mercredi 11 novembre 2015

[Freebies] Des fonds d'écran de l'automne avec Sandra de Mon Billet Poudré

Il y a un petit moment, j'ai proposé à Sandra du blog Mon Billet Poudré de faire un article à 4 mains. Pour tout te dire, je suis tombée en amour pour ses aquarelles et j'avais dans l'idée de faire des fonds d'écrans. Mon idée ? Elle peint et moi je mets en place. Histoire d'allier nos forces, nos compétences et t'offrir quelque chose de super. Enfin, j'espère, que tu vas trouver ça super. Donc ma petite Sandra s'est mise à l'aquarelle (un peu sous mes commandes, la pauvre) et m'a concoctée des jolies peintures fleuries et automnales. De là, j'ai retravaillé le format, le texte, et on a mis ça en place pour faire 2 jolis fonds d'ordinateur et un fond pour iPhone.


Tu trouveras donc ci-dessous tout cela, dans les bons formats pour les utiliser soit sur ton PC (en 1280 x 800) soit sur ton téléphone. On a privilégié le format iPhone, mais on a décidé de travailler sur les 4 formats d'iPhone (du 4 ou 6 +, mais il semblerait que les fonds s'adaptent aussi au Samsung). Honnêtement, j'ai de plus en plus envie de me mettre sur ce genre de projet, après le succès reçu sur les petits marque-pages.


Pour pouvoir utiliser le fond d'ordinateur, il te suffit de cliquer sur l'image et de la télécharger. Ensuite, tu peux l'installer directement de ton ordinateur dans les paramètres habituels. Pour ma part je clique droit sur l'image et je choisis "Choisir comme arrière-plan du bureau". Et oui, c'est aussi simple que ça ! En ce qui concerne les fonds pour iPhone, rends-toi simplement sur cet article avec ton navigateur, ensuite clique "long" sur l'image que tu souhaites mettre en fond d'écran et enregistre-la dans la pellicule de ton téléphone. Une fois que c'est fait, rends-toi dans ton album photo et clique en bas à gauche sur le petit carré avec une flèche. Là, il te suffit de choisir "Utiliser en fond d'écran". L'écran verrouillé est l'écran que tu vois quand tu as verrouillé ton iPhone. L'écran d'accueil est celui où tu retrouves tes applis.


Sandra et moi, on espère de tout notre coeur que ces petits freebies te plairont. Si oui, il est fort possible qu'on remette le couvert. Enjoy, et surtout, montre nous le résultat !



Les fonds d'écrans pour ordinateur (en 1280 * 800)


Fond écran autumn mon billet poudre & odile sacoche

Fond écran autumn mon billet poudre & odile sacoche

Les fonds pour iPhone 4 / 5 / 6 et 6+ (dans l'ordre)


fond écran iphone 4 mon billet poudre odile sacoche

fond écran iphone 5 mon billet poudre odile sacoche

Fond écran iPhone 6 automne freebies

fond écran iphone 6 + automne




Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !