mardi 5 août 2014

Concours des 3 ans avec P&G... Les résultats !

Il y a 2 semaines je lançais un concours pour les 3 ans du blog. A vrai dire c'était le plus gros concours de l'histoire du blog puisqu'en jeux il y avait un kit Silk Epil Spa ainsi que tout un tas de Goodies. Je ne vais pas m'éterniser dans cet article ni faire durer le suspens trop longtemps car il n'y a pas eu beaucoup de participations. La faute au thème (trop difficile?) ou au congé (pas assez de temps?) ? Quoi qu'il en soit, il y a eu 6 courageuses qui se sont décarcassée pour faire quelque chose de vraiment chouette et ça m'a vraiment touchée.



Voici donc les 6 splendides participations. 

1. La participation de Lola Lilou
Elle a décidé de faire un petit montage photo avec un verre de lait et... du pastis Bleu dedans ! C'est son homme qui lui a donné l'idée en le voyant siroter son apéritif !



2. La participation de Karosweet
Comme Lola Lilou elle a fait un petit montage avec toutes ses passions regroupées sur la photo : les pinceaux (pour le make up), le vernis (pour le nail art) et le papier en fond (pour le bricolage).



3. La participation de Valérie
C'est en parcourant le net qu'elle s'est découverte une passion pour la couture. C'est tout naturellement qu'elle a confectionné un joli petit haut couleur menthe pour le concours ! Un vrai gros travail d'orfèvre !



4. La participation de Marion
Marion a choisi de retoucher une photo prise d'un collage de rue du Street Art d'Ender. Cette photo lui faisait penser à la Madonne en version plus "apaisante".



5. La participation de Alice
Elle a été la première à m'envoyer sa participation et elle m'a de suite bluffée. Des heures et des heures de travail pour réaliser une broderie "vague" au fil DMC. Elle a essayé de retranscrire les reflets de l'eau à la technique du passé empiétant.


6. La participation de Mai
Tout comme Alice, des heures de boulot pour réaliser un set complet de bracelet, le tout en référence à mon délire friendship bracelet de l'année passée avec même un slogan "Get your mint on".



J'ai eu énormément de mal à me décider entre les 2 dernières participations (tu comprendras pourquoi). J'ai hésité de les choisir à pile ou face, mais je me suis dis que ce ne serait pas juste ! Donc j'ai essayé de rester le plus objective possible et j'ai décidé de choisir le travail qui pour moi était le plus dans l'idée du blog. J'ai donc porté ma préférence pour les bracelets, simplement parce que j'ai été touchée par cette petite référence à mon été passé (et donc à mes articles de blogs). 

Donc, la gagnante du concours est "Mai" ! J'ai adoré ta participation, quel travail magnifique ! Je te contacte par mail pour la suite des événements et t'envoyer ton énooooorme lot !

Et surtout bravo à toutes les 6, merci pour vos belles participations !
Vous avez toutes fait de grandioses minty projets !

♥ ♥ ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de participation, j'avais moi même vu le concours en me disant "faut que tu trouve une idée pour participer" puis ça m'est totalement sorti de la tête (mémoire de poisson rouge bonjour) !
    En tous cas les participantes se sont vraiment creusé la cervelle ! Et mai à vraiment trop gérer ! Félicitation à elle :)

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage mais c'est comme ça, je comprends
      Je préfère gâter les gens qui se sont vraiment donné même s'il y en a peu (contrairement au concours à commentaire)

      Supprimer
  2. Félicitations à la gagnante !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! Je suis vraiment heureux d'avoir gagné! :)
    Je l'ai trouvé un vraiment chouette concours, ca m'a donné une raison d'utiliser ma créativité à nouveau.
    Merci Odile et merci pour les felicitations!
    Aller " Lets get those legs hair free !!!! " :)
    Mai

    RépondreSupprimer
  4. oh bah zut, j'ai complétement de zappé! Je m'étais dit que j'y participerai mais ça m'est complétement sortie de la tête!
    Félicitations à la gagnante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave !
      Il y en aura d'autres :)

      Supprimer
  5. Félicitations à toutes les participantes, vous avez fait des choses magnifiques ! Et bien sûr, bravo à Mai, qui va pouvoir profiter à fond de son cadeau.
    c'est un concours auquel j'aurais beaucoup aimé participer, mais un gros manque de temps m'aurait empêchée de faire quelque chose de correct alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avooue que le concours était "court" mais je voulais pouvoir tout clôturer avant mes vacances :)

      Supprimer
  6. La broderie d'Alice est magnifique... J'aime beaucoup le travail de May aussi !

    (Bonnes vacances au passage)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !