vendredi 21 mars 2014

21 Pictures Before Spring ♥ Semaine 3

Et voilà les amis ! La troisième semaine du défi photo 21 Pictures before Spring vient de se terminer. Elle annonce aussi la fin du challenge. J'ai eu moins de temps que ce que je pensais pour m'impliquer comme je le voulais, mais ça tourne assez bien avec le blog pour le moment, donc je dois faire des choix (qui sont au final très positif). Toutefois, vraiment, je suis hyper contente de voir toutes les photos, toutes les participations et tous les messages reçus lors de ce challenge. Le printemps est là ça y est, et même si on a eu 10 magnifiques jours ici à Bruxelles, aujourd'hui les températures douces et humides sont de retour. Je ne désespère pas et je garde en tête les 20°c ensoleillé d'hier.

Voici donc mon recap de cette dernière semaine.

15 Mars, Dans le ciel
Les nuages sont là, le soleil pointe timidement le bout de son nez.



16 Mars, Moment Doux
Mon bouli d'amour, Jules, ce gros pot de colle qui m'accompagne tous les matins dans la salle de bain. C'est un amour de chien, un câlin, un doudoux.



17 Mars, Parfum
Mon nouveau parfum depuis 1 mois, le Gucci Première que j'adore. Il sent un peu fort mais il est très sucré, très féminin, tout ce que j'aime.



18 Mars, Rosée
J'aurais pu prendre la rosée du matin, mais c'est la Naked 3, dont je ne me lasse pas, que j'ai décidé de "shooter".



19 Mars, Par la fenêtre
De mon bureau, au 8ème étage, j'ai une vue sur tout Bruxelles, ce qui est fort appréciable.



20 Mars, C'est dans l'air.
C'est la journée internationale du bonheur, et justement, du bonheur j'en lis. Je prends donc ma lecture du moment en photo, lecture qui me fait beaucoup beaucoup réfléchir.



21 Mars, Hello Spring
Et voilà ! C'est le printemps. Mais ce matin il pleut, il fait un peu froid. 2 clichés pour le prouver.



Bon week end et à bientôt peut être pour de nouveaux challenges ! 

♥ ♥ ♥

4 commentaires:

  1. Merci à toi pour ce défi Odile, il nous permet de réfléchir à des photos et de découvrir des participantes, c'est une bulle de bonheur et de légèreté que tu mets dans notre instagram avec cette idée <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce défi!!! C'était un vrai plaisir d'y participer! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles
    Ce fût un réel plaisir pour moi aussi !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !