jeudi 6 février 2014

The Great Naked 3.


Bon.

Par où commencer ?

Après les blogs, c'est ma collègue qui m'a soufflée cette idée. Et quelle idée ! Me parler de la Naked Palette Mais ça, tu le sais déjà. J'avoue que comme je sais qu'elle me lit, j'ai bien envie qu'elle s'etouffe de rire quand j'écrirai que "oui, tout est de sa faute, cette obsession pour Urban Decay est arrivée à cause d'elle". J'aurai dû écrire une lettre du genre : " Comment j'ai sombré dans les cosmétiques...."

Et c'est un peu ça. Depuis 2 mois, je mange Youtube, je bois Youtube, je dors Youtube. J'écume les sites et les blogs à la recherche du savoir suprême, des tutos Urban Decay, ou des preuves que cette marque ne vaut pas tant le coup que ça. Alors j'ai trouvé des dupes, j'ai acheté des dupes mais j'ai laissé dans un coin de ma wishlist une vraie Naked palette. Comme une poire pour la soif. Comme pour le jour où je serai prête pour ce coup de folie. J'ai couiné comme une souris quand j'ai reçu ma palette Sleek suivie de ma Faked Palette. J'ai kiffé sa race. Aujourd'hui, je kiffe encore.

Est venu Londres. Une journée avec mon amoureux. La légereté, le temps agréable, un bout de rêve quand il est sorti de la boutique Prada avec de nouvelles chaussures. L'inspiration qui ne venait pas pour m'acheter des fringues, les Superdrug presque introuvables ou vides. Mais je passais une journée délicieuse, excellente même, avec le soleil qui pointait timidement son nez derrière les nuages. Puis au détour d'une rue, sans crier gare, une pancarte. L'homme qui dit : " Tu as vu ? Ici, la Naked ! Allez viens on entre ! "

Et on est rentré. Chez Debenham.

Ô malheur j'ai envie de te dire. Mais Ô espoir ! Sans aucun contrôle, mes yeux cherchaient frénétiquement Urban Decay. A ce moment là, je savais déjà que j'étais foutue. Elles étaient là. L'homme disait que c'était un signe, lui qui n'y croit généralement pas. Il y avait des étoiles dans ses yeux autant que moi dans les miens. C'est là que le coup de folie a surgit. Il a dit quelque chose comme c'est maintenant ou jamais. Que depuis le temps... Que j'allais regretter. Dans le fond, je savais qu'il avait raison. Je n'ai plus réfléchis, comme enveloppée par la douceur de la journée et par la confiance en l'instant présent. Ce n'était plus ma raison ou mon porte feuille qui parlait, mais bien mon cœur, ma folie.

Alors voilà...

Pardon lecteur parce que j'ai pêché. Tel un mouton de berger j'ai suivi le troupeau. J'ai vu de la lumière et je l'ai laissé rentrée.

Elle.

La belle. La douce. La splendide.

Naked 3.



Naked Palette 3, Urban Decay, 37£ chez Debenham.

♥ ♥ 

29 commentaires:

  1. ^^ moi aussi je serai tenté de suivre le troupeau :p !! elle est vraiment jolie et les tutos me donnent envie de craquer <3
    bonne aprem'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est belle !
      Et je trouve qu'elle se diférencie bien de la 1 et la 2.

      Supprimer
  2. ET tu as bien fait, car rien ne vaut une vraie, une pure et une unique NAKED PALETTE lol J'ai la une, la trois et je vais finir par m'acheter la seconde! Jamais deux sans trois dit-on! Luv you xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuuh didiou qu'elle est belle ! Cette palette me fait rêver ! J'aimerais avoir la 2 moi *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pense que je préfère la 1, plus chaud.
      Mais je trouve que 2 sur trois c'est bien.
      Genre la 1 et la 3 ou la 2 et la 3
      Pour moi 1 et 2 sont trop similaires :)

      Supprimer
  4. J'ai adoré cet article, tu m'as fait mourir de rire :-D
    Je lutte aussi pour ne pas craquer pour la Naked 3... Les ruptures de stock chroniques chez Sephora m'aident bien, j'avoue. MAIS je lutte quand même un petit peu... Tout en sachant qu'un beau jour je finirai moi aussi par succomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha tant mieux ^^
      Sans vouloir te tenter, elle est en stock sur le site HQ Hair :D

      Supprimer
  5. Depuis sa sortie, j'essaye de me convaincre de pas la prendre. Pour l'instant je me résiste bien=) Mais je sais que je finirai par craquer, surement à l'annonce d'une bonne nouvelle scolaire=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en voulais une. Mais ayant acheter des dupes de la 1 et de la 2, la 3 était une EVIDENCE !!

      Supprimer
  6. Alala, je résiste, mais pour combien de temps ? xD
    <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Ca fait un bail que je ne suis pas passée sur les blogs, mais impardonnable que je suis je DEVRAIS quand même passée chez toi !
    Je ne me rends compte qu'aujourd'hui de ton nouveau design trop joli/canon !!! J'adore je veux aussi refaire les miens mais bon pas le temps ^^

    Bon sinon pour dire qu'elle est trop jolie cette petite là aussi. Mais non je n'ai rien vu, j'ai plein de palettes dans mes tiroirs NON JE N'AI RIEN VU

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mes fautes d'orthographe, TU n'a rien vu ^^

      Supprimer
    2. Mais ouais !
      Tu viens plus jamais foutre ta trogne ici !!! SCANDALE !

      Dommage que tu l'aie pas vue, elle est vraiment jolie :D

      Supprimer
  8. Ah ah ton article m'a bien fait rire! Je dois être dans le même état que toi il y a encore qq jours. J'ai mis en favori tous les sites me permettant d'acheter des dupes de la Naked, comme on avait dit. Sauf que dans qq jours c'est mon anniv et la St Valentin et que dans ma wish list s'est également glissé une Naked 1 ... alors j'attends de voir ce que les jours me réservent, qui sais?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Naked 1 est top aussi.
      Au début c'était celle là que je voulais. Mais comme j'ai un dupe de la 2, je trouve qu'elles font doublon :)

      Supprimer
  9. Je l ai le 1 er mars!!!!!Ma soeur a enfint reussie a me l avoir! Mon super cadeau d annif :-D

    RépondreSupprimer
  10. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je meurs d'amour !!!!
    Des bisous ma bibiche

    RépondreSupprimer
  11. Raaaa! Je me pose encore la question! Naked 3, pas naked 3??? Gniii!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut suivre son intuition.
      Si elle est faite pour toi, elle viendra à toi :D

      Supprimer
  12. Je n'ai encore aucune des palettes Naked (sisi, c'est vrai, je te jure ;) ), mais j'ai de plus en plus envie d'en acheter une et quand ce sera le cas je sais déjà que j'opterai pour la Naked 3 ! Elle ne va pas à tout le monde et elle est très rose, mais c'est celle qui me plaît le plus et celle dont j'aurais le plus l'utilité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que des 3 c'est la plus originale. Justement des tons roses.
      Perso j'adore les tons roses, donc c'est parfait.
      Comme je disais plus haut, au début je flashais sur la une, mais je trouve que la 1 et la 2 sont plus facile à trouver en "dupe" :)

      Supprimer
  13. est ce que tu pourra faire une revue où tu test cette palette ? j'ai hate de découvrir ce que cela peut donner car j'hésite à l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurel, je ne pense pas que je ferai une revue sur la Naked 3, parce qu'il y a déjà tellement à boire et à manger à ce niveau là sur internet. Par contre, tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites ici ou par mail je serai ravie de t'aider.
      En attendant, ici déjà tu pourras trouver de bonnes infos :

      en anglais
      http://www.frmheadtotoe.com/2013/11/review-swatches-naked-3-palette.html

      et en français
      http://beautyandgibberish.blogspot.be/2014/01/la-naked-3-durban-decay-mise-nu.html



      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !