mardi 18 février 2014

Nail Minute ♥ Deborah Lippmann Whatever Lola wants

Je reviens aujourd'hui avec un deuxième article "Nail Minute" pour te présenter encore un Deborah Lippmann (le premier Nail Minute juste ici). Il s'agit du Whatever Lola wants et je l'ai aussi reçu à Noël de mon merveilleux et généreux chéri d'amour (qui décidément m'épate de son bon goût). J'avoue j'étais assez suspicieuse quand je l'ai vu dans le flacon la première fois. Je me doutais bien que ce n'était pas un vernis couvrant et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ce petit. Quand je reçois un vernis (et avant d'en acheter un aussi) je vais toujours voir sur Google comment il rend en swatch. Du coup, j'avais vu que Whatever Lola wants pouvait se poser plutôt comme un top coat. Je suis pas hyper fan des top coat en général. Un simple soucis de flemmardise.

Et puis j'ai vu cet article de My Beauty qui présentais un nouveau vernis de chez Dior (le Perlé 187). Là dessus je me suis dit : "m'enfin c'est dingue, il ressemble super fort à mon Deborah Lippmann" et comme de fait, tu verras qu'il a un gros air de ressemblance. La différence c'est que le Dior a l'air matte, mais pour palier à cette différence, un top coat matte par dessus et le tour est joué. Donc J'ai posé WLW tout seul, sur une base transparente. Et tu sais quoi ? Je l'adore ! Je le trouve magnifique comme ça tout seul. Un petit côté perlé, une manucure nude, simple et efficace (tu l'auras remarqué je suis à fond dans ma période nude, que ce soit pour les yeux ou pour les ongles, moi j'ai envie de na-tu-rel). 

Allez viens jeune Padawan ! Laisse-toi enivrer par la splendeur de Whatever Lola wants, encore une merveille de la grande Deborah Lippmann.






♥ ♥ ♥

11 commentaires:

  1. Il est vraiment joli celui la !! Par contre j'avoue que je l'aurais posé sur une base, je ne sais pas encore laquelle mais pour moi il est trop nude, mais c'est une question de gout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai pas trop aimé les rendu swatch avec ce petit en tant que topcoat.
      Comme je disais, je suis pas fan des top coat en général

      Parfois ça fait du bien du nude ^^ Subtiiiiil

      Supprimer
  2. Il est très beau mais j'aimerai le voir en top coat moi aussi !!!! Tu nous montres ???
    Des bisous ma puce !!!

    RépondreSupprimer
  3. Là tu vois je vais dire qu'il est joli mais que pour moi il n'a rien d'exceptionnel... J'suis moins fan mais ce sont mes gouts!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exceptionnel non.
      Mais j'aime bien parfois rester simple et subtil, pas trop de chichi
      Un peu à la mode french manucure (sauf que j'ame pas les french dc vouala)

      Supprimer
    2. Oui je comprend! Moi aussi ca m'arrive de mettre des nudes et soft, ca fait du bien de tps en tps!!
      C'est juste que j'aurais pas mis le prix d'un DL pour ce genre de couleur mais comme c'est un cadeau :-D

      Supprimer
  4. je l'aurai bien vu en top coat sur un essie discret mais sinon il est très mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être je pourrais l'essayer sur un Sand Tropez tiens....

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !