jeudi 1 mai 2014

Rita Ora débarque chez Rimmel London

Il y a encore quelques temps je ne savais pas qui était Rita Ora (par contre je te rassure, j'ai toujours su qui était Rimmel London !). Je la voyais partout dans les magazines comme étant une nouvelle icône fashionista mais je ne savais pas ce qu'elle faisait de sa vie. En fait, Rita Ora, c'est une chanteuse pop britannique. Je l'ai appris en me décidant à la youtuber un après midi d'ennui. Je ne peux pas vraiment me prononcer sur ses chansons, juste c'est fun, c'est facile, ça se laisse écouter. Par contre, s'il y a une chose sur laquelle je peux me prononcer aujourd'hui, c'est sur sa nouvelle collection de vernis créée avec Rimmel London. Collection que j'ai reçue par surprise la semaine dernière et qui a de suite conquis mon petit coeur.


Concrètement, on est sur une collection de 12 vernis de la collection "60 secondes chrono" de Rimmel London. Ces vernis qui promettent un séchage super rapide... en .... 60 secondes chrono ! Et ui ! Cette collection est composée de couleurs fraîches et pops. Certaines sont même un poil irisées (mais pas trop, juste le petit shimmer subtil). Elle été inspirée de la chanson de Mamzelle Ora "Hot Right Now" qui l'a fait connaitre. Elle s'articule autour de 6 couleurs chaudes et 6 couleurs froides.



Oui bon, tout ça c'est un peu technique voire scolaire. Mais rien que pour toi j'ai pris 318 photos de cette magnifique collection "hot" en couleur. Tu es prévenue, tu vas en avoir plein la rétine ! Comme je te le disais, nous avons donc des couleurs plus froides, des couleurs plus chaudes. Cette collection est pour moi assez complète parce qu'à elle seule, elle représente toutes les couleurs qu'on devrait avoir dans sa vernithèque : un blanc, un nude, un rose poudré, un rose fushia, un bleu layette, un mint, un turquoise vert, un bleu électrique, un mauve minuit et un bordeau marroné. J'ai apprécié chaque couleur de cette collection, surtout le mauve minuit qui est d'une magnifique profondeur. Je te le disais : tous des indispensables pour toute l'année !





J'ai bien sûre voulu tester mes nouveaux bébés et j'ai décidé de faire un petit nail art pour honorer Rita Ora (et lui dire merci hein : oui, si, bien sûre que c'est elle en personne qui me les a envoyés !! #lol). Bon par contre, cela faisait vraiment trop longtemps que je n'avais plus fait de nail art, et je me suis un peu loupée. L'idée était de faire un cherry blossom nail art avec en guest star le Glistening Snow de China Glaze reçue par ma chouchoute Tatiana Rennes de Pique. 


Au niveau de l'application des vernis Rimmel London, j'ai trouvé le mint un poil pâteux par contre, oui, il sèche extrêmement vite. Pratique pour les vacances ou les manucures minute. Les vernis sont assez couvrant, et de par leur côté séchage rapide, je trouve qu'ils sont parfaits pour faire des nail art (d'ailleurs tu peux retrouver plein de chouettes tutos sur la page Facebook et Youtube de Rimmel London France). La brosse est assez plate et épaisse, ce qui permet une application rapide. Pour cette manucure j'ai donc utilisé un mint (873 Breakfast in bed), un blanc (703 White hot love), un fushia (323 Don't be shy) et le bordeau (313 Rita Rouge).





Je suis donc vraiment conquise par cette collection que je trouve magnifique. Les couleurs sont fraîches, pop, glamour. Elles se complètent toutes les unes, les autres. Je ne peux que t'encourager à filer dans ton magasin le plus proche et de les acheter. En plus, ils sont à tous petits prix (5.95€ la couleur) !

Allez maintenant, file !

... et surtout, dis moi ce que tu as acheté !

♥ ♥ 

Collection Rita Orachez Rimmel London
Disponible mi mai dans tous les GMS et Monoprix

21 commentaires:

  1. Oh la collection est magnifique !
    Je crois que je craquerais bien pour le Mint Breakfast in Bed. J'aime beaucoup comment tu l'as accentué avec le China Glaze, moi qui n'aime pas les paillettes, là je trouve ça joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci !
      en effet ce petit mint est très joli
      justement dedans il y a un tout petit shimmer nacré :) mais il ne se voit quasi pas

      Supprimer
    2. Bon j'ai craqué sur Breakfast in Bed cet aprem chez Monoprix (un peu par ta faute d'ailleurs, je te remercie pas :p :D). Verdict bientôt !

      Supprimer
    3. Ah beh tiens ! Evidemment c'est ma faute lol

      Supprimer
    4. Tu es une vile tentatrice mais je ne t'en veux pas ;)

      Supprimer
  2. J'ai achete le "raw as night". Pas parce que je suis fan de Rita Ora, mais parce que j'avais besoin a l'arrache d'un vernis rouge qui seche vite.

    Alors oui, ca pete comme couleur, oui ca seche vite mais apres une journee, la couleur est deja toute passee et le vernis tout ecaille.

    Donc Rita, rends moi mes £3.99!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ????
      Et bien j'ai posé mon nail art dimanche, on est jeudi et c'est toujours sur mes ongles....
      Après cela dépend toujours des couleurs ? Perso j'utilise toujours une base coat et un top coat, peu importe le vernis et/ou la marque....

      Supprimer
  3. Très joli nail art, tu devrais en poster plus souvent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Oh merci ! Je vais essayer. J'en postais plus avant, j'ai un peu perdu la main (ha ha c'est le cas de le dire)

      Supprimer
  4. Olala ça donne très très envie !!!!! *nonjenecraqueraispas*
    Bisous bisous ma beauté !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiiiiiiiiiiiiii vas yyyyyyyyyyyyyy
      Craaaaaque !!!

      ]:)

      Supprimer
  5. Sympas mais j ai l impression d avoir plus ou moins les memes couleurs dans d autres marques alors j ai decidé de ne plus faire de doublons!

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai eus sous les yeux pas plus tard qu'hier et j'ai failli céder à la tentation du fuschia (couleur que j'ose pas porter, il porte bien son nom cui-là!) mais finalement j'ai trouvé les couleurs, bien que réussies, assez classiques...
    Je cherche un rouge orangé, couleur brique un peu, terracotta, as tu une idée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhla. Orange brique terra cotta ? Alors là pour le coup, aucune idée....

      Supprimer
  7. "Oragasm" et "Breakfast in Bed" sont très jolis *_*
    Et ta manucure est très belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai flashé sur le violet ^^
      Mais en effet le breafast in bed est super joli !

      Supprimer
  8. J'ai acheté le "let's get nude", mais je trouve qu'il nest pas très couvrant, il faut deux bonne couches. Et la couleur du "midnight rendez-vous" est très jolie, je me tâte encore :)
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ui ? J'avoue je ne l'ai pas encore testé celui là :)

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !