vendredi 8 février 2013

Concours caseable ♥ La gagnante

Il y a un peu plus d'une semaine, je vous proposais de gagner une coque pour smartphone via le super site caseable. Pour rappel, caseable est juste un site énorme qui te permet de personnaliser entièrement les housses, coque et sac high tech (ordinateur, smartphone et tablette). Le top du top pour se la péter quoi.
Vous avez été 26 à participer et maître Randomizer a tiré au sort la gagnante.

Il s'agit du numérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.....

Suspeeeeeeeeeeeens......


Le numéro 2 !!! Autrement dit pmabelle (whoot whoot)

Envoi moi vite tes coordonnées (nom, prénom, adresse, digicode ou autre code d'accès) et bien sûre, la création de ton choix (coque de smartphone créée par tes soins ou choisies sur le site)

Pour les déçues, n'oubliez pas qu'on a aussi pensé à vous, avec le code ledragonxcaseable13 vous avez droit à des réductions sur le site. 

Bon week end à toutes et bravo à tout le monde ! 
Et puis surtout, un million de merci à caseable pour sa confiance et sa gentillesse :) 

♥ ♥ ♥ 

* article et concours sponsorisé *

5 commentaires:

  1. yallaaaaaa !!! je te maile de suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme par hasard j'étais le 1 :) j'ai presque gagné pour une fois ^^
    Bravo maman mouette je suis trop contente pour toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Youhou !!!!
    Je suis super contente pour toi ma chérie !!!!
    *danse de la joie*

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !