dimanche 30 octobre 2011

Divers et autres futilités - Part IV

Je les aime bien ces petits articles en vrac. Ça me permet de me vider la tête sans me la prendre trop... La tête. Parfois on a envie d'écrire des articles bien sérieux et bien construit, parfois on a juste besoin de raconter. Je me remercie donc moi même d'avoir créer ces articles "Divers et autres futilités".


♥ La grande nouvelle du jour c'est que j'ai la méga crève. Le nez empâté, le cerveau embrumé, rien ne sort de bon. Je me sens comme un zombie. Je suis complètement dans le thème d'Halloween avec la tête comme un seau. Forcément l'inspiration en prend un coup.

♥ Je suis partie faire du shopping hier, dans l'idée de me faire plaisir avec une paire de chaussures. Ô désespoir, tout est moche. Trop cher, ou trop plastique. Je suis rentrée bredouille, avec une paire de pantoufle. Qui me sert finalement très bien dans ma "Zombie-Attitude" du jour.

♥ Vendredi au boulot, c'était journée Halloween. On s'est tous déguisé. Ui ui, moi aussi. Grâce à Tête de Thon, j'ai pu me dégoté un petit maquillage sympatoche et blafardant. 

♥ On a loué un film, LIMITLESS que ça s'appelle. Une histoire incroyable d'un gars qui prend des pillules magiques qui lui permettent d'utiliser toutes les ressources de son cerveau. De devenir donc méga clairvoyant, méga intelligent et méga camé aussi. Et puis il se fait poursuivre par des méchants vilains et parfois on a peur, mais pas peur du genre gore, peur du genre "spannend". Très bon film donc, je te le conseille.

♥ Je te l'avais dit que plus ça va et plus je suis fan de mon chien ? Je te l'avais dis aussi que je rêvais dans une partie complètement nunuche de mon cerveau de faire de l'élevage de bouledogue ? Bon beh dans la même idée, ça y est, j'organise mon premier rassemblement de bouledogue d'ici une semaine. Ca va être trop fun ! Je prendrai des photos complètement gagatisantes et je te les montrerai.

♥ L'hiver c'est cruelle. Il fait froid et gris. Alors on veut rester chez soi. Et comme on reste chez soi, on mange. Et plus on mange, plus on a envie de manger. Et alors on ressort les pizzas, les gâteaux, les chips, le chocolat chaud,..... Argh, je suis atteinte de boulimite aiguë. 

♥ Je suis au 13eme épisode de Pretty Little Liars. Je n'ai toujours pas la clé de l'énigme. Ça a l'art de me rendre dingo. Et un problème existentielle en amenant un autre, je ne sais pas quand sortira l'épisode 14. Enfer et damnation.

♥ Jules vient de se barrer dans l'appart avec une chaussette qu'il a volé. Je t'ai déjà dit que quand Jules court, il ressemble à un lapin ?

♥ J'ai fait des coulant au chocolat. On peut dire un peu que c'est ma spécialité. Peut être qu'un jour je prendrai le temps d'en faire un Photo-reportage et de partager ma petite recette. Même que j'ai varié en mettant du chocolat blanc Galack au Speculoos. Autant te dire que c'était bon.

♥ Mes cheveux poussent. Mais pas trop. J'ai une coupe qui ressemble à rien. Comme je suis malade, je ne me sens pas la fille la plus sexy du monde. Peut être que je devrais m'enduire de Vicks Vaporup comme Monica dans Friends ? (veuillez excuser la qualité de la vidéo)



Et là je me demande ce que toi tu fais de tes semaines ? Petites news craquantes à partager ?


♥ ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Mémorable moment ce petit bout d'épisode! envie de les revoir tous encore une fois!

    RépondreSupprimer
  2. @citronelle
    Clairement, ils sont tout bons !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !