mercredi 24 juillet 2013

Bulldogs of the week #5

Ma dernière sélection de bouledogue mignon-mignon date du mois de mai ! Mais honte à moi ! D'autant que depuis peu, iMaëlle m'assaye (bien sûre que ça s'écrit comme ça) de questions sur l'adoption future d'un bouli. Je la vois épingler sur Pinterest, je me remets donc aussi à pinner, et je découvre plein de jolies petites choses idéales pour cet article léger. Un peu comme un sorbet citron par 35°c.

Laissons nous bercer par le ronflement des boulis... 








♥ ♥ 

Psssst, n'oublies pas le concours des 2 ans du blog, juste ici !

Crédit photo: Pinterest

22 commentaires:

  1. Gniiiiiiiiiih ! ♥ (C'est vrai que bon, je pine pas mal sur le sujet, hein. :D COUPABLE. :D)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est vrai qu'ils sont vraiment super mignon. Je prendrais bien un, voir plusieurs mais bon il faut être raisonnable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, bien envie d'en prendre un 2eme mais comme tu dis, pas raisonnable ^^

      Supprimer
  3. Ca me rend trop triste de voir ces belles photos choupi.
    why ? la moitié ne veut pas de bouli ... si tu as des arguments pour le faire changer d'avis je suis preneuse !

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mis a part que c'est mignon et super attachant, que quand on en a un on se demande comment on a pu s'en passer jusqu'ici , je vois pas

      :D

      Supprimer
  4. Oooooh c'est trop une sélection trop mignonne :) trop de trop dans cette phrase mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Se laisser bercer par le ronflement des boulis ? Hum non. Ah ah, je plaisante ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mohhhhhhhhhhhh des boulis !!!! Sont trop mignons !!!!
    Bisous câlins à Jules !!!! ^^ <3

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhh je craque <3 J'adooooore ! Ma cousine en a adopté un il y a un mois 1/2 et je suis fan de ces chien <3

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trop mignons! <3

    RépondreSupprimer
  9. olalala qu'est ce que j'adore ces articles , ca me vend du reve a chaque fois!! mais pas le temps de t'ecrire beaucoup plus, James est en train de manger ma tennis .....

    Marie Paillette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux passer des heures à matter du bouli, tellement, comme tu dis, ils me vendents du rêve

      Supprimer
  10. Ils sont vraiment trop mignons ces toutous :D
    J'aime toujours autant tes sélections de photos ^_^
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !