mercredi 25 décembre 2013

24 Pictures Before Christmas ★ Joyeux Noël

Voilà Voilà, le 24 Pictures Before Christmas c'est déjà fini. Je ne sais pas toi, mais moi cette période de l'Avent est passé à toute vitesse. Finalement, mis à part les derniers jours et les dernières heures, je n'ai presque pas eu "le temps" de compter. 

Je ne vais pas répéter tout ce que je t'ai déjà dit dans les articles précédents, au risque de passer pour un perroquet, mais je vais quand même encore en profiter une dernière fois pour te faire un BIG UP et un ultra MERCI.

Les photos ont été un vrai régale (et surtout trèèèèèès nombreuses). J'ai apprécié aussi tous les gentils petits commentaires. Que d'adorabilités en cette période de Noël.

Officiellement, je te souhaite un très joyeux Noël. Je ne ferai pas de dernier top 5, parce que finalement, vous êtes tous gagnants, déjà d'avoir participer. Cette petite aventure était super !

Alors voici mon dernier recap, et puis.... Merry Christmas !!

22ème jour avant Noël : j'ai retrouvé le gang du Père Noël. Paraîtrait-il qu'il sévit à Uccle et qu'il met tout le monde de bonne humeur. Non mais quel scandale (là il va falloir que tu regarde mon Insta, ya une petite vidéo) !



23ème jour avant Noël : à mon grand désespoir, toujours pas de neige, alors juste ces petits pompons pour les symboliser.



24ème jour, réveillon de Noël. J'ai posté plusieurs photos: le bracelet "Happy" reçu de ma collègue, des couques au chocolat ramener pour une réunion au matin, mais c'est les cadeaux de mon petit homme que je te fais voir ici .... C'est sûre, il me connait.



Aujourd'hui, c'est enfin Noël. Nous avons passer une nuit très agité avec petit Jules qui est très malade. Ventre gonflé, difficile de marcher, s'asseoir,...C'est aux urgences que nous avons passer la nuit, pour un verdict de "intoxication alimentaire". Même si à l'heure où je t'écris je suis inquiète, le coeur un peu serré de voir mon petit père tout patraque, je te souhaite quand même un merveilleux joyeux Noël !



★ ★ ★

15 commentaires:

  1. Bon courage pour ton petit Jules!
    Merci pour ce calendrier de photos, c'était génial d'y participer. =)
    Joyeux Noël à vous tous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce défi ! Et bon rétablissement à ton monsieur (j'parie qu'il s'est cru au bord de la mort, sont douillets ces z'hommes ^^)
    Joyeux Noël à vous trois (ba oui, on oublie pas ton si mignon toutou hein, lui aussi il y a droit ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, Jules, c'est le nom de mon chien ^^
      L'homme lui est en pleine forme :)

      Joyeux Noël !!

      Supprimer
  3. Joyeux Noël ! J'ai beaucoup aimé participer à ce challenge (même si j'ai raté 2-3 jours il me semble) :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. c était une super idée, et même si le temps m a manqué à la fin, j ai adoré participé ! et un gros calinou à Jules qui va s en remettre vite ! je lui souhaite !!
    des gros bisous et Joyeux Noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, et merci à toi pour tes participations ^^

      Supprimer
  5. j'aurai bien aimé participé en tout cas
    tes dernières photos sont sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ? Et tu ne l'as pas fait ? Pourquoi pas ?
      La prochaine fois peut être ;)

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !