dimanche 8 janvier 2012

Tel Dany Boon.

Je vais bien.
Je vais vraiment bien.
Du coup, ça ne me fait pas grand chose à raconter.
Je regarde Jose Garcia sur 7 à 8. Celui qui a réussi.
J'ai vu aussi un reportage sur Lady Gaga et Madonna. Et ça m'a fait rêver, cette réussite, cette bataille, cette gloire. Alors je me suis dis que juste comme ça, Lady Gaga serait ma marraine, et Christian Dior mon parrain. Parce que Christian c'est un grand homme, et qu'il parait que même après leurs morts, les esprits créatifs règnent. 

J'ai des projets, plein de projets. Mais avant de t'en parler, j'ai encore un peu envie d'y rêver, de les construire, avec mes petits bras dodus. Ça va être bien tu verras.
Puis un jour je ferai un swap, et je deviendrai peut être un peu moins anonyme. Je serai une sorte de vraie blogueuse. 

On dit qu'avec des si on met Paris en bouteille. Alors, Paris est à moi ! Mais comme je préfère Bruxelles, et n'y voit pas là d'insultes, je te la rendrais. Tu connais Bruxelles ? C'est bien Bruxelles.

Je fais quelques pas de danse. Une pirouette. Je "prose".

Je vais bien. 


♥ ♥ 

2 commentaires:

Toi aussi, laisse traîner ta plume !