mercredi 12 février 2014

Wishlist ★ J'veux d'la palette !

Depuis mes dernières acquisitions en matière de palettes (à savoir une Sleek et une Naked), c'est comme si je découvrais un tout nouveau monde (comment ça je me répète?). Des palettes il y en a par millier et elles me font absolument toutes envie. Plus j'en vois, plus j'en veux. Si bien que je me suis créé un hashtag pour moi toute seule, j'ai nommé #OdileObsessionPalette. Parce que oui, cela tourne limite à l'obsession. Bien sûre, mon porte feuille est là pour tenir les rennes et ne laisse pas parler l'impulsivité qui est en moi. Non, comme à mon habitude, je les mets sagement dans ma wishlist Pinterest et je laisse mijoter. 

Oui enfin sauf que, elles sont en train de s'accumuler sur ma wishlist et d'ailleurs ma planche Pinterest commence à devenir longue comme mon bras. Bonjour Make Up, me voilà ! Comme ma dernière wishlist datait d'avant Noël, j'ai jugé bon d'en refaire une spécial palette. Surtout que c'est vraiment amusant à faire (même si ça prend un temps de gueux). 

Dans ma wishlist palette, on retrouve :



1. La palette Nude Tude de The Balm. (source photo)
J'en ai pas mal entendu parlé et je la trouve vraiment jolie. Surtout que pour moi, elle n'est pas vraiment nude, et au contraire, avec ses fards foncés, elle me permettrait de m'éclater pour mes maquillages de soirées (même si, je ne suis plus une grande sorteuse). Ce qui m'a empêché de franchir le pas jusqu'ici, c'est son prix (environ 30€ il me semble).

2. La palette Meet Matt(e) de The Balm
Tu l'auras compris, The Balm me fait carrément de l'oeil en ce moment. Si bien que je dois feinter pour ne pas passer par le Di en bas de chez moi et risquer de dévaliser le rayon The Balm. Cette palette, comme son nom l'indique, est composée de fard matte. Depuis que j'ai lu la review de Laetitia sur son blog, cette palette m'obsède, parce que j'adore les mattes, bien plus que les irisés ! 

3. Bobbi Brown, palette Warm Smoky Eye
Je surkiffe les marrons, et encore plus les tons chauds. C'est ce qui me va. Alors on va pas essayer des formules de bleus et de verts, si les marrons sont parfaits pour moi. Je ne connais pas du tout les produits Bobbi Brown, mais depuis que je lis le livre, j'en suis super curieuse.

4. La petite dernière de chez Chanel, palette n°537 Quadrille
Son nom ne me fait pas du tout rêver, mais ses couleurs oui. A nouveau des tons nudes, des rosés, la combinaison parfaite. Ce que j'aime c'est son tout petit format, idéal pour les voyages. Ouais bon, je pars pas en voyage si souvent que ça, mais faut bien que je prévois pour cet été et pour Montréal (ça je t'en parlerai à l'occaz). J'ai d'ailleurs vu qu'il y a celle de Bare Minerals qui lui ressemble (la palette The Happy Place). 

5. La palette Sleek i-Divine, Oh So Special. (source photo)
Là on peut carrément dire que c'est la faute à Karosweet puisque c'est elle qui m'en a parlé et que j'avais même pas pris connaissance de cette petite. Allez, je te laisse deviner : mais qu'est ce qui peut donc bien me plaire dans cette palette ?

6. La palette Sleek i-Divine, Vintage Romance. (source photo)
Elle me fait de l’œil depuis que j'ai commandé ma palette Au naturel. J'aime ses tons roses (tiens bon ?) mais aussi les tons chauds (ah ui?)... Bon je pense que tu commences à me cerner... Je la trouve quand même différente des autres, mais dans l'idée de la Nude Tude. Donc je pense que ce serait plutôt l'une ou l'autre. A voir. J'avais dans l'idée de l'acheter à Londres, je ne l'ai pas trouvé, et me suis rabattue sur la Naked 3 (pauvre de moi hein?).

7. Une leçon de maquillage Bobbi Brown.
On est carrément hors sujet parce qu'il ne s'agit pas du tout d'une palette, mais depuis que j'ai la feuille des workshops de chez Bobbi Brown en main, j'ai vraiment envie d'aller y faire un tour. Celui qui me fait de l'oeil, c'est la leçon "Pretty Powerfull" qui est une leçon de 45 minutes sur les fameux 10 temps de Bobbi Brown. Comme je suis encore débutante, c'est genre maintenant ou jamais. Si cela t'intéresse, cette leçon coûte 55€ et se fait dans la boutique Cosmeticary / Bobbi Brown (quartier Dansaert) à Bruxelles. Le must suprême serait quand même de m'offrir la session "Master Lesson" qui t'apprend tout pour devenir un pro (mais qui elle coûte 150€).

Voilà Voilà.

Qu'est ce que tu penses de ma petite wishlist ? Tu as des envies palettes toi en ce moment ? (Ouille, mais tu vas me tenter si tu me le dis....)

★ ★ ★

24 commentaires:

  1. Wow! Quelles belles palettes!!!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Olala la jolie wishlist !
    En ce moment j'en ai envie aussi, alors ton article n'arrange rien !
    Les palettes The balm sont vraiment bien dis donc ! Alros bien sur rajoutes ca a celels que je veut deja : naked 2 et 3 me voila ruinée ahah !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu la Vintage Romanceee !!! <3 Une pure beauté

    RépondreSupprimer
  4. The Nude tude de The Balm et les 2 palettes Sleek me font de l'oeil depuis un moment.
    Mais j'essaie quand même d'être raisonnable. (des fois)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe toutes ses jolies palettes.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi j ai tres envie de la romance de sleek! je vais deja recvoir la naked 3 le 1er mars donc chaque chose en son temps! puis le reste on attendra d avoir des sous lol.
    Le cours me tente bien aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais que tu avais écris "chaque rose en son temps" haha

      cela étant dit, hors sujet, tu sais que je fais une allergie à la Primer Potion d'UD ?
      Chui deg'

      Besoin d'un plan B

      Supprimer
    2. Mince!! J'ai vu que Nars en faisait un pas mal, mais je ne l'ai pas testé, et va savoir si tu feras pas aussi une allergie :-s


      Si ca t'arrange j'veux bien te racheter le UD car le mien arrive a la fin :-)

      Supprimer
    3. Lili lolo en fait un le "Base de fard à paupières Prime Focus", c'est du bio... Peut être que tu coup tu supporteras mieux mais question tenue j'en sais rien.
      En tout cas j'adore mon fond de teint minéral libre de chez Lili Lolo et leur blush aussi!

      Supprimer
    4. rooohh je viens de voir une palette qui me tente mais carrément sur Beautybay:

      http://www.beautybay.com/cosmetics/beautybaythecollection/flawlessroseeyeshadowpalette/

      mais les tons sont plus froids dans les roses - prunes

      Supprimer
    5. Mmmmmmhhh
      Moui.Mais un peu trop mauve pour moi

      Supprimer
  7. la sleek vintage romance mmmmm, j'ai hate d'aller dans un boots pour les voir en vrai , se faire une bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  8. La palette The Balm est aussi une palette que je souhaite. Je la trouve très belle. J'entends que du bien de Sleek également. Cependant depuis que j'ai la Naked 1 ( et oui enfin !) je suis juste en admiration devant les teintes proposées.

    Jolie sélection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage de Sleek c'est que ce sont des prix tout doux.
      Franchement j'adore ma au naturel, ya plein de matte dedans :)

      Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as la Naked 11111111111111111111

      Supprimer
  9. Jolie wishlist! C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Difficile de choisir et de ne pas craquer!!
    Comment as -tu fait ton montage photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait le montage photo avec illustrator.
      Mais ça m'a pris pas mal de temps :)

      Supprimer
  10. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    (oui je n'ai rien de mieux à dire !!! :-p)
    Bisous Puce

    RépondreSupprimer
  11. Ah ces obsessions... Comme toi, ce genre de choses me prend parfois : envie de fringues (la petite jupe parfaite, la veste comme ça, le jean comme ça...), envie de vernis à ongles (parce qu'on n'a jamais exactement LA couleur que l'on voudrait)... et envie de maquillage ! Ces obsessions vont et viennent, généralement pas en même temps (et heureusement).
    Mais comme toi, j'essaie de ne pas céder à l'impulsivité, même si j'ai la chance de ne pas être trop trop attirée par les marques de luxe ou en tout cas chères. Je me note tout, je compare, je lis des avis, une vraie détective. Puis je me fais une liste, je vois quels produits je pourrais éventuellement me faire offrir et lesquels acheter moi-même. Pour ceux-là, il m'arrive même de planifier leurs achats, histoire d'être sûre que ça reste un achat plaisir, et que ça n'entame pas les dépenses. Mais c'est parfois dur de résister !^^

    Et donc en ce moment, question maquillage, je suis pas mal fournie, avec quelques achats récents, et du coup, je me (re)tourne vers les vernis à ongles... C'est sans fin, hein ?

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !