jeudi 18 octobre 2012

Moi aussi je teste ♥ Le Peel Off d'Essence

C'est sur le blog de ma petite Andreia que j'avais entendu parlé de Peel Off, autrement dit un moyen révolutionnaire pour enlever la paillette. En théorie, je ne suis pas adepte de ce genre de gadget, sauf que lors de mon dernier nail art pailletté pour la Andreia Nail Battle, j'ai mis 3 couches de paillettes, enfermées dans 3 couches de vernis et je peux te dire que j'ai juré à retirer toutes ces couches. J'ai tenté la papillote version alluminium, la papillotte version pince crabe de Psychosexy, mais rien n'y faisait. Après carnage total de mon plan de travail, j'ai gagné la bataille sur la paillette mais j'ai juré de me trouver une solution.

Aussi, quand je suis tombée sur le peel off conseillé par Andreia, je me suis dit "pourquoi pas". Et je l'ai acheté, surtout aux vues de son prix riquiqui (aux alentours de 2 euros). Pour la dernière battle, je me suis dis que c'était la bonne occasion de le mettre à l'épreuve sur mon Pink Fizz de Models Own (j'y ai été avec 4 couches de paillettes). Je te laisse voir le résultat en image, mais je peux déjà te dire que ce peel off est une petite tuerie. Moi qui osait peu la paillette pour cette raison pratique du "dénailage", désormais, je n'ai plus peur de rien !

Tu ne me crois pas ?
Allez, viens voir ça !




♥ ♥ ♥

Sinon j'ai très envie d'aller à Paris pour les GBA
Alors votez pour moi :)


49 commentaires:

  1. je l'ai toujours pas testée mais elle traîne bel et bien dans mon étagère à vernis. Ma boîte à vernis plutôt.

    En tout ça a l'air de bien marcher et c'est fichtrement utile pour le vernis à paillettes.

    Merchi pour la review baby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh franchement je l'ai fait que sur l'annulaire et j'ai regretté parce que j'ai galéré à enlever les triangles au dissolvant !

      De rien choupi

      Supprimer
  2. Mince mais moi, j'ai pas réussi, j'dois être une naze là dedans ! A mon avis, j'ai mis une couche trop fine, ça ne peut être que ça car je l'ai offerte à Isa (pmabelle) et elle aussi, elle la trouve top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors sur un annulaire j'ia mis une couche moyenne, ça a sécher super vite. Sur l'autre j'ai mis the méga couche, qui a mis 30 min à sécher. Et sur les 2 ça a fonctionné.
      Peut être ne effet que c'était trop fin...

      Supprimer
  3. Oh ça à l'air super! Faut que j'aille voir dans mon kruidvat si ils en ont!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai acheté moi aussi !!!!
    Tip top !!!! =)
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! J'ai pas encore passé le cap du "je peux plus passé autant de temps à enlever des paillettes sinon je m'arrache la tête'

    Mais j'y penserai fortement ! surtout qu'il tient longtemps à priori !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais, avant j'évitais les paillettes parce que c'était trop lourdingue à enlever.
      La hip hop, c'est parti!

      Supprimer
  6. J'ai un peu peur de ce produit, dis, toi, tu as pas peur qu'en enlevant cette "couche" tu enlèves une fine pellicule de protection de ton ongle ?
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien figure toi que je me suis pas posée la question.
      Cependant, parfois je gratte mon vernis et là je remarque que en effet mon ongle prend cher.
      Et là quand j'ia virer la pellicule j'ia pas eu cet effet là.
      Maintenant à mon avis, c'est comme le sèche vite: a utiliser avec modération

      Supprimer
  7. Pour info, les vernis Kleancolors font aussi de très bons peel off, sans en avoir l’appellation ! (dixit la fille qui épluche ses vernis quand elle s'ennuie en cours XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Interesting.
      Mais les Kleancolors tu les achètes où ?

      Supprimer
  8. Ca a l'air magique :) C'est la fin de la bataille pour enlever les paillettes :) Dommage qu'il soit si difficile de se procurer du essence en france :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est magique !
      Après surement que d'autres marques le font aussi :)

      Supprimer
  9. C'est magique ! Dommage que je ne puisse géographiquement pas acheter ces merveille Essence :( Sniiifouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je disais, ya surement moyen de trouver d'autres marques :)

      Supprimer
  10. c'est trop trop biiienn!! waou! qu'elle idée!
    il me le faut lol

    RépondreSupprimer
  11. Prochain voyage en Allemagne, j'en achète une parce j'adore les paillettes mais je me ruine des doigts et les ongles à chaque fois au démaquillage ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je me rend compte que clairement, dans mon test, je n'en avais pas mis une couche assez conséquente. A re-tester donc :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas mettre trop non plus sinon ça met une plooooombre à sécher !

      Supprimer
  13. Haaaan on n'a pas ce produit encore dans nos étalages Essence :(

    RépondreSupprimer
  14. dire que je l'ai vu aujourd'hui et que je ne l'ai pas pris! Je retourne au Kruidvat demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il faut
      Enfin... C'est une bonne idée ^^
      Surtout pr son petit prix

      Supprimer
  15. Waaw super efficace =O
    Ca donne envie,merci d'avoir partagé l'info =D

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais c'est géniale ton truc !! Pourquoi on ne trouve pas de Essence en France :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'on ne trouve pas Kiko en Belgique ?

      Supprimer
    2. oh, c'est pas vrai? Aller, hop, à la façon de Stephanie avec son saucisson, moi je t'échange des Essence contre des Kiko, deal?! :p

      Supprimer
  17. Je suis trop jalouse, je veux du Essence en France!! =)
    Merci pour la review!!

    RépondreSupprimer
  18. Mais ça n'abime pas l'ongle? le peel off moisit dans mon placard car j'ai trop peur de le tester. J'ai mis des mois à récupérer des ongles potables car ils se dédoublaient énormément et du coup je suis un peu réticente à tester....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai utilisé qu'une fois, donc non ça n'a pas abimé
      après je pense pas non plus en faire une utilisation quotidienne

      Supprimer
  19. En voyant le résultat sur toi, j'ai bien envie de tester... Certaines blogueuses disent que ça ne fonctionne pas bien et que ça tue les ongles alors quand je l'ai vu, je ne l'ai pas prise (folle que je suis...) Sinon, pour celle qui n'ont pas Essence, il paraît que la colle à papier liquide (comme celle qu'on avait à l'école) fonctionne pareil voire même mieux... A tester donc mais j'ai vu un article super chez Aurélie (http://www.hellocoton.fr/to/qlqT#http://www.destrucsdefilles.com/article-peel-off-base-coat-essence-vs-school-glue-110407890.html) Voilàààà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais pas si ça abime
      Mais c'est comme pour tout, faut pas l'utiliser à outrance !
      Moi je le ferai que une seule fois de temps en tps

      Supprimer
  20. hahaha recycler en faux ongles... c'est crade quand-même non?

    RépondreSupprimer
  21. Depuis qu'Andreia en a parler je veux ce peel off! Et tu n'a fait que de me convaince sur cet achat!
    Mais ... Essence en France ... Ba y'en a pas!!
    Si tu veux on echange contre du kiko lol.
    En fait on est jms contentes! On a kiffé kiko à son arrivé et maintenant on veut du essence :)
    On est bien des filles tient!

    RépondreSupprimer
  22. En grande fan de paillettes, je rêve de cette base !!! *o* Maiiiiis... pas de Essence en France, grrr

    RépondreSupprimer
  23. j'étais dans mon DM jusqu'en Allemagne et il n'y en avait pas : une heure de route pour rien !!!

    RépondreSupprimer
  24. Mais, mais, mais... Il me le faut! Le coup du faux ongle, tu m'as fait bien rire quand même^^

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !