mercredi 29 janvier 2014

La beauté à portée de clic, avec Pharmaclic.be

Les pharmacies en ligne ont la cote. Et ça, Pharmaclic l'a bien compris. Si tu me suis depuis longtemps, tu sais que j'ai la peau sensible, que je privilégie les produits aux bonnes compos (de préférence naturelles) et que c'est très facilement que je me tourne vers les services de pharmacie pour mes achats beauté (en plus, j'ai pas honte mais, je suis la pro de l'automédication et mes collègues m'ont surnommée "Odile Apotheek"...). Donc quand Pharmaclic m'a proposé de me faire découvrir quelques produits, j'ai bien sûre dit oui.


Pharmaclic c'est quoi ?
Une pharmacie en ligne. Tout simplement.

En quoi elle se différencie des autres ?
Grâce aux pourcentages qu'elle propose en permanence. C'est à dire que si tu va y jeter un œil régulièrement, tu verras qu'elle propose entre 5 et 10% sur de nombreux produits. Quand je te dis nombreux, on parle quand même de quelque chose comme 920 marques ! En plus de cela, tous les mois, s'opère une sélection d'offres sépciales avec des promotions de minimum 20%. Non négligeable, je trouve.

L'avantage des pharmacies en ligne, c'est que tu peux rester dans le fond de ton lit pour commander tes produits. Perso j'ai une pharmacie en bas de chez moi, assez grande, et pourtant elle ne propose pas tout. Exemple, je cherchais des produits de maquillage type La Roche Posay ou Avène et ils ne les avaient pas. Alors moi, me courir 45 pharmacies différentes pour trouver ce que je cherche, je dis non. Du coup, Pharmaclic est un peu la réponse à ma question en offrant un service de qualité, sécurisé et discret (c'est important la discrétion, surtout en pharmacie). Le seul bémol de la web-pharmacie, c'est qu'on ne peut pas acheter ses produits sous ordonnance. Au niveau de la livraison, elle se fait via DPD ou point Kiala, et est gratuite pour une commande de min. 59€. On reste donc sur du standard pour le Benelux.

Au delà de ça, Pharmaclic m'a proposée de me faire découvrir leur boite hiver. Une sorte de boite beauté, pour tenir durant les grands froids. Et même si jusqu'à présent on a été relativement épargné niveau température, ce genre de boite tombe toujours à pic. D'autant qu'en plus de ça, j'ai pu moi même choisir 3 produits présent sur leur site. 

Allez viens, je te fais découvrir tout ça.


Tout d'abord leur boite hiver. Une sélection relativement efficace et utile car je pense tout utiliser (c'est souvent le danger des boites "surprises" on sait jamais trop si on va se retrouver avec les bons produits).


En hiver et histoire de bien attaquer le future printemps, il est toujours bon de se nettoyer de l'intérieur, grâce à un produit détox. Je ne connaissais Forte Pharma que de nom, ce sera l'occasion de me faire une idée. Il s'agit du Turbo Detox goût pomme. J'ai vu qu'il était à base de stévia, ce que je trouve plutôt cool. Toujours dans le côté "intérieur" quoi de mieux qu'un cocktail d'huiles essentiels spéciales pour renforcer le système immunitaire. Merci à Pranarom Aromaforce, je vais tester ça !


Une fois qu'on est frais de l'intérieur, on prend bien sûre soin de son extérieur. Grâce à Caudalie on se lave bien proprement avec le gel douche fleur de vigne, et puis on s'hydrate avec le soin de corps nourrissant. Il s'agit ici de deux soins format voyage (j'adore les mini tubes pour les fois où je pars en week end). Pour parfaire l'hydratation corporel on fait confiance à l'huile prodigieuse de Nuxe et à la crème pour les mains Roger & Gallet (cette crème est d'une fluidité folle et sent mais tellement bon ). Toutes ses marques, je ne le connais que de nom, et j'ai trop hâte de les tester tant j'en ai entendu du bien.



Mon gros coup de cœur va au baume à lèvre, 100% d'origine naturel et certifié Ecocert de chez Plante System. Ce petit tombe à pic puisqu’avec une de mes collègues, on traque désormais la paraffine dans les baumes à lèvres. On a vite constaté que pour avoir de belles lèvres nourries, le mieux était de se tourner vers ce genre de produit. Je l'utilise depuis quelques jours, et c'est incomparable avec tout ce que j'ai déjà pu tester depuis, il est gras, il reste en place, il tient longtemps. Actuellement je l'ai sur mes lèvres et je l'aime déjà d'amour et d'adoration.


Enfin pour ma part j'ai choisis 3 produits visages pour compléter ma routine. Je me suis tournée vers Nuxe et Vichy, marques que je n'ai jamais testées et qui proposent des produits pour peau sensible. Ma routine visage se fait en 3 temps niveau du nettoyage: nettoyer la peau avec l'eau de mousse micellaire de Nuxe, tonifier avec l'eau tonique Hydra Perfectrice de Vichy et gommer une fois par semaine avec la gelée exfoliante aux pétales de roses de Nuxe.


J'ai reçu le colis il y a quelques jours (il a été envoyé et reçu en un jour !) , et je n'ai pas encore eu le temps de tester tout ça. Mais crois moi que je t'en dirais de mes nouvelles.

En conclusion, je te recommande vivement Pharmaclic pour tes commandes en ligne, un site sûre et efficace. Encore un tout grand merci à Pharmaclic et mon correspondant Benoit pour ce jolis petit paquet. J'en suis plus que ravie ! 

♥ ♥ 

Retrouve aussi Pharmaclic sur Facebook !

12 commentaires:

  1. Quelle chance ! Cette boîte d'hiver a vraiment l'air pas mal.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air top =D
    J'ai le stick Plante System (et ai testé aussi celui à l'argan et à la vanille), il est génial : super efficace =D

    RépondreSupprimer
  3. J utilises mais tout le temps la pharmacie en ligne. Mais pas celle ci, j ai mes habitudes avec celle que j utilise depuis deja au moins deux ans et ya aussi des % tout le tenps et des promo. J adore ce systeme!! je trouve plein de produit qu il n y a pas dans une pharmacie normale. Et sinon beau choix de produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pratique, au moins tu sais de suite s'il y a ce que tu cherche

      Supprimer
  4. La box est top dis donc !!!! Ca donne vraiment très envie !!!
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  5. awesome box :)

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu m aurais tenté
    J adore ces produits, il y a de bonnes marques en pharmacie
    Je suis allée voir un peu et en fait j'ai trouvé les produits un peu cher
    J'ai regardé 5 produits que j'ai l habitude d acheter en pharmacie, je me suis dis que si je pouvais les payer moins cher pourquoi pas.. et bien il etait plus cher ou au meme prix que dans ma pharmacie...
    Par contre une box chez eux... la j'achete!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Tiens... Pourtant ils ont une grande sélection de produit à -5 et -10%.
      Mais bon, après je ne connais pas le site par coeur ^^

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !