mercredi 24 octobre 2012

Nail ♥ Wild Romantic avec Essie et Orly

La semaine dernière, je n'ai pas eu une seule minute à moi pour réaliser une manucure. Cependant, quand j'ai vu les Sunday Nail Battle de ce dimanche, j'ai juste été très jalouse. Moi aussi je voulais des jolis trucs sur les ongles. Donc quand je suis rentrée de mon week end de folie, je me suis assise, et j'ai commencé à faire en retard ma battle. Après tout, c'est censé être une SUNDAY nail battle, et le fait de l'avoir faite dimanche soir est toujours dans l'idée du jour, non ? Bon ok, j'avoue, j'avais aussi super envie de tester mes nouveaux bébés de chez Manucures et Beauté. Quand ils m'ont contactée pour un partenariat, c'était pour moi genre... La consécration.

J'avais un thème, j'avais des vernis et j'avais flashé sur la manucure douce de Pimp My Nails. J'ai regardé mes vernis, j'ai regardé mes ongles fraichement coupés, je me suis mise dans la peau de Little Nails et c'était parti. Du coup, j'ai testé aussi la fameuse basecoat Orly Bonder envoyé par M&B et j'ai pu me faire un avis plutôt positif. Au début j'ai eu peur quand j'ai vu le pinceau fin, c'est qu'on s'habitue vite aux pinceaux plats d'Essie, mais ce basecoat Orly est tellement fluide qu'en fait il s'applique super facilement. Limite on dirait une huile quand on l'applique. En plus de ça il sèche super vite, donc je n'ai pas traîné pour la suite des évènements. Je reviendrai te dire plus tard s'il remplit bien son rôle de base (tenue + soin), mais en attendant tu peux toujours aller lire le super article de Rose Cocoon à ce sujet.

Dans mon joli premier petit paquet, j'ai aussi reçu le Glow d'Orly (un beige) et le Pink a Boo d'Essie (un rose ballet pailleté). Ces 2 couleurs m'ont fait littéralement sauter de joie, puisque je ne les avais pas encore dans ma médiocre collection de NPA (qui s'élève maintenant à 84 sans les "caoting"). Le Glow d'Orly s'applique très facilement et est vraiment super couvrant. Il est top pour du "nude" (j'ai appliqué 2 couches). Le Essie... Bon beh Essie ... C'est Essie quoi ! Comment être objective ? C'est juste la marque de vernis que je préfère au moooonde. Par contre, comme pour beaucoup de rose pastel, il n'est pas très couvrant, mais ces infiiiimes paillettes bleuetés sont tellement belles qu'on oublie vite qu'on a du mettre 3 couches !

* toussote *
A la relecture de mon article je me rends compte que je suis un peu décousue. C'est la joie, c'est pour ça. Puisque que parfois des images valent plus qu'un long discours, je te laisse découvrir mon nail art du jour, version SNB Animals (attention, léopard inside). 

Graou !






♥ ♥ ♥

23 commentaires:

  1. voilà, encore une victime sponsoring de manucure & beauté ^^ hi hi hi ! je suis jalouse ^^
    en tout cas j adore ta wild romantic manucure ! soft et si graou à la fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont marque le coup !
      On les voit partout.... Mais bon j'ai tjs dit hein, que je refuserai JAMAIS des vernis hihihi :p

      Supprimer
  2. C'est tout mignon et j'aime ton bracelet noeud :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon!!Toi aussi tu as craqué pour les taches alors?! Faut dire que tu tape pas dans le couguar en accent nail et que ça te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super mignon !! Le léopard c'est pas trop mon trip, mais tu viens de me montrer que ça pouvait être super joli !! Un grand oui au léopard Romantic !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe. J'adore les couleurs que tu as utilisé & ton accent nail est parfait. Rose BB a raison en parlant de léopard romantic!!

    RépondreSupprimer
  6. Graouuu, très joli le léopard !!! J'adore, et tes nouveaux vernis sont vraiment jolis !!!
    J'espère que ton sponso avec M&B sera fructueux !!!
    Des bisous Odilette !!!

    RépondreSupprimer
  7. Grrrr! J'aime, je me demandais comment il était possible de faire du léopard sans que ça fasse "tchip", tu as parfaitement répondu à ma question, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, c'est vraiment très réussi <3

    RépondreSupprimer
  9. Très joli l'accent !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore trop les accent nail comme ça! c'est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli, le léopard en total look j'ai souvent du mal mais là c'est très chouette !

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa ton nail art, j'adore le léopard juste en accent nail avec un vernis tout doux (d'ailleurs en ce moment, je ne les poste pas sur le blog, mais je suis à fond dans ma période accent nail).

    RépondreSupprimer
  13. superbes couleurs ! j'adore le léopard vraiment bien fait!

    RépondreSupprimer
  14. Le léopard comme ça, j'apprécie! Juste une petite touche, très bien faite, du rose à côté et rrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr, ça y est, le léopard ronronne!

    RépondreSupprimer
  15. original, j'aurai pas pensé faire en accent nail mais ça rend vraiment bien même j'adore ce motif donc j'aime le faire entièrement sur tous les ongles, tant qu'à faire ^^

    RépondreSupprimer
  16. Le sponsoring a du bon et quand il s'agit de jolies choses comme celles ci pourquoi s'en privé?!
    Le leopard ce n'est pas trop mon dada, en accent nail art comme ici je trouve qu'il passe tout de même bien, ca reste sobre du coup :)

    RépondreSupprimer
  17. Heeeeeeyyyy !!!

    Merci tout le monde pour vos gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer
  18. C'est super joli ma belle !!! Ca valait le coup d'attendre !!!! =)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  19. J'adooore ton blog, je me suis abonnée chez toi ;).
    N'hésite pas à faire de même

    Bises ^^

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !