samedi 19 juillet 2014

Les 3 ans du blog avec P&G... et plein de surprises !

Hier je te disais que le blog avait 3 ans. Que d'habitude je ne le fête pas. Mais que cette année, j'ai envie de te gâter. Je t'ai fait part du premier concours Avène, auquel vous êtes déjà super nombreuses à participer, et aujourd'hui, je te présente le deuxième concours qui aura lieu grâce à P&G (mais pas que).

Tout comme Avène, P&G est un partenaire qui me tient beaucoup à cœur. Pourtant cela ne fait pas longtemps que nous nous connaissons mais de nouveau, les relations sont excellentes (D. est adorable) et surtout, ils me (nous?) gâtent à chaque fois comme des dingues. Au début de l'été j'ai eu la chance de recevoir une énorme valise Samsonite remplie de produits de la part de P&G. Une brosse à dents Braun, un kit Silk Epil / Brosse visage, un rasoir Braun pour mon Jules (l'homme pas le chien), mais aussi des shampoings, du dentifrices, des piles et surtout, cette magnifique valise mint. Valise qui comme tu sais m'a beaucoup touché puisque le mint est la couleur qui m'accompagnera ces 6 prochains mois. Je reviendrai en temps voulu, et après tests significatifs sur toutes ces petites choses (mais je teste déjà la brosse visage qui est une tuerie, tout comme l'épilateur que j'adore). Dans cette valise, s'est glissés un gros "double". Et pas n'importe lequel : 

Un magnifique kit Silk Epil 7, le Skin Spa Edition.

Concours 3 ans du blog Odile Sacoche avec P&G


Ouais. Carrément. Ce kit est composé d'une Sonic Brush Braun, du Silk Epil 7 et d'un embout "Spa" qui sert à exfolier le corps. Pas besoin de te dire qu'il est neuf et que je ne l'ai absolument pas ouvert. Il a une valeur d'environ 180€ !

Ce kit, j'aurai pu l'offrir à ma maman, à une de mes soeurs ou à ma meilleure amie, mais c'est à l'une d'entre vous que j'ai pensé. A toi. Oui. Toi, derrière ton écran. Toi qui me lis, me suis, m'es fidèle chaque jour depuis 3 ans. Tu ne te rends pas bien compte la magie que je reçois grâce à ce blog, et donc, indirectement, grâce à toi. Oui parce que ces partenariats, ces cadeaux de blogueuses, c'est aussi grâce à toi, alors je voulais te faire partager.

Car aujourd'hui, ce n'est pas seulement le magnifique kit Silk Epil que je vais te faire gagner, c'est aussi un gel Olaz (qui a une odeur et une texture divine) et un soin Pantène tous les deux de chez P&G...

Mais encore....
- des goodies small size de chez Yves Rocher (dont un rouge à lèvres Grand Rouge grand format)
- des goodies full size de chez Di
- des goodies full size de Ma boîte à Beauté
- un mini gel Comptoir du Bain
- et deux petits bijoux (une bague chat et une broche)

Yves Rocher, Di, Ma Boite à Beauté, bijoux


Tous des partenaires qui m'ont gâtée et accompagnée cette année. Des produits que j'ai mis de côté au fur et à mesure en pensant à toi. En pensant à ces 3 ans que je fêterais avec toi. De toute l'histoire du blog, c'est le plus gros concours que j'organise. Et vraiment, ça me tient à coeur. Du coup, j'ai pensé à te faire un concours créatif, car j'adore voir tes talents. Rassures toi, rien de bien compliqué.

Pour participer, les conditions obligatoires sont:
- Avoir une adresse en France ou dans un le Benelux.
- Avoir un point Mondial Relay près de chez soi (parce que j'enverrai moi même le colis via Mondial Relay)
- M'envoyer une photo créative sur le thème donné ci dessous

La photo créative:
Cela peut être n'importe quoi. Ce que tu veux. Un animal, une personne, un paysage, tes ongles, un dessin, un montage photo, un graphisme, n'importe quoi, du moment qu'il s'agit d'un format JPEG qui rentre dans un mail et qui n'est qu'un seul fichier. Cette photo / montage / création c'est TOI qui doit l'avoir fait.

Le thème : Vert d'eau.
Et oui. Bien sûre. Vert d'eau car le thème de l'été chez P&G c'est "source of beauty" en référence à l'eau, mais c'est aussi la couleur qui m'accompagnera ces 6 prochains mois (oui je me répète). Tu peux interpréter ce thème comme bon te semble, sois créative car je choisirais ce qui pour moi est la meilleure création / idée. J'accepte tout ce qui est possible et inimaginable du moment que ça se tient et que tu m'expliques pourquoi tu as choisi de faire cela.

Les participations sont à envoyer à odilesacoche@gmail.com avec dedans le nom / prénom ou pseudo, l'explication de la photo et le point relais le plus proche. La gagnante sera choisie par mes soins, avec l'aide de mon homme pour départager si nécessaire.

Le concours va durer environ 2 semaines, pour te laisser le temps de réfléchir à ta photo. Les participations seront à envoyer avant le vendredi 01 août - 20h. La gagnante sera prévenue par mail et devra me répondre rapidement car je voudrais envoyer le lot avant mes vacances. C'est vraiment important d'avoir un point relais Mondial Relay près de chez toi et je te demanderai de me dire lequel quand tu m'enverras ta participation. Pour les participantes Belges, j'accepte aussi Kiala. Je n'enverrai pas le colis par la poste !

Bonne chance à toutes, et bonne création !!
Hâte de voir vos photos.

♥ ♥ 


Merci à P&G et à tous les partenaires du blog pour cette belle année.
On rempile pour une année ? 

19 commentaires:

  1. Waaah c'est vraiment un concours énorme ! Il faut que je me rachète un épilateur électrique en plus !
    Je vais me creuser la caboche et essayer de participer :)
    Un grand merci à toi :)

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil d'avoir pensé à mes pauvres jambes mal épilées qui piquent après la piscine car je les ai rasé à l'arrache avant de partir :p toutes les phobiques de l'épilateur ( dont je fais partie à un stade très avancé ) m'ont vanté les mérites de cette petite chose alors autant dire que je suis plus motivée que jamais ! En plus avec du mint couleur chouchoute d'amour ! Je file sortir mon carnet de brouillon, du fil, des aiguilles ( teasing de fifou )
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yoooooouuuuuh
      Hâte de voir ça !
      Oui il est top l'épilateur, il faut que je fasse une revue ces prochains jours pcq je l'aime beaucoup beaucoup et il fait pas mal !

      Supprimer
  3. Un concours qui arrache la planète dis donc !!!
    Il va falloir réfléchir...
    Plein de bisous ma douce !!! Et merci encore de nous gâter autant !!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. punaise ben dis donc c'est pas de la tarte ce concours, en regardant les abonnements de filles que je suis et que j'apprécie j'ai remarqué que je n'étais plus abonne chez toi, je croyais que tu étais en pause, je suis pas du genre inquiet lol
    Bref j'ai eu pas mal de désabonnements de plein de blogs sur hc j'ai pas trop pigé,mais je me rabonne et voilà pif pouf je tombe sur les 3 ans du blog.
    Bravo !
    3 ans c'est super je trouve.
    Je vais tenter de te faire quelque chose mais c'est pas gagné =)
    gros bisous et ravie de te relire

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Wahou le concours de dingo!!! Merci! Maintenant, il ne me reste plus qu'à réfléchir ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je vais tenter ma chance parce que ce concours est HALLUCINANT !! Je pense avoir trouvé ma photo ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est un superbe concours que tu nous offres là et on sent à travers tes mots à quel point tout cela te tient à coeur.
    Je vais tenter ma chance, j'ai une petite idée pour la photo, je reviendrai quand je l'aurai réalisé.
    En attendant, je souhaite encore une fois à ton blog un bon anniversaire et surtout une longue vie ! :)
    Bises.
    Azilis.

    RépondreSupprimer
  8. T'aurais pas pu me l'offrir, les prises sont pas compatibles :-D (p'is j'en ai déjà un, mais j'ai pas les têtes fancy (rasoir et exfo). Bon anniv à ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. Un super concours encore une fois, il fallait donc une super idée pour cette photo créative et je crois avoir trouvé mon idée, il faut juste que je vérifie si c'est bien mint et pas trop vert ni bleu ^^ mais l'idée est arrivée ne reste plus qu'à faire la photo ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je t'ai envoyé ma petite participation par mail. :-)

    "Un magnifique kit Silk Epil 7, le Skin Spa Edition. Ouais. Carrément."

    Happy B-day blog

    Je dirais même plus... Ah ouais... carrément ! (Normalement, j'aurais même rajouté un " 'tain " sonore mais là je n'ose pas. :-))

    RépondreSupprimer
  11. Ah... mes phrases se sont alternées et coupées... la magie de mon internet qui rame. ;D

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !