jeudi 20 décembre 2012

24NA before Christmas ★ Troisième Semaine

Alors oui, oui, oui, je suis un peu plus tôt que prévue. Mais ! C'est normal, j'ai bien calculé mon coup. Oui parce que le 24 je vous ferai le dernier recap avant le 25, dernier jour et jour fatidique de Noël, et surtout dernier jour de notre super calendrier de NPA. 

Cette semaine vous avez encore envoyé du lourd, du tout beau, du rêve. De la NPA, de la vraie, pas celle en carton. Non, Non, Non. Du coup faut que je t'avoue quelque chose, j'ai bien pensé à ma surprise du 25, mais, je n'ai toujours pas pensé à un thème pour ma manucure. La honte de la terre entière sur moi. Donc ça me fout un peu la pression de voir tout ce que vous avez concocté de joli. Plus les jours passent, et plus je m'angoisse de ne pas trouver une idée. En plus de ça, j'ai reçu le Leading Lady, que j'ai trop envie de tester, et évidemment qu'il devra se trouver sur mes ongles du 25. Enfin voilà, toutes les idées sont les bienvenues (comment ça je triche ? ).

Allez, c'est parti pour un mini recap depuis samedi dernier.

Dimanche 16/12, en plus de vos magnifiques Sunday Nail Battle, nous avons pu admirer un travail de précision haute voltige chez Jenn


Lundi 17/12, la talentueuse Sugar Yummy nous en a mis plein la vue avec ses bonhommes de Noël super rigolos et mignon-mignon


Mardi 18/12, mieux qu'un chocolat chaud, on s'est réchauffé grâce au pull nordique de didoline


Mercredi 19/12, Maoya nous a imaginé un décor enneigé, et a joué au bonhomme de neige avec nous


Aujourd'hui, nous avions rendez vous chez Julie de Je suis vernie, pour une super ambiance tamisée au pied du sapin.


N'oublies pas que tu peux toujours nous suivre sur Twitter avec le hashtag #24NAbeforeXmas, sur Hellocoton, et que l'itinéraire de Noël se trouve juste ici. Demain, c'est la fin du monde, mais on se donne quand même  rendez vous aussi chez Soo !

Plus que 4 jours les amis, plus que 4 jours !

★ ★ ★

4 commentaires:

  1. Toujours aussi joli que le début du mois !!!
    Bravo aux participantes, c'est à chaque fois original et très beau !!!! =)
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. tjs aussi beau ! tu peux faire un petit cadeau en accent nail comme tu m'avais dit, comme ça http://www.spektorsnails.com/2012/12/mint-green-christmas-gift-nails-with.html ou comme ça http://www.thenailasaurus.com/2012/12/wrap-me-up.html

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que j'ai zappé le calendrier cette semaine merci pour le rappel

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !