jeudi 4 juillet 2013

Divers et autres futilités #9

Oh que cela fait looooongtemps que je ne t'avais pas écris un bon petit article bien futile en mode 3615 Ma vie. Cette fois j'avais envie de rajouter quelques photos aussi, pas genre j'instagram ma life, mais un peu quand même. Comme ça, tu sauras tout sur moi. Oui, tout tout tout !

♥ Fin juin, j'ai eu la grande chance d'être invitée à un événement Nintendo à Bruxelles. Il s'agissait de découvrir en petit comité un des derniers nés de la maison, Animal Crossing New Leaf sur Nintendo 3DS. Faut savoir qu'avant j'avais la Nintendo DS normale, première version (même pas la Lite) et j'étais déjà accroc à ce jeux. Du coup quand on m'a contactée pour tester la nouvelle version, j'ai bondis de joie. L'occasion aussi de rencontrer des blogueuses belges comme Letilor, Girleek ou Flexyflow (que j'avoue, je connaissais déjà). J'ai reçu la NDS Xl en prêt pendant un petit mois, histoire de tout découvrir d'Animal Crossing. Depuis, non seulement je suis devenue une autiste sur mon jeux, mais en plus on geek à plusieurs : Aya c'est mis dans la partie, Rosefraize aussi, et c'est juste AWESOME ! Animal Crossing c'est de la balle ! 


♥ Début de semaine c'était mon anniversaire. J'ai joué les cachottières presque jusqu'au bout et puis j'ai fini par cracher le morceau. La grande surprise, c'est que j'ai reçu de mon amoureux la patate de Deborah Lippmann (ma chouchoute, ça tu le sais déjà). A moi la collection Mermaid, et 3 petits nouveaux en plus.


♥ En parlant de Deborah Lippmann, j'ai déjà posé le Rockin' Robin  de la collection Staccato. J'arrête pas de regarder mes doigts tellement je l'adore. Un vert menthe pastel grisé, parsemé de paillette noir. On dirait de la glace stracciatela à la pistache. Mioum !


♥ Ma mère m'a payé un dermato pour mon annif. Ca peut paraître étrange comme cadeau mais ça faisait des mois, voir des années que je reportais ce rendez vous. Bah ouais, c'est qu'on préfère dépenser ses sous autrement ! Du coup j'ai eu mon rendez vous et c'était bien nécessaire. Je me retrouve avec une nouvelle routine car on m'a découvert une rosacée (peut être que je t'en parlerai à l'occaz si ça te dit) et surtout une crasse d'irritation aux yeux qui m'a fait changer de démaquillant 3 fois. Mais cela fait déjà 15 jours que j'utilise mes produits, et je retrouve une peau toute jolie. Que du bonheur !

♥ Du coup, dans cette idée de nouvelle peau, nouvelle routine, tout le tuttim, ma meilleure amie m'a offert (oui bon ok, on disait que ce divers et futilités parlait que de mon annif ok ?) un eye liner Clinique. Mon tout premier maquillage de grande. Je suis trop fière.

♥ J'ai aussi reçu un Chuby Stick.... J'ai pour de vraiment du vraie maquillage de grande maintenant

♥ Mardi, j'ai été à Maastricht faire les soldes et j'ai raflé la mise: 2 t shirts, 2 sweat boxy, 2 colliers (teeeeellement canon), 1 sac cloutés et des chaussures à talons vernies. Maintenant que j'ai 29 ans, j'veux m'habiller comme une vraie femme (rien que ça)

♥ En fait j'ai vraiment bien analysé les looks dans Pretty Little Liars (je viens de finir la saison 3), et j'aime tellement les looks de Hannah et de Aria. J'pense que j'vais me faire un mixte.


♥ Jules va bien. Les deux. Je les aimes. Les deux. Surtout l'homme. (Coucou, si tu me lis, saches que je t'aime)

♥ Puis j'aime mes deux meilleures amies aussi. Même qu'elles m'ont fait une surprise de malade mentale puisqu'Olisushi est revenue du Canada pour venir me voir (bon pas que, mais entre autre). Mon coeur a bondit, et mes yeux se sont tout embués de larmes. C'était super ces petits moments à 3 !

♥ Et toi aussi je t'aime. Ouais, toi, derrière ton écran.

♥ En vérité je vous le dit, je ne suis qu'Amour

♥... et non je n'ai pas vu Jésus.

♥ ♥ ♥

19 commentaires:

  1. tu es juste trop mignonne <3

    hey hey tu crois que ton chéri il peut m'offrir des D. Lippmann à moi aussi ? nan parceque apres les 3 que je me suis offert, j'arrive a un seul constat; JE LES VEUX TOUS !!!

    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non parce qu'il est pas amoureux de toi ! :o

      Supprimer
    2. J'suis fière d'avoir participé a ton maquillage de grande :-)

      Supprimer
  2. Moi aussi je t'aime, comment ça tu le sais déjà ???
    Petit moment moins glam, moi aussi je fais de la rosacée et j'ai galéré avant de trouvé la crème qui m'a sauvée !!!!
    Plein de petits bonheurs, plein de petits cœurs, plein d'amour et de tendresse !!!!
    Je te prépare un petit bonheur supplémentaire DIY et fait avec amour !!! ^^
    Plein de bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Ton article est vraiment trop mignon! J'aime la manière dont il est rédigé!
    J'ai bien envie de me laisser tenter par animal crossing, mais a pas 3DS :'(

    RépondreSupprimer
  4. J'suis fière d'avoir participé a ton maquillage de grande :-)
    pour info ELF aen a sorti aussi et ils sont pas mal!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Des chouettes nouvelles qui font sourire =D
    On sème ce que l'on récolte, tu sème de l'amour donc tu en récolte! Je t'en envoie d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  6. Contente de t'avoir vue en vrai. J'ai trop rigolé quand t'es venue dans mon village la premiere fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil.
      Moi aussi j'ai explosé de rire quelque fois :D

      Supprimer
  7. Haaaa ma Sacoche, je rattrape enfin mon retard sur tes billets, c'est ça que d'être une vilaine procrastinatrice (ou ce mot n'existe pas ?):p

    Pour le crossing, je suis trop déçue, on a pas pu jouer ensemble, je voulais t'emmener faire des jeux sur l'ile !

    Sinon, t'en as de la chance avec tout ces beaux vernis. J'ai le mermaid's eyes et dream, ils sont tellement beaux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ! Ca faisait tellement longtemps que tu étais pas venue commenter, que ton com avait filé dans les spams ! Ca t'apprendra à faire la procrastinatreuse :D

      J'ai pas encore essayé les mermaids, mais je sais déjà que le prochain que je vais mettre ce sera le pêche.... Ou le rose.... ou le parme....

      Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

      Supprimer
  8. Comme tu as été gâtée ^o^
    Et dis moi, j'ai une question. Que penses-tu de la tenue des DL ? Car oui je sais que tu adore leurs couleurs (j'en suis folle aussi), mais Pshiiit nous a dit ne pas les trouver géniaux et ça m'a vraiment surpris. Alors j'aimerai avoir ton avis aussi. Car si un jour je devais craquer pour l'un deux, j'aimerai être sur de leur qualité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh oui, j'ai vu ça dans son dernier article. J'ai été aussi un peu étonnée parce que je les aime beaucoup. Ils sont 3 Free, Cruelty Free. Avec une base coat et un top coat (comme tous les vernis) je trouve la tenue top (j'ai gardé le rockin robbin 6 jours)

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !