samedi 23 novembre 2013

InspiNail ♥ Mix n' Match

Ces derniers temps, tout un tas de défis nail art sont apparus sur la blogo, si bien, je te l'accorde, qu'il devient parfois difficile de s'y retrouver. Pourtant, parmi tous ses défis, il y en a un qui a aiguisé ma curiosité plus que les autres. Ce n'est pas le plus connu, mais ce que j'ai aimé, c'est le côté bande de copines qui se retrouvent pour se défier, se surpasser, se changer les idées et surtout s'amuser. Aussi, quand j'ai vu Tatiana et ses copines lancer une fois par mois des petits défis basés sur une manucure ou une technique, j'ai eu envie de participer à cet InspiNail en souvenir d'un certain bon vieux temps et histoire de me ressayer à la "peinture" (oui parce que je ne nail art plus beaucoup, par flegme, surtout). Je ne dis pas que je participerai à chaque fois, mais cela a été amusant de jouer le jeu le temps d'un instant.

Première constatation pour cette manucure, j'ai perdu la main (c'est drôle hein cette expression pour parler manucure). Il m'a fallut des heures pour trouver l'inspiration et ce malgré la dizaine de photo que je collectionne sur Pinterest ou sur mon ordi. Ensuite, une fois trouvé une idée, la réalisation s'est avérée un peu périlleuse. Le nombre de couches de vernis qui ne sèchent pas, le stamping qui ne prend pas, les heures passés sur un résultat que je trouve finalement un peu moyen. Oui je sais, je suis sévère avec moi même..

Enfin voilà, j'avais promis de relever le défi pour cette fois, je l'ai fait, c'est quand même une petite victoire moi qui ne nail art quasi plus. Surtout que c'est moi qui ai demandé pour m'incruster ^^

Au niveau des vernis j'ai utilisé le China Glaze Innocence reçu dans mon swap (quelle merveille ce vernis), le Bobbing for Baubles de Essie et le Boom Boom Pow de Deborah Lippmann. Je trouve l'association des couleurs jolies, mais je ne suis pas satisfaite du rendu final. Le stamping surement, qui a mal pris. Va savoir.

Enfin voilà, je vais te laisser juger, puis surtout aller voir ce que les autres ont fait !





♥ ♥ ♥

14 commentaires:

  1. Je trouve le stamping plutôt pas mal, ça fait un petit effet dégradé qui a son charme. En tous cas, c'est un Mix and match tout doux et bien harmonieux ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie :) Et le stamping j'adore :P
    xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli. Je devrais sortir mon Bobbing For Baubles plus souvent !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça très réussi ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Tout en douceur ! J'aime beaucoup l'association des couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore et tu as raison la China Glaze c'est juste une merveille!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, vous êtes des choupettes !!!

    <3 <3

    RépondreSupprimer
  8. Le mix and match nude ^^ pass mal en tout cas!

    RépondreSupprimer
  9. C'est sympa! Y'a plein de motifs différents mais ils s'accordent très bien :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli et plein de douceur, j'aime beaucoup ma bichette !!!
    Plein de bisous ma Puce !!!

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !