Il y a 5 ans, je faisais la rencontre d'une personne extraordinaire qui m'a appris énormément de choses. Si pas TOUT (je t'en parlais ici). En janvier, après 2 séances avec ma coach, j'ai eu une illumination. Je voulais et je devais retravailler avec elle. J'ai donc pris rendez vous et autour d'un bon cheeseburger, je lui ai proposé une collaboration. Le but ? Rebooster sa marque, créée 10 ans auparavant, et bosser avec elle à temps plein.
Toutes les deux on a été très vite emballées, et on a commencé à mettre en place des objectifs. Puis il y a eu la faillite de la société dans laquelle je travaillais, et j'ai vécut une période de "coma" où j'étais un peu en mode loque humaine. Puis j'ai été à la bibliothèque, et j'ai loué un livre de création d'entreprise qui retrace le parcours de 15 créateurs belge (allant de Galler à Skynet) et quelques jours plus tard, c'est comme si mes promesses de janvier reprenaient vie.
Donc voilà, tout ça pour te dire, que si je t'écris cette article aujourd'hui, de manière un peu décousue, c'est pour profiter de toi. Oui je sais c'est lamentable, mais depuis peu, je vois que tu apprécies venir ici, et moi j'apprécie aussi que tu viennes. Donc je me suis dit que j'allais te faire un petit article sponso. Sauf qu'ici il s'agit pas de géant du marché, il s'agit d'un projet qui me tiens à coeur et de cette marque que j'encourage depuis quelques temps. D'une petite boite qui grâce à moi j'espère, deviendra très grande un jour !
Cette boite c'est Gingerbread, Nightwear for Kids (tu verras j'ai mis une bannière à droite). C'est mon amie qui l'as créée avec ses petits bras il y a presque 10 ans. Il y a quelques années de cela, je l'ai aidée sur des projets de flyers, et aujourd'hui j'espère du fond du coeur qu'elle verra en moi une réelle partenaire, que je pourrai y bosser avec elle à temps plein (aussi bien dans la création que dans la diffusion). Elle fait des pyjamas pour les enfants de très bonne qualité. Ils sont tout beaux, tout doux. A côté de ça, il y a bien sûre l'histoire de John et Victoria qui, avec Gingerbread leur super héros, chassent leurs cauchemars. Oui parce qu'en vrai, Gingerbread, c'est un petit chasseur de cauchemars et chaque pyjama est vendu avec une peluche à son effigie.
Je crois super fort en ce concept, je me sens très proche de la marque et de ces idées créatives. Je te propose d'aller jeter un oeil sur le site web (que nous allons très vite retravaillé et remettre à jour, attention ceci est un scoop).
Merci pour ton attention sur cette petite sponso et n'hésites pas à en parler autour de toi !
♥ ♥ ♥
Bonjour
RépondreSupprimerEn faisant une recherche sur les smash books je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa... Je repasserai donc très vite...
Oh c'est très gentil, merci et bienvenue ici !! :)
Supprimer