mardi 31 mai 2016

[FREEBIES] Fonds d’écran « Summer is coming »

Avec les beaux jours qui arrivent doucement, les fruits qui sont de sortie, et l'humeur à m'acheter un nouveau bikini, j'avais envie de fraicheur et de pastel. Je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour te proposer de nouveaux fonds d'écran. J'ai fait ça simple, pastel, romantique... Rafraichissant ! Du coup, j'ai opté pour la pastèque, les coeurs et cette célèbre phrase de Jon Snow reprise en mode été. Voici donc mes fonds d'écran "Summer is coming".



Voici la marche à suivre pour installer les fonds d'écran watermelon "Summer is coming" :


Pour pouvoir utiliser en fond d’ordinateur, il te suffit de cliquer sur l’image et de la télécharger. Ensuite, tu peux l’installer directement de ton ordinateur dans les paramètres habituels. Pour ma part je clique droit sur l’image et je choisis « Choisir comme arrière-plan du bureau« . Et oui, c’est aussi simple que ça !


En ce qui concerne les fonds pour iPhone, rends-toi simplement sur ce même article avec ton téléphone, ensuite clique « long » sur l’image que tu souhaites mettre en fond d’écran et enregistre-la dans la pellicule de ton téléphone. Une fois que c’est fait, rends-toi dans ton album photo et clique en bas à gauche sur le petit carré avec une flèche. Là, il te suffit de choisir « Utiliser en fond d’écran« . L’écran verrouillé est l’écran que tu vois quand tu as verrouillé ton iPhone. L’écran d’accueil est celui où tu retrouves les icônes de tes applications.


NB : Il semblerait qu’il soit possible d’utiliser les fonds aussi bien sur iPhone que sur les autres marques de smartphone.


J'espère que ça te plaira !



Fond pour ton ordinateur


desktop wallpaper pink watermelon

desktop wallpaper mint watermelon

iPhone 4


[gallery columns="2" size="large" ids="4795,4794"]

[gallery size="large" columns="2" ids="4799,4798"]

iPhone 5


[gallery columns="2" size="large" ids="4801,4800"]

[gallery columns="2" size="large" ids="4803,4802"]

iPhone 6


[gallery columns="2" size="large" ids="4806,4805"]

[gallery columns="2" size="large" ids="4808,4807"]

 

♥ ♥ ♥



Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !