mardi 30 octobre 2012

24 Nail Addict before Christmas

Je ne suis clairement pas la seule à baver sur le calendrier de l'Avent de Ciaté. Je le sais. Ne mens pas, j'ai vu tes yeux briller lorsque tu as lu le mot. Comment ? Tu ne sais pas ce que c'est ? Ce petit objet mirifique que toutes les blogueuses NPA (et non NPA) qui se respectent, veulent et s'arrachent. Oui sauf que, de légende en légende, ce coffret ne semble pas être livré par chez nous, ou hors stock, ou mangé par les ours de la forêt de Groenendael... Qu'en sais je ? Du coup, une idée m'est apparue. Une idée toute simple. "Si je ne peux pas avoir mon calendrier de l'Avent, je vais me le créer moi même".


Beh oui, parce qu'un calendrier de l'Avent sert avant tout à faire patienter les enfants avant le jour fatidique de Noël. Autrement dit 24 longs jours à compter du 1er décembre. A l'époque c'était des chocolats, aujourd'hui des vernis. Et si on recréait le concept ?

Comment ça je tourne autour du pot ? OK, je m'explique.

J'ai pour "grand rêve" de créer un calendrier de l'Avent géant inter blogueuse NPA (et non NPA). Le principe ? Un jour une manucure et ce pendant 24 jours.
Attention, il ne s'agit pas de faire un "challenge 24 jours", ni de faire 24 défis à la Sunday Nail Battle. Non, l'idée est de sélectionner 24 blogueuses, de leur attribuer à chacune 1 jour, qui correspondrait à 1 manucure au thème qu'elle choisirait elle même. Nos copinautes pourraient donc patienter sagement à travers nos articles durant 24 jours. Chaque blogueuse sélectionnée publierait sa manucure sur son propre blog et je me chargerai bien évidemment de concevoir un itinéraire sympathique pour savoir qui suivre quand.
En simple ?

24 jours = 24 blogueuses = 24 articles = 24 manucures

Et la 25 ème ? Le jour de Noël ? La tant attendue.... Odile sacoche (oui moi quoi).

Oui c'est un gros projet. Oui ça demande une bonne grosse organisation de ma part, mais je sens que je peux le faire, et que ça va être juste génial de faire ça avec toi. C'est pour ça aussi que je m'y prend à l'avance histoire de me créer un excell de fou, un itinéraire de dingue, un logo et tout le tuttim ! We can do it !

Alors ? Tu as tout compris ? Tu as des questions ? Tu es partante pour mon super projet du Calendrier de l'Avent renommée pour l'occasion " 24 Nail Addict before Christmas ".

Envoi moi un mail à odilesacoche@gmail.com avec pour objet de mail " 24 Nail Addict before Christmas " avant dimanche 04/11 23h. Tu peux me soudoyer, m'envoyer des mots d'amour, me donner des idées, me dire à quel point tu es sérieuse et que tu te tiendras à ton engagement de Noël. Mentionnes bien ton pseudo et ton blog. Ce projet est ouvert à toutes ! Mais histoire que tu le saches, je sélectionnerai moi même les 24 blogueuses parmi les plus motivées et les plus fiables // sûres.

C'est parti ! Let's do it !

♥ ♥ ♥ 

Crédit photo:  http://www.flickr.com/photos/7516459@N04/4155671369/

EDIT: vous connaitrez le nom des participantes dans le courant de la semaine prochaine. 

EDIT 01/11/2012 : 
Ayant reçu un nombre de réponse vraiment inattendu, je clôture les inscriptions maintenant.
Histoire de ne pas faire encore plus de déçues car ça va être serré de choisir parmis vous, seulement 24 Nail Addict. Je vous tiens au courant fin de semaine.

55 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah ah ah t'es marrante ^^


      @ TOUT LE MONDE
      Mentionnez votre pseudo et votre blog dans le mail
      Histoire que je m'enmêle pas les pinceaux.

      Supprimer
  2. oups j'y ai juste mis mon pseudo :s

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton idée ! Je saute sur mon gmail de suite pour t'envoyer un petit mot à ce sujet ^^

    Bises !

    Tipiii

    RépondreSupprimer
  4. Super idée! A défaut de Ciaté ça va pailleter!!! Vu mon manque de niveau pour les photos et la mise en scène (ma bête noire), je viendrais juste vous admirer chaque jour en décembre. Me réjouis!!

    RépondreSupprimer
  5. super idée ! je viens de t'envoyer le mail

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idée en effet =D
    Par contre, je suis nulle en nail art donc je me contenterai de regarder vos petites merveilles =$

    RépondreSupprimer
  7. Ben voilà, encore une raison pour laquelle il faudra que je me fasse un blog en 2013...pour ne pas rater des occases de ouf comme celle-là. Merci ma Odile...Merci pour ta générosité...

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais adoré y participer mais comme je travaille dans la restauration ça pose problème. Je me contenterais donc de regarder avec envie toutes les sublimes manucures que vous nous proposerez... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une prochaine fois sur une SNB peut être ? :)

      Supprimer
    2. Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit mais ça fait des semaines que je cherche à changer le mot 'commentaire' par autre chose et que je ne trouve pas. Je voudrais donc savoir comment tu as fait pour mettre 'x tartines'... Tu es mon dernier espoir! :)
      D'avance merci <3

      Supprimer
  9. ok je meurs où tu trouves de telles idées géniales?

    RépondreSupprimer
  10. Ho mais oui elle est géniale ton idée, bon hop j'envoie un mail de suite !!

    RépondreSupprimer
  11. Mail envoyé !!!
    Et maintenant je croise les doigts.

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Mais elle est géniale ton idée ! Hâte de voir ces 25 petites merveilles.

    RépondreSupprimer
  13. Super idée ! Je viens de t'envoyer un e-mail :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci merci
    Je reçois bien tous vos mails :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est une superbe idée ma puce et c'est avec bonheur que je suivrais en spectateur cet itinéraire :-)

    RépondreSupprimer
  16. Waw !
    Cette idée est simplement merveilleuse !! Tu es trop forte :)
    J'ai hâte de voir tout ça en décembre ... c'est encore mieux que le calendrier Ciaté. Je t'envoie un mail demain pour te montrer toute ma motivation ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Gyaaaaa j'adore l'idée, c'est vraiment géniale !
    Je viens de t'envoyer le mail, je suis comme une gamine maintenant xD

    RépondreSupprimer
  18. Mail envoyé :) Idée plus que Géniale alors je CROISE FORT LES DOIGTS :D
    Des bisous Odilou !!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, je t'envoie un mail de suite !!! J'adore ton idée : )

    RépondreSupprimer
  20. bon j’envoie mon mail même si je doute être dans les 24! en tout cas c'est une superbe idée!!!

    RépondreSupprimer
  21. Snif snof n'ayant pas de blog je ne peux pas participer!
    Mais c'est une superbe idée et j'ai hâte de pouvoir contempler toutes vos oeuvres chères blogueuses!

    _Caro_Lyne_

    RépondreSupprimer
  22. J'adorerai mais c'est la grosse course au boulot à Noël et je ne saurais absolument pas fiable ;-)

    Mais j'ai hâte de voir tout ça !

    Bisous,

    Mélo

    RépondreSupprimer
  23. Hello ! Super idée ... Je vais m'empresser de t'envoyer un mail !!

    Pour le calendrier de l'avent Ciaté, pas de quoi être déçue.
    Etant à Londres en ce moment, dès mon premier jour je me suis précipitée pour l'acheter, mais quand je l'ai eu entre les mains je l'ai reposé direct. Le concept est sympa mais il manque la magie ;)

    Bisouxx.
    Lili.

    RépondreSupprimer
  24. Pas de blog, pas trop d'idées (pour l'instant), mais je vais suivre ça avec impatience ^^ !! Merci pour cette super idée <3 !

    RépondreSupprimer
  25. Je viendrais de me faire opérer, alors pour participer je ne préfère pas dire oui oui oui (bien que j'en meure d'envie) et puis qu'au final je ne puisse pas :( Mais je suivrais ça de très près, tous les jours, de mon lit !!!

    Faîtes péter les paillettes les filles!!

    Vive Noel et Vive Odile ! <3 <3

    RépondreSupprimer
  26. ahahh tu vas avoir du choix j'ai l'impression ^^ mail envoyé itou !

    RépondreSupprimer
  27. Mais dis moi, à peine tu fini un projet tu nous en propose un autre. T'es une folle toi?! C'est trop bien, j'adore les folles ;) Bien évidemment je suis partante, je t'envoie mon mail dès à présent.

    RépondreSupprimer
  28. Bravo bravo ! Belle initiative !

    RépondreSupprimer
  29. L'idée est absolument géniale et j'aurais adoré être de la partie mais malheureusement je suis une buse en nail art :(
    Bon ça ne m'empêchera pas de suivre tout ça de très près en attendant Noël!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ton idée, je la trouve vraiment top!
    Je t'envoie un mail pour tenter ma chance très vite!
    Merci vraiment pour cette idée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Oh mais ça c'est une super idée! Pour cette année, je me contenterai de regarder, je suis encore trop jeune blogueuse/NPA.

    RépondreSupprimer
  32. C'est absolument génial ! Je viens de t'envoyer un mail (on croise les doigts) !

    Bises


    Céline

    RépondreSupprimer
  33. Je t'envoie un mail de ce pas (je viens de recevoir mon calendrier ciaté ne m'en veut pas lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu tous vosmails
      Dur dur de répondre a tout le monde
      Je vous tiens toutes au courznt tres vite

      @ludivine: je regarde demain et je t'expliquerai ;)

      Supprimer
  34. My Chihuahua Bites31 octobre 2012 à 23:19

    Super idée!
    Je tente ma chance, je viens de t'envoyer un mail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. j'ai pas vraiment le talent pour ça, donc je passe mon tour :)
    Mais l'idée est géniale ♥

    RépondreSupprimer
  36. Ayant reçu un nombre de réponse vraiment inattendu, je clôture les inscriptions maintenant.

    Histoire de ne pas faire encore plus de déçues car ça va être serré de choisir parmis vous, seulement 24 Nail Addict. Je vous tiens au courant fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  37. Je trouve ton concept vraiment top! J'ai d'ailleurs hâte de voir au fil des jours les manucures des participantes! je crois bien que j'aurai aimé participer mais c'est trop tard et j'ai pas de blog :p mais je devais commencer un jour par faire une SNB juste pour voir ce que çà donne (je ne suis pas très douée avec mes vernis...) Bon courage pour l'organisation et vivement le 1er decembre!!!! (purée le calendrier ciaté... çà aurait été la premiere fois de ma vie que j'aurai été ravie de pas manger du chocolat!)

    RépondreSupprimer
  38. Oh zut! Je n'ai pas vu à tant! Cela dit c'est une super idée. Tu es vraiment intelligente et belle et... (ah zut c'est aussi trop tard pour soudoyer?). Non, sérieusement c'est une super idée que tu nous sers là, j'ai hâte d'être le premier décembre pour voir la première création.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  39. Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you now!
    Follow me back on facebook ,twitter,and GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    Marcchanel'ette

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !