vendredi 27 janvier 2012

Tag des 11 questions.

J'ai été taguée (uh uh mon premier tag), je suis fière et pas qu'un peu. Par contre, toutes celles que je voulais taguer en retour, ont déjà été taguées. Puis j'avoue que je vois la blogo fleurir de ce fameux tag des 11 questions, et on ne sait plus où donner de la tête.
Alors en échange, je vais plutôt t'envoyer visiter les blogs que j'aime lire, puis faire un grooooooooos bisou à Nolita qui a pensé à moi pour ce tag (comment ça je triche ?)

Donc big up à:
❤ Nolita
Pshiiit
Eva
Domino
Olisuhi


1) Préfères-tu le gloss, le rouge à lèvres ou les lèvres nues?
Le Labello ? :)
2) Quelle est ta marque de maquillage préférée?
Oooouuuuhhhh dure question, je ne suis pas encore assez exprimentée en make-up pour te répondre. Dans ma trousse j'ai du Rimmel, du Clarins, du Bourjois, du Hema et du Gemey
3) Quel a été le plus beau jour de ta vie jusqu’à présent?
J'en ai vécut tellement, et j'aime dire que tous les jours sont beaux. Je me rappelle du jour où on a été chercher Jules, du jour où j'ai signé l'acte de mon appartement, de la fois où mon homme m'a emmené au Kwint pour une soirée d'anniversaire féérique,.... 
4) Quel est ton film préféré et pourquoi ?
Avant c'était Bridget Jones, parce que j'étais une célibataire endurcie. Maintenant c'est Sex and the City (série et film), parce que je veux devenir comme Carrie: modeuse, belle, talentueuse,...
5) Raconte une histoire étrange qui t’es arrivée…
Je crois en la loi de l'attraction, il m'arrive des trucs étranges assez souvent donc. Pas du hasard, des vrais choses qui arrivent à moi. Comme avant hier, je m'inquiétais de mon compte en banque, et je reçois un courrier d'un organisme pour me rappeler que j'ai un compte épargne que mes parents avaient ouvert à ma naissance. Tiens, il tombe à pic celui là !
6) et une histoire drôle?
Quand j'étais ado, je prenais le train. J'étais dans le tunnel quand j'entend retentir le pÔuet du train. Je cours, je cours et je cours. Je monte dans le train, et là je perd ma basket sur le quai. Heureusement l'inconnu derrière moi courrait après le train lui aussi et l'a rattrapé au vol (la basket, pas le train).
7) Si tout était possible, quel métier exercerais-tu ?
Je serai indépendante, dans mon domaine.
8) Si tu devais conseiller un livre à quelqu’un, lequel serait-ce et pourquoi ?
Le Secret, de Rhonda Byrnes. Car il m'aide tous les jours à garder le sourire et le moral.
9) Quel(s) talent(s) possèdes-tu?
Je chante faux. C'est un réel talent, le talent de casser les oreilles de tout le monde !! Sinon en vrai, je suis née avec un crayon dans la bouche, au sens littéral. Paraîtrais que je dessine pas mal.
10) Quelle est ta personnalité préférée et pourquoi?
Personnalité ? Genre un trait de caractère ? Ou alors une star ? Si c'est une star alors ... euh.... la blonde là, non le mignon brun, euh.... mmmmhhhhh.... En fait, je ne sais pas répondre à cette question :)
11) Quels sites web visites-tu le plus ?
Hellocoton bien sûre, puis Twitter, et évidemment tous les blogs que je lis
❤     

4 commentaires:

  1. Gniii :D trop choute :p

    Pas mal l'histoire de la basket :O

    RépondreSupprimer
  2. tu avais parlé déjà du livre "le secret", et j'avoue que la lettre de la banque m'aurait plu !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pure imagination la lettre de la banque, mais c'était gai de me prêter à ce petit jeu ! :)

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !