dimanche 28 juillet 2013

Divers et autres futilités #10 Spécial Loumaion

Le week end passé, comme tu le sais, Loumaion est venu faire un petit tour en Gelbique. Saches déjà que tu peux retrouver le super récit de nos aventures sur son blog. Ensuite, je me suis dit, que ma façon de lui rendre hommage serait de lui faire un "Divers et autres futilités" rien que pour elle. Un spécial Loumaion quoi. J'ai beaucoup aimé mon dernier numéro de futilités avec mes petites photos Instagram, donc j'ai décidé de refaire pareil (ouais, en fait, comme toutes les blogueuses de la blogpshère-galactique, bêêêêêêêh ).

♥ En vrai, cela faisait quelques mois qu'on avait décidée de se voir Loumaion et moi (tiens je sais même pas si j'ai le droit de l'appeler par son prénom ?). Après notre rencontre à Paris en avril dernier, on avait eu comme un coup de coeur. Depuis on passait nos journées à s'écrire, et c'était juste normal de se revoir.

♥ Comme elle fêtait son anniversaire le 14 juin et moi le 1er juillet, on a décidé de se concocter un petit swap d'anniversaire. On s'est imposé quelques trucs comme 1 gourmandise, 1 DIY, 1 accessoires, 1 vernis et 1 cosmétique obligatoire. Au final on a chacune compromisé (bien sûr que ça se dit), j'ai seché sur la gourmandise, et elle sur le DIY. Voici le super swap que j'ai reçu


De gauche à droite:
livre "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" ,
Gel visage nettoyant bio d'Yves Rocher,
gelée au café, sel pour le bain Yves Rocher,
RàL Kiko 803,vernis Kiko 644 - 329  - 245

♥ Dans mon swap il y avait aussi des supers canons bracelets de chez H&M que je ne quitte plus depuis.



♥ Nous avons visité Bruxelles en long, en pied et en couleurs. On a commencé par l'Avenue Louise, puis on a été manger Place du Marché au Grain, on a remonté jusqu'à la Cathédrale Ste Gudule, le Parc Royal, le Mont des Arts, pour redescendre du côté du théatre de la Monnaie et se faire la Rue Neuve. Je peux te dire qu'on était exténuées.

♥ C'était trop mignon, Loumaion s'émerveillait de tout. Même qu'il parait que chez nous en Gelbique, on a des boites aux lettres différentes qu'à Paris.

♥ Comme 2 gamines de 15 ans, on s'est chacune offerte la même coque d'iPhone. Je l'aime d'amour.


Coque hibou en silicone de chez New Look, 6.99€

♥ Jules a ronflé toute la nuit et a empêché Loumaion de dormir !

♥ On a bien sûre été boire un verre au Poechenellekelder, c'est genre mon incontournable à "amies-touristes". Il se situe juste en face du Manneken Pis où nous avons immortalisé l'instant.




♥ Sauras-tu reconnaître à qui appartiennent ses pieds ? Non mais qui, est qui ?!



♥ J'ai fait la Sexy Odile en testant le magnifique Kiko 803 reçu par la miss. Il est légèrement irisé, légèrement rosé, assez hydratant. Parfait, mon nouveau chouchou !



♥ Le moment de solitude de la journée ? S'arrêter pour regarder les bonhommes sortir à 14h de l'horloge de l'Albertine.... Attendre... Attendre encore.... Regarder sa montre. Ils nous ont eu les enfoirés, il est déjà 14h10, et personne n'est sorti. Au moins on n'était pas les seules touristes à attendre.



♥ J'ai commencé à tester le nettoyant Yves Rocher, c'est une petite bombe, et il sent divinement bon

♥ La journée est passée bien trop vite. Paraîtrait-il que la prochaine fois, c'est moi qui viendra à Paris (oui, viendra, oui).

♥.... Il se dit qu'elle me manque déjà


♥ ♥ 

20 commentaires:

  1. c est top cette amitié née de la blogo !! qu est ce que je regrette de n avoir pu venir à Paris ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on s'attend pas toujours à ça.
      Et là c'était vraiment... bah... un coup de coeur ^^

      Supprimer
  2. <3 <3 <3
    Vous êtes trop mignonnes toutes les deux, je suis bien contente que vous ayez passé un chouette moment !
    Et owi owi owi, ramène tes fesses à Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^
      J'essaierai une fois oui, de ramener ma poire.
      (une fois ouais)

      Supprimer
  3. C'est shou ^_^
    Ca prouve que la blogo c'est pas que virtuel et qu'on peut faire des vraies rencontres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui !
      Et heureusement, sinon ce serait triste.

      Supprimer
  4. Super jolie la coque pour Iphone =). Génial ce swap d'anniversaire :).

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui !!! Viens à Paris ma bichette, moi qui vais déménager juste à côté !!!!
    J'aimerai vraiment que l'on puisse se voir !!!
    En tout cas c'est juste génial ces rencontres, comme quoi même sur la blogosphère tout est possible !!!
    J'ai rencontré des nanas géniales qui m'aident à tenir le coup quand ça va pas et ça ça n'a pas de prix !!!! ^^
    Bisous ma loute !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour, un jour !
      Mais si vous êtes trop nombreuses à m'attendre de pied ferme ça va me faire peur :p

      Supprimer
  6. Oh ça a du être un super week-end, ça doit vraiment être super sympa ce genre de rencontre/retrouvailles ! Et la coque est juste trop trop choupi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment super
      J'adore la coque aussi ^^

      Supprimer
  7. ♥ ♥ ♥

    Ce petit article déborde d'amour...

    Tout était parfait, le week end, mon petit lit, ton ronfleur de Jules, le cadeau de ton homme et toi...

    Tellement hâte que l'on se revoit encore et encore !

    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. De très chouettes moments

    RépondreSupprimer
  9. Ah Ah moi aussi j'emmène mes amis de passage au Poechenellekelder!
    je ne savais pas que les bonhomes sortaient de l'horloge à 14H! Faudra que j'aille voir ça un jour du coup!

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez dû vous éclater ! :)
    En tout cas j'aime ... TOUT ! Vos ongles, les bracelets, la coque, le rouge à lèvres <3

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !