dimanche 7 août 2011

On holiday

Comme je l'avais annoncé dans les articles précédents, les vacances approchent pour moi. Il est donc temps de tout préparer. Les lessives, les valises, le nettoyage et les dernières courses. Plus que quelque fois dormir et me voilà au repos, au soleil, loin.


Pour les dernières nouvelles avant de partir, je suis toujours à fond dans mon projet Hair 365. Je passe mes soirées sur tous les blogs que je peux trouver qui parle de cheveux, de produits bio, etc... Je m'instruis et j'apprend des choses fascinantes ! 
Mes cheveux sont vraiment dans un piteux état, et j'attend la prochaine lune pour les couper (le 20 normalement). Non, non, ceci n'est pas une blague. Je reviendrai donc avec une coupe toute belle et toute saine. Je vous ferai un chapeau de paille avec les vilaines pointes que j'aurai coupé !
Sinon, je me suis aussi achetée des gélules de levure de bière et je vais commencer la cure au lait de coco en vacances (ces 2 produits favorisant la pousse). Je vous en dirai des nouvelles.

Je vous laisse avec quelques adresses de blog intéressant que je lis avec beaucoup de ferveur (au cas où vous vous ennuyiez de moi). Vous les retrouverez par la même occasion dans le Tart'Roll.

On se lit en septembre !

♥ ♥ 

6 commentaires:

  1. @Isa
    Merci beaucoup !
    J'avoue que c'était le danger d'ouvrir un blog en pein été, mais je reviendrai la tête pleine de nouvelles idées et bien reposées !
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée la levure de bière, et en plus, il parait que c'est un coupe-faim naturel (enfin, quand il fait tres chaud, j'ai pas faim moi)
    bref, prends le soleil pour moi avec!

    RépondreSupprimer
  3. @Oly
    Oui j'ai fini par suivre tes conseils pour la levure de bière.
    Je t'enverrai un peu de soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à toi!

    RépondreSupprimer
  5. @boudoir de la comtesse
    Merci ! Elles furent excellentes !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !