dimanche 17 juin 2012

The Sunday Nail Battle ♥ Blanche Neige

Je cherchais une idée pour cette Sunday Nail Battle sur le thème de Blanche Neige. Parce que même si l'idée de PsychoSexy était en théorie super fun, dans la pratique, j'ai un peu galéré. Donc j'ai surfé l'âme en peine, et dans un grand désespoir j'ai twitté un espèce de "help j'ai pas d'idée". Et là, la super gentille Melle Jen, m'a envoyé tout un tas d'idées, et TILT ça a fait dans ma petite tête. Parmi ces idées, celle que j'ai retenue c'est de ma la jouer vilaine sorcière, j'ai donc regardé des photos d'Evil Queen, j'ai regardé mon Tristam fraichement acheté chez Bec & Ongles (*), j'ai regardé Pinterest, j'ai re-regardé Evil Queen, et PAF ça fait des chocapics.

Je t'explique mon concept. La Méchante Reine, elle est habillée d'un bleu mauvé, de blanc et d'une couronne d'or (bon et de noir aussi, mais mon noir est trop pourrite). Mon nouveau magnifique Tristam d'A-England a justement la couleur parfaite pour jouer le rôle de la robe, ce qui tombe bien parce que j'avais trooooop envie de le tester. Comme c'est une vilaine, elle envoit des sorts maléfiques, boooouuuuh des orages de magies noires ! Mais en blanc.... Pas la magie, les coups de foudre des orages. T'as compris ? Oui parce que la contrainte qu'on t'avait imposée Andreia et moi, c'était d'ajouter à ton défi une touche de blanc. Tu commences à me connaître, moi les touches j'aime ça, et je suis pas du genre full total look.

Donc, je récapitule, un fond bleu Tristam qui rappelle la robe d'Evil Queen. Des éclairs blancs Mavala qui rappelle la magie, du doré Catrice Goldfinger pour rappeler la couronne de la vilaine, une photo d'inspiration d'une manucure de Pshiiit, un peu de scotch, et hop, défi réussi ! Par la même occasion, je te présente aussi le joli et magnifique Tristam, avec lequel je t'ai déjà bien saouler sur Twitter. N'est ce pas qu'il est si beau ? Je suis pas encore assez douée en photo pour lui rendre hommage à sa juste valeur, mais n'hésite pas à aller voir les swatchs chez Vernis en Folie ou chez Pshiiit, qui l'ont bien eu sur tous ces micro-holo-angles.

Maintenant, j'ai très envie de voir ce que toi tu as fait. Tu me montres ?

Blanche Neige // The Evil Queen




♥ ♥ ♥ 

(*) PS: Comme tu as pu le comprendre, j'ai fait une commande chez Bec & Ongles, je tiens à te dire en 2-3 mots, que son service est top, que les frais de ports (via Mondial Relay) pour la Belgique sont démocratiques, que tout a été envoyé super vite, que évidemment le service client est super adorablement gentil, que tout était tellement bien emballé, ... et que je suis conquise, du genre 10/10 ! Je reviens le plus vite avec des photos de mes tests de mes nouveaux bébés, même que y aura du Models Own.

62 commentaires:

  1. Coucou Evil Queen XD
    J'ai un coup de coeur pour ton goldfinger, ça vient de me frapper comme un eclair (de magie !?!). Bref, superbe manucure *O*
    Nous aussi on a eu envie de participer cette semaine, voici le lien : http://thenailshouse.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-blanche-neige-double.html
    Bon courage pour les prochine idées de theme.
    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci !
      C'est vrai que ce gold est fort joli, on dirait vraiment comme des feuilles d'or.

      Supprimer
  2. Haha encore une fan de Bref? :D
    C'est très joli, tout en finesse, j'aime beaucoup.

    http://mademoiselle-emma.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-blanche-neige.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha mais oui ! D'ailleurs j'arrive plus à regarder les épisodes :(
      Merci!

      Supprimer
  3. Ca y est c'est fait moi aussi ! Très jolie ta pose de vernis, très classe ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore!! et cette idée de l'éclair.. superbe! C'est très classe!
    http://beautyandnails27fr.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-blanche-neige.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que j'ai vraiment galéré pour trouvé une idée valable. Melle Jen m'a sauvé ma vie ! :p

      Supprimer
  5. très joli, j'aime beaucoup ! et ta bague est superbe ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, je trouve cette manucure très classe !

    RépondreSupprimer
  7. Mahaha l'excuse pour sortir le Tristam !
    C'est simple, classe et efficace, j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wui j'avoue, c'était une excuse :p
      Tu m'en veux ? ^^

      Supprimer
    2. Nan, c'est la réaction tout à fait naturelle d'une NPA :)

      Supprimer
  8. très sympa, et c'est vrai qu'il est beau ce vernis, pourquoi t'as pas dit sur Twitter qu'il était beau et que tu l'avais??? :p
    Par contre, désolée de te dire, mais toi associée à l'Evil Queen, ça marche pas. Sérieux, tu imagines la Evil Queen avec Jules mangeant des tartines???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as raison, je suis trop gentille bisounours ^^
      C'est pour ça, fallait que je vous montre que j'ai un dark side


      Quoi ? Je t'ai pas dit ? Punaise mais le Tristam il est tellement beau !!!

      Supprimer
  9. Très jolie rendu !

    Bon moi j'ai galéré pour trouver une idée mais voilà le résultat : http://shanisnails.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-blanche-neige.html

    RépondreSupprimer
  10. C'est sympa :)


    Voici la mienne :) http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-inspiration-blanche.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Yeah!!! J'adore ta version!! C'est top :)
    Bravo :)
    Vivement le prochain thème (j'adore les dessins animés!!!)
    Bisous

    Ma participation: http://bdgandco.canalblog.com/archives/2012/06/17/24513178.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va pas s'faire tous les Disney hein :p

      Supprimer
    2. un de temps en temps????? ptdr
      je verrais bien un thème pirate par contre!!!! ah ah ah
      (je rigole... ou pas!!)

      Supprimer
  12. Rooooh c'est classe *__* L'avantage c'est que cette manucure passe partout en fait tellement c'est beau ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiii
      C'est vrai que c'est un peu "simple", mais bon, moi je suis pas une fan des trucs super chargé et tout
      Je reste tjs un peu "classique"

      (bien que....)

      Supprimer
  13. C'est très beau l'idée est top j'ai même pensé que l'on pouvait utiliser un autre perso... *Boulet*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, moi non plus, c'est Melle Jen qui a tué en me trouvant cette idée de dingue :)
      Elle a juste dit "joue là, méchante sorcière", et bim, l'idée su siècle !
      Tristam a fait le reste

      Supprimer
  14. Superbe manucure ! Les couleurs sont bien choisies, je les trouve très chics. Bref, j'adhère totalement ^.^

    RépondreSupprimer
  15. Voici pour moi les filles, j'iarai voir vos oeuvres ce soir,
    Bonne journée !!!

    http://mumisfun.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-jamais-2-sans-3.html

    RépondreSupprimer
  16. Héhé ! Chouette Evil Queen ;) Bon, ben ma version est là : http://www.bleuelectrique.fr/blog/2012/06/17/the-sunday-nail-battle-blanche-neige/ :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! Parfaitement dans le thème, original puisque ce n'est pas la princesse mais la méchante que tu as représentée et surtout parfaitement portable dans la vie de tous les jours tellement c'est chic et beau !
    Bref, 100% conquise !

    Hop la mienne : http://totallysuperficialgirl.blogspot.jp/2012/06/snow-white-sunday-nail-battle.html

    RépondreSupprimer
  18. Merci les filles
    Je vais aller voir vos défis !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore aussi (décidément j'aime tout lol). Je trouve l'idée super sympa et tu es partie dans quelque chose que je n'ai pas encore vu ailleurs. Tu te démarques et c'est super ! bravo (au passage à force de voir le tristam je vais craquer, dés que Pshiiit rentre ^^)

    Pour ma participation c'est par ici : http://miminesdemaoya.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. C'est chouette !!! J'ai tout de même fait un petit quelque chose:
    http://bullesdo2.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-psycho-blanche-neige.html

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  21. Merci les poulettes
    Je vais alelr voir vos manucures après mes épisodes de Grimm :D

    RépondreSupprimer
  22. Très joli, rien à voir avec le mien qui c'est inspiré de la Blanche-Neige de Disney :)

    http://leboudoirdelabelleauboisdormant.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-blanche-neige.html

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, il est très sympa ton nail art ! J'adore le gris ! J'ai participé pour la première fois à la battle et j'ai autant aimé que galéré pour le faire, bonne soirée !

    http://www.apodioxe.fr/the-sunday-nail-battle-blanche-neige/

    RépondreSupprimer
  24. Bon finalement j'ai changé d'avis et je l'ai fait :x
    http://www.shabondy.com/2012/06/thesundaynailbattle-blanche-neige-avale.html

    RépondreSupprimer
  25. Hello!
    Evil Queen = Méchante Odile ?
    Aahah, nan vraiment, encore du beau boulot ! Les détails et tous...
    Je n'ai pas participer, mais je fais toujours ma dédicasse :)


    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  26. Ah super les filles, plein de liens, plein de battle


    Merci Lady A
    Non je ne suis pas méchante ^^ héhé

    RépondreSupprimer
  27. Il est super ton NA ! Excellente idée la méchant sorcière ^^ j'aime trop !
    Bon moi c'est du classique, hein :p
    je n'avais pas du tout d'inspiration alors...

    http://matoushi.blogspot.de/2012/06/sunday-nail-battle-blanche-neige-et-mes.html

    RépondreSupprimer
  28. C'est très réussi !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  29. Pour ma deuxième participation, ce n'est pas du grand art ... #jaihonte
    Donc voilà pour le massacre :
    http://cocoliquot.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-blanche-neige.html

    Et bien joué le coup de la méchante reine ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Super, je vous réponds sur vos articles

    Et Merci !

    RépondreSupprimer
  31. Sublime ! Je crois que je n'ai pas d'autre mot... J'ai fait beaucoup moins minutieux et bien plus cracra...

    http://loumaiongles.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-blanche-neige.html

    A dimanche prochain ;-)

    RépondreSupprimer
  32. C'est beauuuuuuuu ♥♥♥ Classe et sobre. Et le vernis de chez A England est tellement magnifique ! *yeux qui pétillent*

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ton idée c'est sobre et original à la fois!
    J'avais eu cette idée aussi en regardant Google je suis tombée amoureuse de la robe de la méchante reine de blanche neige et le chasseur (le film). J'ai essayé de reproduire les plumes de son col! Forcément c'est beaucoup moins sobre!
    Tu pourras voir tout ça sur twiiter, vu que pas de blog!
    En tout cas je préfère ton merveilleux Tristam à ma création!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ta manucure! Merci de ton retour sur Bec & Ongles, ça me fait très plaisir :) Il me tarde de découvrir toutes tes manucures qui vont suivre.

    Et voici ma participation : http://www.bec-et-ongles.com/blog/780/the-sunday-nail-battle-7-blanche-neige/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool !
      Et avec plaisir, ça me parait normal, le service était top top !

      Supprimer
  35. Ca change des autres, c'est superbe, net et j'adore ce gold <3
    J'ai mis mon lien sur le blog de 10tubes, mais ça ne m'empeche pas de passer te faire un petit coucou quand même :D
    Bonne soirée bisous !!!

    RépondreSupprimer
  36. La couleur de ce vernis est divine ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  37. Chiquissime !
    C'est une couronne, un éclair, un truc chic quoi !
    Bravo pour le défi.
    Voici le mien:
    http://agathezepower.wordpress.com/2012/06/17/the-sunday-nail-battle-7-blanche-neige-10/
    A dimanche prochain !

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ce que tu as fait mon poussin, c'est simple et beau !

    RépondreSupprimer
  39. Au risque de me répéter, merci à toutes pour vos gentils commentaires et pour vos liens :)

    Ce défi n'aurait pas été pareil sans le magnifique Tristam (oui je suis amoureuse de lui)

    RépondreSupprimer
  40. C'est magnifique, vivement que je reçoive mon Tristam moi aussi.
    Je poste tardivement ma participation affreuse au défi d'aujourd'hui : http://wp.me/p21vJy-2J.
    Bizz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. C'es tpas Blanche Neige qui me vient à l'esprit quand je vois ton nail art, mais c'est tellement plus classe que toutes ces pommes que je suis sous le charme ! (et puis Tristam quoi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, du premier abord c'est pas évident que c'est Blanche Neige. Parfois en regardant je trouve même que ça fait match de catch hé hé

      Supprimer
  42. Super sympa, même si je reste pour ma part une fanatique de pomme sur fond noir xD

    Je tenterai bien une manucure en éclair dans quelques temps....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le rouge sur fond noir ça donne bien aussi :)

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !