lundi 18 juin 2012

Divers et autres futilités - Part VI

Oh dis donc dis donc, ça faisait super longtemps que je ne t'avais pas fait un petit article bien futile, bien inutile. Je t'avoue en plus que je n'avais pas de grandes idées d'articles, donc celui ci tombe juste à pic. Beh oui que veux tu, parfois je manque d'inspiration, et souvent il suffit que je le dise pour que ça revienne. Allez, hop, c'est parti pour un "Vis ma vie" de folie

♥ Aujourd'hui je devrais recevoir les résultats de mes entretiens de vendredi. Pour celles qui ne me suivent pas sur Twitter, vendredi j'ai eu des entretiens / interviews pour la formation en self leadership qui commence mercredi. EDIT 10h55 : Je suis priiiiiise !! Je suis trop heureuse !!

♥ Comme mentionné dans mon dernier article The Sunday Nail Battle, j'ai fait une commande chez Bec&Ongles, et je me suis acheté pas mal de vernis. Je crois que c'est la première fois que j'en achète autant d'un coup, du coup là je suis super enmerdée pour l'ordre de "test"

♥ Je commence a être déprimée à cause de ce temps en Belgique: un jour il pleut, un jour il fait nuageux. Punaise on est le 18 juin, moi j'veux du soleil, des coktails et tout ça !

♥ J'ai acheté un shampoing bio de la marque Lovea, c'est un shampoing au Monoi pour cheveux "normaux". Il sent divinement bon, mais j'ai l'impression que mes cheveux graissent plus vite que la normale.

♥ En parlant cheveux, je suis de nouveau dans ma période: je veux des cheveux long. Donc il n'est pas impossible que je songe à remettre au goût du jour ma catégorie "Hair 365".

♥ Là je regarde Morandini.

♥ Faut que je t'annonce la couleur, si tu ne le sais pas encore, voilà, c'est pas facile à dire, mais je vais y aller franco, comme ça, sans honte: je regarde Secret Story. Et Oui... Et j'aime bien Thomas. Puis la Belge aussi, Emilie, elle me fait mourir de rire. Tu m'en veux ?

♥ Ce week end je me suis ennuyée comme jamais

♥ Brrrrrrrriiiiiiiiinng (c'est le bruit de ma sonnette, c'est une vieillerie) Tiens qui c'est ?

♥ C'est le facteur !

♥ Merde je suis en pyjama, tanpis, je suis trop une guedin j'y vais comme ça.

♥ Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un colis en provenance du Canada !! Oh mon dieu Oh mon dieu, ma meilleure amie Olisushi m'a envoyé un colis pour mon anniversaire !!!

♥ Oh mon dieu, Oh mon dieu, des gloss kawaï, des nails art pen, du glitter pour le corps,.... des bracelets de l'amitié, des boucles d'oreilles en forme de donuts,... Ma meilleure amie, c'est la meilleure du monde, elle me connait trop bien !! En direct live, je te dis merci ! Oh que tu me manques Ô toi là bas !





Pour le coup, je vais te laisser, je vais aller profiter de mes cadeaux. Et toi ? C'est quoi tes dernières futilités ?

20 commentaires:

  1. Rien à voir mais ma meilleure amie aussi est au Canada snif

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je regarde Secret Story... et c'est vrai que c'est dur à avouer mais c'est dur d'arrêter aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me fait du bien de regarder ^^ ha ha

      Supprimer
    2. Moi aussi ! C'est ma petite pause "où je fous rien" ;-)

      Supprimer
  3. Je regarde aussi Secret Story.. Mon préféré c'est Thomas, mais j'adore Nadège aussi et je suis persuadée qu' Emilie va gagner ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège je suis encore mitigée, mais j'aime bien ce "couple" là
      Enfin ce duo !

      J'espère qu'Emilie va gagner ! Je l'adore elle me fait trop marrer

      Supprimer
  4. Les anges de la télé-réalité c'est tout aussi futile non? =D
    J'aime beaucoup le contenu de ton colis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha, je regarde ça aussi ^^
      Moi aussi j'adore le contenu du mon colis, je suis trop gâtée !

      Supprimer
  5. Oh que c'est bon ce genre de paquet surprise ! Mes amies aussi sont loin de moi... ou plutôt c'est moi qui suis loin... je sais comme ça fait plaisir ces attentions ! (et comme ça manque FORT les amis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super gai d'ouvrir ce genre de petit colis :)

      Supprimer
  6. Alors félicitations!!!! Trop heureuse pour toi!!!
    Quelle belle journée, des kados, des bonnes nouvelles, que ça continue...
    Et puis je regarde pas SS mais je t'en veux pas... À chacun ses petits vices!
    Des biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aujourd'hui c'est une bonne journée pour le coup !
      Contente que tu sois si clémente par rapport à SS6 :p

      Supprimer
  7. Bravo pour ta formation :)
    Et moi aussi, je regarde Secret Story et je kiff Thomas ^^

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ta formation !!!!
    Moi hier je suis allée voir Blanche Neige au cinéma, et je l'ai trouvé pas mal, surtout que j'ai découvert que c'est Florence & The Machine qui fait la Bande Originale :p
    Et je ne me suis toujours pas décidé à passer commande sur LM Cosmetics et Manucure Beauté parce que je veux attendre que Pshiiit revienne d'abord pour voir ses merveilles avant de commander partout ailleurs (je préférerais commander chez elle plutot qu'ailleurs tu comprends :p)
    Autre chose... Hummm demain je vais tester un nouveau vernis bleu turquoise Kiko, mais j'ai envie d'y associer mon Bleu Majorelle... ou alors essayer de faire un dégradé (j'ai pas encore tester et ça me plait bcp bcp bcp).
    Je crois que j'ai fait le tour XD Gros bisous !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ton Divers et autres futilités
      Il me correspond complètement !

      Supprimer
  9. Alors tout d'abord félicitation pour ton entretien!! Et je ne sais pas du tout ta date d'anniversaire, alors quitte à passer tout à fait à côté (mais bon t'as reçu un colis alors normalement c'est aux environs d'aujourd'hui?!), je te souhaite un très bon anniversaire!!! (voilà au pire ça te fera sourire, j'aurais pas tout perdu :p)
    Ensuite, je trouve que tu as une amie formidable, et j'adorerai avoir les mêmes cadeaux que toi ; en faite j'ai moi aussi des boucles d'oreilles donuts (jaune fluo, avec des rondelles de citron dessus) : elles ne passent pas inaperçues et du coup j'adore!! :D

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !