dimanche 27 septembre 2015

Divers et autres futilités ♥ 13

Il s'est passé pas mal de choses depuis mon dernier "Divers et autres futilités", et j'avais envie de prendre un peu le temps de te raconter ma vie. Parce que ça fait toujours du bien de rester léger !

♥ Je me suis remise au dessin. Pas encore de façon intensive, mais j'ai passé le week-end dernier à bosser sur le portfolio du blog, et j'en ai profité pour griffonner Jules avec ma nouvelle palette graphique. J'avais dans l'idée d'en faire une petite série. Si j'arrive à dégager du temps pour tout ça. Qu'est ce que t'en penses ?

french bulldog illustration wacom tablette

♥ En parlant de temps, je pense que j'ai toujours détesté les gens qui disaient "je n'ai pas le temps" et je crains être devenue une de ces personnes. Je cours partout entre mon boulot à temps plein et mon envie de devenir indépendante. Je ne vois pas filer les heures. J'ai même prévu un week-end "entrepreneur" où je vais participer pendant 2 jours à des ateliers intensifs pour définir mon projet. Hâte d'y être !

♥ J'avance très doucement sur mon projet de freelance. En ce moment je suis en train d'étudier mon organisation mais aussi l'identité visuelle du blog. Ce sont des choses qui ne me ramènent pas d'argent mais qui sont nécessaire pour bien bosser.

♥ J'ai d'ailleurs dû reprendre des carnets de notes parce que je ne m'y retrouvais plus entre tout ce que j'avais dans la tête et tout ce que je lisais. Un cahier, un agenda : on n'est pas là pour vendre des gaufres ! Le mot d'ordre : ORGANISATION !

♥ Cette semaine j'ai été visiter le nouveau NH Hotel Collection dans le centre de Bruxelles. Enfin "nouveau". Disons qu'il a été entièrement rénové. Du coup j'ai participé à la cérémonie d'inauguration avec ma soeur. Un magnifique hôtel de luxe au cœur de Bruxelles, où je me suis sentie comme une princesse le temps d'une nuit. Un vrai bonheur que d'avoir eu cette jolie opportunité.

ouverture nh hotel collection de brouckere

♥ J'ai rencontré Laurina du blog Mojito Beauty et Lilitu du blog du même nom hier à Lille. Depuis le temps que je voulais les rencontrer ! On a passé une super après midi entre filles, à papoter et faire du shopping.

♥ J'ai craqué mon budget de fin de mois en achetant des chaussures, un gros gilet, 2 blouses, un agenda, une base à paupières Kiko (la meilleure de tous les temps) et du Yogi Tea "Bonheur".

♥ Laurina m'a offert une brume pour le corps Bath & Body works. Elle sent juste trop bon !

yogi tea agenda hema haul brume corps

♥ Cette après midi c'est après midi bricolage ! Je vais me faire un panneau d'inspiration pour le blog. Quand je te dis que je bosse sévère ! Je te ferai peut-être même un article pour te montrer comment je fais.

♥ J'ai été à un event Grand Optical avec Sandra du blog Mon Billet Poudré (tu remarqueras que je suis très people ces temps-ci) et j'ai reçu un chèque cadeau de leur part. Ce qui m'a permis de m'offrir une nouvelle paire de lunettes... Michael Kors ! Mon chouchou ever !

lunettes michael kors grand optical

♥ J'ai un million d'idées d'articles mais pas le temps pour les rédiger. J'ai fait plein de photos, maintenant "y a plus qu'à" comme on dit.

♥ D'ailleurs ? C'est quoi tes articles préférés ici ? Ou au contraire, ceux que tu aimes le moins ?

♥ J'ai reçu la palette Naked Smoky, et je prévois de t'en faire un article aussi. J'adore cette petite palette. #OdilePassionPalette.

♥ J'ai été publiée dans le magazine Elle Belgique. Un tout petit encart mais je suis super fière. C'était en rapport avec mon article sur la Thalasso avec Rendez vous en France dont je t'avais parlé juste ici.

naked smoky palette elle belgique magazine

C'est à peu près tout pour les nouvelles. Ce qui est déjà plutôt pas mal ! De ton côté, comment ça se passe ? Raconte-moi tout !

Bon dimanche !

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !