dimanche 18 décembre 2011

Mode & Wishlist

C'est assez rare que je fasse des articles mode. Pour tout te dire c'est en fait le premier. J'ai une raison à ça. C'est que je travaille dans la mode. J'y suis, toute la semaine. J'avais décidé de ne pas te dire ce que je faisais, pour te laisser une part de mystère, et ne pas laisser transparaître ici trop de moi. Pour bannir les clichés aussi, je ne voulais pas d'apriori, pas de phrases toutes faites. Mais donc voilà, je suis styliste-modéliste. Et je bosse dans une boite d'une grande marque belge qui fonctionne très bien. Je ne t'en dirais pas plus, histoire de te laisser rêver. Un jour peut être je t'en parlerai mieux. Un jour peut être....

Tout ça pour dire, que c'était volontaire, de ne pas poster de look. Je vais pas te dire que j'ai le look de la mort qui tue, mais des fringues j'en vois défiler toute la journée, des looks aussi, des photos, des tendances. C'est un peu comme quand tu bosses au Quick, tu peux juste plus manger d'hamburger le soir en rentrant. Ici c'est un peu ma zone tampon, ma zone de repos.  Je suis la Suisse belge.

Quoiqu'il en soit, des envies j'en ai toujours, qui n'en a pas, et surtout des envies de chaussures. C'est donc de façon un peu décousue, que je poste mon premier article d'envie modesque et te fais part de ma wishlist. Et s'il y en a une généreuse dans la salle, je chausse du 38.5 / 39 !

D'abord cette magnifique paire de chaussures Miu Miu (celle ci, je ne sais pas très bien où on peut se les offrir)


Ensuite, l'incontournable du moment, des bottes de motard.


Pour féminiser mes robinettes, une jolie paire lacée.


Et enfin, des p'tites bottes de pluie Melissa pour Vivienne Westwood.




Et toi ? T'as des envies chaussures particulières ?

♥ ♥ 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ces paires sont très jolies ! Pour ma part, j'aimerais bien des boots pailletées ainsi que des bottines à talons.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. @Audrey

    Oh ui ! Des petites boots pailletées !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !