jeudi 7 avril 2016

[FREEBIES] Fonds d’écran "Licorne magique"

Il y a quelque temps je publiais sur Instagram une de mes illustrations "licorne magique". J'avais envie de te faire plaisir car je sais comme tu aimes les licornes. Et bon j'avoue, je les aime aussi. Puis on m'a suggéré de les faire en fonds d'écran et j'ai trouvé l'idée plutôt sympa. Du coup, je m'y suis mis. Pour ces fonds d'écran licorne, je n'ai préparé que la version écran d'accueil et je n'ai pas fait de petits motifs pour l'écran principal de ton téléphone. J'espère que cela fera quand même ton bonheur. Je profite de ce petit post pour te rappeler de me suivre sur Instagram, car j'y publie souvent des illustrations.



Au delà de ça, je te rappelle la petite marche à suivre pour installer les fonds d'écrans licorne.


Pour pouvoir utiliser en fond d’ordinateur, il te suffit de cliquer sur l’image et de la télécharger. Ensuite, tu peux l’installer directement de ton ordinateur dans les paramètres habituels. Pour ma part je clique droit sur l’image et je choisis « Choisir comme arrière-plan du bureau« . Et oui, c’est aussi simple que ça !


En ce qui concerne les fonds pour iPhone, rends-toi simplement sur ce même article avec ton téléphone, ensuite clique « long » sur l’image que tu souhaites mettre en fond d’écran et enregistre-la dans la pellicule de ton téléphone. Une fois que c’est fait, rends-toi dans ton album photo et clique en bas à gauche sur le petit carré avec une flèche. Là, il te suffit de choisir « Utiliser en fond d’écran« . L’écran verrouillé est l’écran que tu vois quand tu as verrouillé ton iPhone. L’écran d’accueil est celui où tu retrouves les icônes de tes applications.


NB : Il semblerait qu’il soit possible d’utiliser les fonds aussi bien sur iPhone que sur les autres marques de smartphone.


Et puis n'oublie pas, que toi aussi tu es magique... Comme les licornes !


Profite bien de ces fonds d'écrans !



Fond pour ton ordinateur


fonds d'écran licorne gratuit

iPhone 4


iPhone 4 wallpaper unicorn

iPhone 5


fonds d'écran licorne iphone 5

iPhone 6


Fond d'écran girly licorne iphone 6

♥ ♥ ♥


Tu aimes ce fond d'écran ? Retrouve-le en exclu sur ma boutique




Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 Belgique
Enregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !