mercredi 2 juillet 2014

Ma boîte à Beauté, La Rêveuse.

J'arrive un peu après tout le monde pour te présenter Ma Boîte à Beauté de ce mois qui s'appelle La Rêveuse. J'avais d'abord pensé à tester tous les produits pour t'en parler, puis j'avais quand même envie de te la montrer et te la présenter comme les autres fois. Aussi parce que pour une fois, pour moi ce n'est pas un combo 100% gagnant. Je pense que c'est un peu le "danger" dans les boites beauté c'est que forcément, chaque fois ça ne peut pas plaire à tout le monde. Bien sûre la qualité des produits est comme toujours au rendez vous, les produits sont très beaux et sûrement utiles à certaines, mais personnellement ils m'ont un peu moins emballée. D'ailleurs, une petite surprise t'attendra en fin d'article, reste jusque là !

Présentation de Ma boite à Beauté


Je vais commencer par, pour moi, le meilleur produit de la boite : le contour des yeux Oolution Eye Love. C'est en fait le seul produit sur lequel je me suis ruée en couinant comme une souris. J'étais hyper contente d'avoir un contour des yeux. Toujours avec cette peur "est ce que ça ira à mes yeux sensibles?". J'utilise le contour depuis 2 semaines et je l'adore. Il s'agit d'un contour des yeux composé d'ingrédient bio, il atténue l'apparence des cernes et est doté d'un effet tenseur. Ça vend toujours un peu du rêve sur papier, mais je l'applique tous les matins et réellement il m'aide à me réveiller, à décongestionner mes yeux. Donc pour moi, ce contour à tout bon (et il ne me pique pas, ni ne m'irrite, un sans faute).

Soins contours des yeux

Passons maintenant aux produits dont je suis contente, que je pense que je vais utiliser, mais dont je ne me suis pas ruée dessus pour les tester.

Tout d'abord le Lait de Soie Harem des Sens. Bien sûre, un lait pour le corps c'est toujours très utile. Celui ci sent très bon (d'ailleurs il embaume toute la boîte). Mais voilà, moi les crèmes hydratantes ça m'emballe jamais plus que ça. C'est pas le genre de truc que j'aime acheter, je trouve que une suffit dans son armoire. Et j'en ai déjà 15 de part les swaps et autres partenariats (que je ne vide pas et qui attende sagement un à un que je m'occupe de leur cas). Je suis certaine que c'est un très bon produit, que je vais l'utiliser. Mais bon. Ouala, pour plus tard.

Lait corporel soyeux et hydratant

Ensuite, le Funny Bee Honey Magic 2 en 1. Celui ci j'en suis très contente. Dans le sens où, il m'intrigue beaucoup. Le coup démaquillant et baume en un seul produit est intéressant. Je ne l'ai pas encore ouvert parce que j'ai toujours du démaquillant en stock et que je n'ouvre pas si je n'ai pas fini (je n'aime pas gaspiller). Par contre, j'ai bien envie de tester la partie "masque hydratant". J'étais en train de tester le Karin Herzorg (qui n'a pas eu franc succès à tes yeux) et donc je vais pouvoir m'attaquer à celui ci. Je t'en reparlerai sûrement plus tard. J'aime bien que ce soit à base de miel et d'huile de jojoba : deux composants très bons pour les peaux difficiles comme la mienne !

Baume démaquillant et masque 2 en 1

Viens le gommage pour le coprs Baïja. Alors faut savoir que niveau gommage je suis une vraie bille. C'est bien simple, c'est le genre de truc que j'ai toujours envie d'acheter parce que généralement ils sentent toujours très bon, mais que je n'utilise absolument pas. Ni dans ma routine visage (enfin, avant si, mais ça c'était avant), ni dans ma routine corporel. En fait, c'est mon homme qui utilise mes gommages. Il est bien plus assidû que moi. Par contre, ce gommage Baïja, je vais le garder parce que, j'adore son packaging (oui je sais, je suis bateau, mais pour moi l'enveloppe compte autant que le contenu) et il sent mais bon, de chez bon. En l'ouvrant j'ai pas mal aimé sa texture huileuse. Alors bon, peut être que je l'essaierai vite fait, mais je pense plus le donner à mon chéri qui en aura plus l'utilité que moi. Faut savoir partager.

Gommage odeur fleur de tiaré

Texture gommage Baïja

Dans cette boite, il y a un produit que je n'arrive pas encore à catégoriser c'est le Minceur Isotonique de Science & Mer. En théorie c'est le genre de produits que j'aime, que j'ai toujours envie d'acheter mais je sais foncièrement que je serai trop feignasse pour l'utiliser. Mais bon ça c'était avant de passer mon après midi d'hier à essayer des bikinis et voir mon corps tout flasque dans le miroir. Donc j'ai commencé les applications contre toute attente. J'ai aussi mis mon réveil 5 minutes plus tôt pour le faire le matin (en plus du soir). On verra combien de temps je tiendrai. En tous cas, il s'applique bien, il sent bon, il est frais. Je l'ai appliqué sur mes cuisses, mes poignets d'amour et mon ventre. Il a la texture des gels amincissant que j'ai testé par le passé, tout comme l'odeur. Mais bon je sais que le secret de ce genre de crème réside dans la rigueur.

Soin sculptant amincissant

En ce qui concerne les produits qui ne m'ont pas du tout emballée dans la boite, il y en a deux : la BB crème Marine Algotherm et le vernis PBI.

Pour la BB crème Algotherm c'est bien simple, depuis tous mes problèmes d'acné, et depuis que j'ai enfin trouvé LE fond de teint qui me convenait (voir article Lily Lolo), je n'ose juste plus tester autre chose. J'ai déjà essayé à maintes reprises des BB crèmes (Erborian, So Bio Etic et essence) et chaque fois j'ai eu des problèmes sur le long terme : soit de peaux asséchées soit de boutons. Il y en a qui ne jure que par les BB crèmes et il y a les comme moi à qui cela ne convient pas. 

Et enfin le vernis PBI. Ouais. Bon. Voilà. C'est un vernis. Taupe. Joli. Mais je suis pas fan du packaging et dans sa globalité il ne me vend pas du rêve. C'est sûrement un très bon vernis, mais il ne me tente pas plus que ça.

BB cream et vernis

Tu l'auras compris je suis moins conquise par cette boite. Non pas qu'elle est mauvaise, qu'on s'entende bien, juste que le contenu correspond moins à mes habitudes et à ma personnalité. J'avais clairement préféré les deux précédentes la Secrète (surtout la Secrète) et la Bohème. Cela étant dit, comme je le disais en début d'article, je suis certaine que tous les produits sont de qualités, ce sont toujours des full sizes et certaines en sont vraiment conquises. Comme à chaque fois, tu en as clairement pour ton argent avec Ma Boite à Beauté !

Je t'avais promis une petite surprise et voilà ce que je te propose. Comme je n'utiliserai pas la BB Crème, ni le vernis et qu'en plus je ne les ai pas ouvert, j'avais envie de te les faire gagner. Plutôt que de les laisser bouder dans le fond d'un tiroir. 

Pour participer à ce concours express, c'est très simple, tu me laisses un petit commentaire en me disant ce que tu penses de cette boite et tu ajoutes ton mail et ton pseudo.

Pour la première fois, je donnerai une chance supplémentaire par abonnement aux réseaux sociaux:
+1 chance si tu es abonnée à mon Instagram 
+1 chance si tu es abonnée à mon Twitter
+1 chance si tu es abonnée à mon blog via le petit widget en bas à droite.
N'oublies pas alors de me donner ton pseudo pour que je puisse vérifier.

Le concours commence maintenant et se termine le mardi 8 juillet à 22h. Il est ouvert à la France et au Benelux. La gagnante sera tirée au sort et remportera le lot composé de la BB crème et du vernis. Je la contacterai par mail (d'où l'importance de me laisser ton mail).

Bonne chance !

♥ ♥ 

Une fois encore, merci à Pauline de m'avoir envoyée cette belle boîte !

Retrouve tous les produits sur la boutique de Ma Boite à Beauté.
(et ce mois ci il y a même des soldes)

LE CONCOURS EST CLÔTURE ET LA GAGNANTE A ÉTÉ TIRÉE AU SORT PAR RANDOMIZER. IL S'AGIT DU NUMERO 09 !!

BRAVO A TOI BOULILULU JE TE CONTACTE PAR MAIL



25 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh super contenu je trouve :) !! J'aime beaucoup la marque oOlution (même si j'étais sceptique au début) !
    Je serais ravie de t'aider à te débarrasser de quelques produits qui te sont inutiles, ahah :D
    Mail : x-estelle (at) hotmail.com
    & je suis déjà abonnée sur Twitter (@EnjoyEstelloo).
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comptabilise ta participation et tu as les numéros
      01 et 02 :)

      Supprimer
  3. Justement j'avais tres envie de tester cette boite, gagner un produit serait déja un petit apercu, chouette idée
    Mon pseudo est Nyfea et mon mail: gyniablog@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He Hé ! Tant mieux si ça te plait

      Tu as le numéro 03

      Supprimer
  4. Coucou!
    Je ne lis que du bien de cette box! Le contour des yeux est très tentant, tout comme le gommage!
    Je tente ma chance pour le lot en jeu. Merci
    Je te suis sur IG : laetitiamamandoudouce
    Mon mail : laetitia.mamandoudouce@gmail.com
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contour des yeux est vraiment génial. Je l'utilise tous les matins et il m'aide vraiment à bien me réveiller.
      Pour le concours tu as le numéro 04 et 05.

      Supprimer
  5. Je l ai acheté aussi !
    Le seul produit qui m a decu c est le vernis. Taupe... Vu 50 fois et on est en été une couleur plus fun m aurait plus emballé.
    Par contre j adoooorrre la bb creme ! Elle me convient parfaitement et je pense meme l acheter a nouveau après. Alors comme tu l offres je tente le coup.
    melanie. cebrian@live.be
    Pseudo: lulu lipstick
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis abonnée IG aussi comme tu sais ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, pas de participation au concours, mais je voulais quand même laisser un petit commentaire, parce que , je comprend qu'il ne te plaise pas e vernis. Je trouve , à première vu comme ça sur ta photo, qu'on dirais un flacon de caramel ou je ne ais quoi... Fin la vouleur est un peu bizarre quoi ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette cette box !!! Je passe mon tour mais top !!
    Tu es adorable tu vas faire une heureuse !!!
    Bisous bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci je joue avec joie et plaisir

    sur gfc marylene3000

    je joue avec plaisir , je ne connais pas le concept box mais cela permet de decouvrir de nouveaux produits et sa c'est super
    merci
    mail/ marylolo74@gmail.com

    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Hello,
      Je ne sais pas ce que tu veux dire par GFC ?
      Du coup je te donne le numéro 08 pour le concours

      Supprimer
  10. Ah bah mince mon commentaire ne s'est pas affiché (à moins que tu ne les modères mais je n'ai pas vu de message dans ce sens quand j'ai validé mon commentaire). Je recommence donc.

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! Je te suis sur Instagram, Twitter et suis abonnée au blog (avec le pseudo Boulilulu partout). Et voici mon mail : mywordsandi[at]gmail.com.

    Passe un bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, non
      Je ne modère pas :) Il a pas du passer alors (et je l'ai pas retrouvé en spam)

      Comme tu me suis tout partout tu as droit à pleeeeeeeeeeeeein de chance lol
      Tu as les numéros 09, 10 et 11

      Supprimer
  11. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette box, mais j'adore le contenu et le thème de celle ci ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je participe ac plaisir , c est sympa de vouloir nous gater !

    j avoue qu en regardant les photos, le gommage moana me donne trop envie, de par les gros grains et le packaging ^^...
    je te suis sur twitter : pauline co / poleeeen et donc je partage : https://twitter.com/Poleeeen/status/485826555038269441

    bonne chance a tt le monde ( l0vely-p0leen@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment sympa le contenu de cette boite ! Et les produits full size c'est tip top. Le contour des yeux me tente beaucoup beaucoup, moi qui en cherche un qui fonctionne et qui ne pique pas les yeux ^^

    Je te suis déjà sur Twitter et Instagram :D (mail: quandonestdeux[@]gmail[.]com)

    Voilà voilà bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucouuu! Je participe avec plaisir :D
    Elle est sympa cette boite, je ne connaissais pas du tout ! Le lait de Harem des Sens et le gommage Moana ont l'air géniaux *_*

    Je te suis sur Instagram et suis Twitter :) (Gwen_Elinais et @_G_Wen )

    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation.
      Tu as les numéros 16, 17 et 18.

      Supprimer
  15. ******* CONCOURS CLÔTURÉ *******

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !