samedi 21 février 2015

Divers et autres futilités #11 ♥ Haul et BlaBla

Cela faisait super longtemps que je ne t'avais plus fait un article "Divers et autres futilités". La preuve c'est que le dernier remonte à mon premier week end avec Loumaiongle.... Il y a presque 2 ans. Du coup, comme j'avais pas mal de futilités à te raconter, et de jolies choses à te montrer, j'avais envie de faire cet article mon "fourre-tout" haul et bazar. 

♥ Lundi j'ai reçu dans ma boite aux lettres une merveilleuse rose de mon admirateur secret Zalando. Une jolie attention pour la Saint Valentin puisque j'ai reçu une rose délicate accompagnée d'un mot doux. Je voulais lui déclarer ma flamme en retour, mais je me suis trouvée bien timide face à tant d'amour. Aussi, je voulais juste lui laisser un petit mot, pour lui dire merci de sa gentille attention. L'amour loin des yeux peut être, mais en tous cas, jamais loin du coeur. Merci mon Zalandamour.

rose saint valentin zalando

♥ Restons dans la Saint Valentin avec mon amoureux (le seul et l'unique, pardon Zalando) qui m'a offert en ce 14 février un magnifique porte feuille Michael Kors ainsi que la coque de téléphone assortie. A Noël il m'avait déjà offert le Sutton Bag de la même marque. Son secret ? Justement, c'est Zalando ! Il a même missionné ses collègues de commander les précieux pour moi, pour que la surprise reste à chaque fois entière. Merci Zalando pour le service au top, et puis pardon aussi, parce qu'en fait mon cœur est déjà pris (mais si tu insistes, tu peux aussi m'envoyer ce superbe sac Michael Kors pour compléter ma collection). Mais surtout, surtout, merci mon amour, le seul, le vrai, de me gâter à chaque fois.

sutton bag iphone michael kors

♥ Le défi photo #30PicToColourYourLife (ici, en haut à droite) a commencé et je vois déjà l'arc-en-ciel qui apparaît. Surtout quand on clique juste sur le hashtag dans Instagram. C'est vraiment joli. Merci pour tout cet engouement !

♥ Fin janvier je devais retrouver mes copines Karosweet, Tatiana et Loumaiongles mais il s'avère que j'ai été assez malade et j'ai du annuler ma journée à Paris. En plus de ça j'avais fait une commande groupée avec elles pour me commander une nouvelle palette : la "I Heart Chocolate" dupe de la célèbre Chocolate Bar (ma revue arrivera cette semaine). Du coup, on s'est arrangé pour m'envoyer mon colis par Mondial Relay et quelle ne fut pas surprise quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai découvert que les chipies m'avait ajoutée un joli blush MakeUpRevolution, une huile noisette Aromazone et un magnifique collier libellule. Gâtée je suis.

makeup revolution aromazone libellule

♥ Justement l'huile de noisette je l'utilise depuis quelques soirs et je dois dire que je l'adore. Elle pénètre super facilement, ne laisse pas de film gras. J'en ai lu beaucoup de bien mais il est encore trop tôt pour t'en dire plus. Je penserai à te faire une revue si ça t'intéresse (je pense sous forme de routine car il y a quelques minus changements à ce niveau là).

dupe palette too faced chocolate bar

♥ Dans le paquet que j'ai reçu des filles de Paris (c'est comme ça que je les appelle, même s'il n'y a que Loumaiongles qui vient de Paris), j'ai donc reçu un magnifique blush. Malheureusement il était cassé et je vais devoir jouer les petits chimistes pour le réparer. Si je m'en sors je t'en ferai aussi un article (wouw, je m'emballe, trop d'idées d'articles... maintenant faut s'y tenir...). Cela étant dit, même cassé tu peux te rendre compte du potentiel de la bête, dupe aussi de chez Too Faced.

blush makeup revolution

♥ Je suis complètement accroc à la série Drop Dead Diva. Je me suis déjà mangée 2 saisons. Si tu n'as pas encore regardé, je te le conseille c'est vraiment chouette. Un mélange entre Ugly Betty et Ally Mc Beal.

♥ En parlant de colis, j'ai enfin réceptionné le colis du concours de Julie et ses futilités que j'avais gagné à Noël. Je l'avais fait livrer chez mes parents, mais de nouveau, du fait que j'ai été malade, j'ai eu du mal à réceptionner mes paquets.

♥ Dans le super lot de concours de Julie, il y avait entre autres cette brume Victoria Secret que j'adore d'amour. C'est mon nouveau parfum de tous les matins, je m'en asperge allègrement. Et aussi le mascara "They're Real" de Benefit qui est une semi déception pour moi. Autant il allonge et épaissit les cils à merveille, autant quelle tristesse de voir qu'il bave sur ma paupière du dessus au cours de la journée. Bonjour les yeux de panda. Comme ça je sais que je ne dois plus le racheter !

brume victoria secret benefit mascara

♥ Je vais à Londres dans un mois et ça aussi pour sûre je t'en parlerai ici.

Et toi racontes moi un peu ? Quelles sont tes futilités ?

♥ ♥ ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. Oooh j'ai eu trop mal au coeur en voyant ton blush cassé! :-(
    J'utilise aussi l'HV de noisette en ce moment, j'ai acheté celle de chez Pranarôm (je n'allais pas commander chez AZ pour 2 trucs...) et l'odeur est trop bonne <3 Ma peau l'absorbe vite et après, je peux me maquiller, c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'étais tellement triste en le voyant cassé.
      D'autant que je voulais vraiment testé ce "trio" de blush et j''ai trouvé l'attention tellement touchante.
      Mais bon je vais essayer de le réparer, même si je perds le côté trio.

      L'huile de noisette est merveilleuse. Je suis conquise. Bon ça fait que 3-4 jours que je l'utilise, il faudra voir sur le long terme, mais de ce que j'ai pu en lire, elle est miraculeuse sur les peaux mixtes / grasses

      Supprimer
    2. Miraculeuse, j'irai pas jusque là (je l'avais déjà testée il y a quelques années) mais adaptée, c'est certain! Tu t'es refait une routine j'ai cru lire qq part? Tu continues le traitement prescrit par la dermato?

      Supprimer
    3. Oui j'exagère peut être un peu :p
      En fait je diminue petit à petit mes crèmes "antibio" / médicamenteuse. Je devais passer progressivement à 3 fois par semaine, puis 2 fois par semaine et donc j'en suis à ce stade là.
      Du coup les autres jours, j'introduis l'huile de noisette et l'effaclar duo (et j'ai arrêté aussi le Cicapeel et commencé le miel de manuka). C'est pour ça je pense qu'une update de routine pourrait être bon à faire ici pour parler un peu de tout ça.
      Je dois reprendre RDV chez la dermato, mais je n'ai pas encore eu le temps.

      Supprimer
  2. Bonjour Odile,c'est la première fois que je viens sur ton blog et ma fois,il a l'air génial! Je t'est connue grâce à Sandrea,donc voila;) Ton instagram est vraiment bien,j'y es vue tes photos,elles sont toutes sublimes!

    Je te fais de gros bisous et prend soin de toi<3
    Mari

    RépondreSupprimer
  3. C'est Marie avec un e:)

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie :)
      Via Sandrea ? Ca alors :)
      Quelle jolie surprise. Merci pour ton commentaire et bienvenue ici !

      Supprimer
    2. Je te remercie de ton accueil chaleureux et voila;) Je t'es connu grâce à Sandrea car elle t'avais pris une photo de ton compte insta et voila la petite histoire!

      Gros bisous et à bientôt<3
      Marie

      Supprimer
  4. Oh mince, c'est triste pour le blush. J'avais vu quelques tutos sur youtube pour réparer des fards, blushs cassés.
    Ton amoureux est un amour ! Ca te fait une jolie panoplie Michael Kors !
    La palette Chocolat semble super !
    L'huile de noisette, je l'utilise en cuisine ^^

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai aussi vu des tutos sur youtube pour réparer les fards / blush, je vais essayer la technique aujourd'hui :)
      Suis trop gâtée avec Michael <3
      La palette est au top, j'ai préparé la revue pour la poster dans la semaine.

      Supprimer
  5. Il faut que j'essaye l'huile de noisette! De ce que j'en lis, ça à l'air top ! :)
    Ce genre d'article, j'adore :D

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je dis plus haut, je ne l'utilise que depuis 4-5 jours donc il est encore trop tôt pour voir tous ses bienfaits, mais déjà à l'application je l'aime bcp ! Affaire à suivre !

      Supprimer
  6. Salut,je viens de voir le twitter de Sandrea et bam, je tombe sur un message de toi en parlant de moi:) Merci beaucoup, c'est pour moi un grand honneur d'être sur ton twitter et celui de Sandrea! Ci tu peux,dis à Sandrea que j'aime beaucoup ces vidéos et que je l'embrasse fort.

    GROS BISOUS ET A BIENTÔT<3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop chou !
      Je ne parle pas souvent avec Sandrea mais je penserai à lui dire ^^
      Bon dimanche à toi !

      Supprimer
    2. A bon je suis trop chou?;) T'es vraiment une fille d'une gentillesse de ouf toi! J'ai une petite question, depuis quand à tu commencée ton blog?

      Je t'embrasse fort et répond moi au plus vite<3
      Marie

      Supprimer
    3. Uh Uh Merci ^^
      Cela fera 4 ans cet été

      Supprimer
    4. Salut, je pense qu'on vas finir en une discussion interminable ma belle;) En tout cas, moi tous cela ne me dérange pas de parler avec une fille qui partage la même passion que moi!

      Marie

      Supprimer
  7. Coucou jolie Odile !
    Super article très sympa à lire, comme d'hab' les photos sont super jolies !
    Wooow le blush me donne vraiment très très envie.. En plus je viens de voir le prix.. Bha voilà maintenant j'ai envie de commander aha !
    Gros bisous !!
    Marley

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cet article plaise. D'autant que pour moi aussi c'est chouette à écrire :)
      Le blush est vraiment trop joli, j'ai réussi à le recomposer, je prévois un article pour montrer comment ^^
      Makeup Revolution c'est juste trop tentant. Je suis tombée en amour avec leur site !

      Supprimer
  8. Ton sac est magnifique! Elle sera super pour le printemps!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.com

    RépondreSupprimer
  9. hâte de lire ton article sur la Heart Chocolate^^
    pour le mascara je l'ai en mini et il me laisse un peu sur ma fin donc contente de voir que tu partages un peu mon avis ;)

    bisous

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !