maquillage" et de beauté (j'ai fait des vidéos sur mon compte Instagram). Dans cette grosse boite, on retrouve 10 coffrets, chacun reprenant une décennie avec un tuto et le maquillage nécessaire pour le faire. Je suis vraiment une pourrie gâtée, mais surtout je suis trop contente car Maybelline est une marque que j'adore qui me fait toujours de l'oeil. Je vais avoir de quoi tester ! Tu peux d'ailleurs gagner cette boite en les suivant sur Instagram.


boite maybelline maquillage


♥ En parlant de tester, ça te dirait que je te parle des quelques produits Maybelline que je teste ? C'est vrai que je ne fais plus beaucoup d'articles beauté sur le blog, mais je me demandais si tu avais encore envie que j'en fasse ? Quand je vois les recherches qui mènent ici, je vois que vous êtes encore nombreux à venir de part mes articles beautés. Dois-je les garder ? Si oui, j'avais pensé à garder une balance de 10% ? Faut savoir que la beauté est toujours mon dada mais je me complexe toujours d'en parler ici puisque d'autres font ça tellement mieux que moi.


♥ C'est bientôt Noël. Je veux dire, vraiment très bientôt. J'adore Noël : les lumières, la magie, se retrouver en famille, bien manger. Je suis comme une enfant chaque année à cette période.


♥ Je me suis offert l'agenda de Mr Wonderful. Il est absolument génial.


agenda mr wonderful 2016


♥ Ca me rend toute chose de savoir que c'est mon dernier "Divers et autres futilités" de 2015. Pas toi ?


♥ Ma collègue nous a créé un calendrier de l'Avent et je trouve l'idée vraiment géniale. À retenir pour l'année prochaine si tu n'as pas d'idée. Le principe est simple, chaque jour une enveloppe. Et dans chaque enveloppe un petit mot avec des sortes de petits challenges "positifs" comme : goûter un plat que tu n'as jamais manger, raconter un souvenir qui t'as fait rigoler, sourire à toutes les personnes que tu vois aujourd'hui,... Encore une idée où il ne faut pas dépenser un sou pour garder la magie de Noël. Je crois que je vais faire un truc du genre l'année prochaine. En plus ya des bonbons dans certaines enveloppes !


[gallery columns="2" size="large" ids="3824,3860"]

♥ Je suis en train de faire mes objectifs pour 2016. J'ai d'ailleurs prévu d'écrire un article avec un petit Freebies à ce sujet. Mes missions : travailler mon référencement SEO et m'y mettre en photo ! Faut que ça bouge les gars !


♥ J'ai acheté le Flow Magazine. Je t'ai déjà dit à quel point j'adore ce magazine ? Je le trouve super inspirant pour une blogueuse comme moi. Dedans il y avait une pub pour un livre "Mon année anti-stress". Une sorte d’almanach anti-stress avec plein d'exercices hypers cools (art thérapie, yoga, écriture, ...). Du coup, ni une, ni deux j'ai été me l'acheter lui aussi. Une vraie merveille.


Almanach anti-stress, mon année anti-stress

♥ Bon et donc dans mes "goals" 2016 je dois rajouter : arrêter de stresser.... Lâcher prise !


♥ Je t'ai déjà dit que j'écrivais pour The Checkpoint ? Tu peux m'y retrouver une fois par mois, tous les 3eme samedi du mois. D'ailleurs ce site est vraiment génial et regorge d'articles super intéressant. Cours-y vite !


♥ J'avance hyper bien sur mon projet top secret. Je bous d'impatience de t'en parler. Normalement en 2016 tu devrais pouvoir le suivre d'un peu plus près !


Je pense que c'est à peu près tout. Qu'en est-il de tes nouvelles ? As-tu quelques jours de congés à Noël pour te reposer et fêter ça dignement ? Raconte-moi tout !


♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !