lundi 26 mars 2012

All that she wants...

Pour le moment j'ai envie de plein de choses et ça part dans tous les sens. Alors je pin, j'enregistre, je coupe, je colle, j'entasse mes wishlist tout partout. Dans mon cahier magique, sur internet, dans "mes images", sur ma table de nuit, dans ma tête. Donc histoire de me remettre les idées aux claires, voilà, c'est dit c'est fait, je me fais une liste ici. 


... j'ai envie de...

 la gomme de nuit Sampar. Paraîtrais qu'elle est super la nuit pour régénérer la peau et gommer toutes les imperfections.

 me faire un bon coiffeur. Voilà c'est décidé, pour le moment je me sens bien en petite coupe piou-piou, donc je vais aller les recouper. Ma nouvelle idole c'est Carey Mulligan, parce que je la trouve tellement fraîche et belle ! J'adore son p'tit look.


 de faire un tour chez Dame Nature et m'acheter du henné pour avoir la même couleur de cheveux qu'Emilie V. Par la même occasion, je m’achèterais bien un nouveau shampoing bio de la gamme Melvita



 de vernis, mais alors là, plein ! Des Neons American Apparel, des jolies flakies comme un des dernier présenté sur le blog de Vernis en Folie, un vert d'eau Essie, un corail punchy,...


 me faire une petite séance de shopping : je voudrais une petite robe ceinturée taille comme celle de Bébé dans Dirty Dancing, des ballerines oranges (vu chez Luxus) et un sac vert menthe (vu chez Promod)



 une nouvelle jolie terrasse comme dans mon article Smash Book : des pots colorés, des fausses plantes, des lampions, ...


  un bon dissolvant doux pour les ongles. J'ai bien aimé l'article de Vernis en Folie (encore elle ;) ) sur le bain dissolvant Bourjois. Je m'tâte...

Et toi ? T'as des envies particulières ? Des choses à me conseiller ?

 ★ 

4 commentaires:

  1. Haaaanw moi aussi j'veux du fluoooo ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah ui clairement. Une jolie petite ceinture aussi, bien flashy !

      Supprimer
  2. Moi je vais aussi aller chez dame nature, il me faut un shampoing un peu plus à ce que ceux que j'utilise. C'est bien ça, la marque melvita?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en avais entendu beaucoup de bien à l'époque où j'étais sur le forum des chevelus. Je trouve qu'en plus le rapport qualité / prix est raisonnable.

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !