samedi 15 octobre 2011

Divers et autres futilités - Part II

C'était en septembre, quand j'avais beaucoup de choses à raconter, mais rien qui tenait dans un article en entier, que j'avais décidé de faire un article "fourre tout". Les petites futilités de la vie quotidienne, listées en un article. Je me plais à ce petit exercice simple, et donc, quoi de plus normal que de m'y remettre à coeur joie ! 


♥ Ca y est, je suis en congé pour 5 jours. Et cela fait un bien fou. Ce que je vais faire ? Rien, évidemment. Tu as compris que ne rien faire est là mon passe temps favoris. Plus sérieusement, on passe sa vie à courir après le temps et les obligations, je me révolte à ma façon devant mon poste de télévision.

♥ Mon copain a ramené de son boulot, le temps d'un week end, la Samsung Galaxy Tab. Il m'aura donc fallut 2 malheureux jours, pour être addict à cette chose complètement geek et inutile. D'autant que comme je n'ai plus FB ni Twitter, cela ne me sert à strictement rien ! Mais quand même, checker les articles Hello Coton et mater TV Partout de Belgacom dans son lit, c'est la grande classe. *wishlist*

♥ Hier matin, première matinée tranquille, sans réveil. J'aime me prendre un bon grand petit déjeuner quand le temps me le permet. J'ai donc sorti les oeufs, la farine, le lait, le sucre vanillé et le fouet (à pâtisserie vilain coquin) pour faire sauter des crêpes. C'est ce que j'appelle, une belle matinée de congé !

♥ (...) Plus tard dans l'après midi, je ressortais mes crayons et pinceaux virtuel pour recréer un nouveau thème à ce blog. Et là on dit, merci Illustrator !

♥ Ce matin au dressage, avec une amie dresseuse et fan de bouledogue aussi, on a eu l'idée génial de créer un rassemblement de bouledogue sur Bruxelles. Les formalités restent encore en mode "mijot" (du verbe mijoter).

♥ J'ai été à la bibliothèque, mon nouvel endroit "So Mode". Je suis sortie de là avec une pile de 5 livres. Au programme de ce mois ci: Le Sac de Jean Claude Kauffmann, La mode est au rouge sang de Valerie Stivers, J'ai mal à mon travail de Monique Soucy, Cendrillon et l'argent de Colette Dowling et La vérité sur les cosmétiques de Rita Stiens. Je te l'accorde, j'ai un peu craqué, mais quand on sait que tout ça c'est gratuit, on s'en fout un peu de pas tous les avoir lu avant la date du retour !

♥ Tu l'aimes toi la nouvelle pub avec Scarlett Johansson ? J'pense bien que je l'ai en horreur. Tout comme celle avec Uma Thurman... "Hey ?! What did you expect?". Tout bonnement insupportable !

♥ Je l'annonce, je l'avoue. Même pas peur. Ca y est, j'assume mes achats ! Je n'avais plus d'eye liner ni de mascara. J'ai craqué sur le mascara noir d'Aldi à 2,49 euro et l'eye line noir du Hema à 2,75 euro. Bah quoi ? J'vous avais dit que j'étais fauchée.... C'est pas la peine de me dire que j'vais m'choper des allergies. J'ai la chance d'avoir une peau de crocodile qui résiste à tout ! Puis surtout, je prône pour la positive-attitude. Que du bon ne peut m'arriver !

♥ J'ai participé à plein de concours. Mais j'ai toujours rien gagner. Allez, on y croit, j'y arriverai !

♥ Je me suis refait ma colo. Ce qui complète un point sur la page Projet Hair 365. Peur du henné sur cheveux blonds décolorés, j'ai opté pour un Country Color Schwarzkopf sans amoniaque, nuance 49, Cognac Noisette. Tout un programme !

♥ (...) Et en fait j'me rends compte qu'Hema c'est vraiment le bon plan cosmétique. Ils ont une huile de bain trop top à l'Ylang-Ylang !

Et toi ? Tu le vois comment ton programme "futilités" ?

♥ ♥ 

2 commentaires:

  1. Très sympa ce genre d'articles! recommence quand tu veux :-) je viens de voir que tu as changé ta bannière, elle est top!!

    RépondreSupprimer
  2. @Laeti
    Oui j'aime bien les écrire aussi, c'est relaxant :)
    En effet, j'ai changé le template du blog, ravie que ça te plaise !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !